EVe tu es un amourEve a écrit : Tisi, un thé bien chaud avec qques gouttes de citron
et une tartine de miel
Merci merci, avec tout ça ça devrait aller mieux
EVe tu es un amourEve a écrit : Tisi, un thé bien chaud avec qques gouttes de citron
et une tartine de miel
Tu seras en pleine forme pour les deux jours avenirtisiphoné a écrit :EVe tu es un amourEve a écrit : Tisi, un thé bien chaud avec qques gouttes de citron
et une tartine de miel
Merci merci, avec tout ça ça devrait aller mieux
c'est toi qui es particulièrement matinale, mais je t'imagine, allumer la cheminée, faire le café et griller le pain, tu es la petite fée du forum le matin, puis Crapulax arrive réveillé par la bonne odeur, à moins que ce ne soit l'inverse, que tu flemmardes au lit et qu'il t'apporte le plateau, puis viennent les nouvelles, et son cortège de folie.Eve a écrit : Tout le monde se lève à midi
Vous êtes tous rentier
vous êtes inspirants les loulousEve a écrit : C'est bien tentant tout ça
Tisi, tu es une grande rêveuse
Personne n'y a touché ! Je me demande si c'est tjrs bonEve a écrit : Juste pour les filles
une envie
Ok ! je te le raconterai pas alors ... Par peur de flooderCrapulax a écrit : Non désolé Darksider.
(L'Armée,alors obligatoire à mon époque n'avait pas voulu de moi,j'ai fait quelques heures aux 3 jours et ils m'avaient tej....Avec des évaluations à plus de 18 ce qui me permettaient à l'époque de m'incruster dans la Gendarmerie par exemple. )
Fin du Flood.(Sinon je vais me faire fâcher....... )
je l'avais pas vu, mais ce matin ça tombe bienEve a écrit :
Personne n'y a touché ! Je me demande si c'est tjrs bon