c'est l'heure du sondage!
- sebmbala
- Posteur TOP VIP
c'est l'heure du sondage!
C'est que ça avance tout ça, on a quasiment les quatres favoris des primaires de droite qui sont identifiés, les quatres potentiels favoris d'une primaire de gauche, je rajoute mme lepen qui n'a pas besoin de primaire, le melenchon, le bayrou, hulot (sais t'on jamais) et on devrait pouvoir en ressortir quel parti l'emporterait voir le nom du vainqueur.
Edit: suite à la tres judicieuse remarque de Patrick, je dissocie blanc et abstention. merci Patrick.
Edit: suite à la tres judicieuse remarque de Patrick, je dissocie blanc et abstention. merci Patrick.
Modifié en dernier par sebmbala le 22 avril 2016 11:52, modifié 1 fois.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Patrick_NL
- Animateur
Re: c'est l'heure du sondage!
Curieux choix de mettre blanc et abstentionniste sur la même ligne.sebmbala a écrit : C'est que ça avance tout ça, on a quasiment les quatres favoris des primaires de droite qui sont identifiés, les quatres potentiels favoris d'une primaire de gauche, je rajoute mme lepen qui n'a pas besoin de primaire, le melenchon, le bayrou, hulot (sais t'on jamais) et on devrait pouvoir en ressortir quel parti l'emporterait voir le nom du vainqueur.
Ceux qui votent blanc votent ce qui n'est pas le cas des abstentionnistes.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Sait-on au moins si Macron et Valls seraient candidats ? C’est prématuré de faire ce sondage, non ?
Lion a écrit :
- Jarod1
- Animateur
Bien sûr il est imparfait en ce qu'il ne peut de fait pas être basé sur la liste définitive des candidats, mais on peut s'amuser.Lion blanc a écrit : Sait-on au moins si Macron et Valls seraient candidats ? C’est prématuré de faire ce sondage, non ?
Par contre, il manque Artaut et Cheminade, Dupont Aignan, et un chévènementiste dont j'ai oublié le nom (Poisson ?).
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
J'ai voté Poutou... Il faut bien équilibrer le débat, voyez-vous..
Lion a écrit :
- Jarod1
- Animateur
Là, pour l'instant, le vote est équilibré.
J'ai voté Fillon, sans me rouler par terre de joie.
Je crains que Juppé soit trop conservateur.
Sarko a trop de casseroles en tous genres.
Le Maire est un leurre.
J'ai voté Fillon, sans me rouler par terre de joie.
Je crains que Juppé soit trop conservateur.
Sarko a trop de casseroles en tous genres.
Le Maire est un leurre.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
-
- Posteur Titanesque
Bah mince je peux même pas jouer
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Patrick_NL
- Animateur
Pourquoi? Ton candidat n''y est pas?Darksider a écrit : Bah mince je peux même pas jouer
A moins que tu ne soit toi même candidat.
Pour ma part, je ne veux pas fausser le jeu. je ne vote pas en France donc la non plus. Je ne suis qu''un observateur
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Et bin prends le postulat d'un électeur français, juste pour voir..Patrick_NL a écrit :
Pourquoi? Ton candidat n''y est pas?
A moins que tu ne soit toi même candidat.
Pour ma part, je ne veux pas fausser le jeu. je ne vote pas en France donc la non plus. Je ne suis qu''un observateur
Lion a écrit :
- Patrick_NL
- Animateur
Abstention donc jusque le sondage soit correct: 1) que abstentionnistes et blancs ne soient pas mélangés. 2) que l ón ait les vrais candidats.Lion blanc a écrit :
Et bin prends le postulat d'un électeur français, juste pour voir..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Hollande, Marine, Juppé,( pour les trois plus gros), les v'la tes vrais candidats, garanti sur facture..Patrick_NL a écrit :
Abstention donc jusque le sondage soit correct: 1) que abstentionnistes et blancs ne soient pas mélangés. 2) que l ón ait les vrais candidats.
Lion a écrit :
- Patrick_NL
- Animateur
Rama Yade est candidate à l'élection présidentielle.Lion blanc a écrit :
Hollande, Marine, Juppé,( pour les trois plus gros), les v'la tes vrais candidats, garanti sur facture..
http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... tielle.php
Aura t'elle les 500 signatures?
- sebmbala
- Posteur TOP VIP
suite à la remarque de patrick j'ai modifié le sondage, vous pouvez revoter merci
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
-
- Posteur Titanesque
Merci sebmbala . " A VOTé "sebmbala a écrit : suite à la remarque de patrick j'ai modifié le sondage, vous pouvez revoter merci
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Patrick_NL
- Animateur
Merci.sebmbala a écrit : suite à la remarque de patrick j'ai modifié le sondage, vous pouvez revoter merci