psg
- Jarod1
- Animateur
Re: psg
ben alors, je me demande comment à leur niveau ils peuvent être aussi naïf à penser que City c'était de la rigolade.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Patrick_NL
- Animateur
Zlatan Ibrahimovic annonce son départ du PSG
La star suédoise du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic a annoncé, vendredi 13 mai au matin sur son compte Twitter, son départ du club parisien avec qui il est en fin de contrat en fin de saison.
« Mon dernier match demain au Parc des Princes. Je suis venu comme un roi, je repars comme une légende », a écrit le joueur sur son compte Twitter.
Modeste le monsieur?
La star suédoise du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic a annoncé, vendredi 13 mai au matin sur son compte Twitter, son départ du club parisien avec qui il est en fin de contrat en fin de saison.
« Mon dernier match demain au Parc des Princes. Je suis venu comme un roi, je repars comme une légende », a écrit le joueur sur son compte Twitter.
Modeste le monsieur?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- sihanouk
- Posteur Giganovesque
Justement; quand on part comme une légende, restez une légende en ne signant pas ailleurs. Allez vous occuper de l'Humanité souffrante; avec votre fric de tape-ballon ou avec votre intelligence.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
-
- Posteur Titanesque
Zlatan va probablement rejoindre la MLS ( Major League Soccer ) aux Etats Unis , qui est a peu près du niveau de notre Ligue 2.
Mais rien est encore signé pour l'instant .
Mais rien est encore signé pour l'instant .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- tisiphoné
- Administrateur
pourquoi attendre d'un sportif ce que tu ne demandes pas à un homme politique, un acteur ou un milliardaire?sihanouk a écrit : Justement; quand on part comme une légende, restez une légende en ne signant pas ailleurs. Allez vous occuper de l'Humanité souffrante; avec votre fric de tape-ballon ou avec votre intelligence.
son argent il ne l'a pas volé que je sache
- Patrick_NL
- Animateur
Tweet humoristique .
2012 : Dijon quitte la Ligue 1, Ibrahimovic arrive en Ligue 1
2016 : Dijon revient en Ligue 1, Ibrahimovic quitte la Ligue 1
ON FAIT PEUR !
2012 : Dijon quitte la Ligue 1, Ibrahimovic arrive en Ligue 1
2016 : Dijon revient en Ligue 1, Ibrahimovic quitte la Ligue 1
ON FAIT PEUR !
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- gemmill
- Posteur DIVIN
exit Laurent Blanc ??
Unaï Emery Etxegoyen , entraineur du F.C Séville , aurait donné son accord pour devenir le nouvel entraineur du PSG.
quant a L.Blanc , il devrait pouvoir se consoler avec les 14 millions d'euros qui lui seront dument versés.
Unaï Emery Etxegoyen , entraineur du F.C Séville , aurait donné son accord pour devenir le nouvel entraineur du PSG.
quant a L.Blanc , il devrait pouvoir se consoler avec les 14 millions d'euros qui lui seront dument versés.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Eve
- Animateur
Il pourrait venir à l'OM et y investir cet argentgemmill a écrit : exit Laurent Blanc ??
- gemmill
- Posteur DIVIN
le PSG ne gagne plus...
rendez leur Laurent Blanc...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
-
- Posteur Titanesque
Effectivement un nul dernièrement, et pourtant , ils jouaient à 25 contre 11 , 11 joueurs 5 arbitres acquis au PSG avec un pénalty tout simplement imaginaire , mais je crains fort bien rétribué et des journalistes qui espèrent être financés par le Qatar pour propagande exclusivement orientée sur un seul club....Avec la complicité de la TV , le PSG a été le club le plus diffusé l'année dernière, cette année cela démarre de la même manière...gemmill a écrit : le PSG ne gagne plus...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
- Posteur Titanesque
13 /11/2016 : 1ere journée de la champion's league 2016/2017 qui commence avec une belle affiche : PSG - Arsenal
Mais c'est surtout la composition du nouvel entraineur du PSG ( recruté au FC Séville , triple vainqueur de la Ligue Europa ) dont je voulais parler . Avec son palmares , on aurait pu croire qu'il connaissait un minimum le foot mais là :
* il change de gardien a la derniere minute ( ce que personne ne fait jamais )
* il met Matuidi ( un milieu défensif ) > attaquant gauche ( a la place de Lucas , Pastore OU Hatem ben Arfa , 3 joueur de classe mondial sur le banc ou carrément en tribunes pou HBA ) n'importe quoi .
* Il met Di Maria ailier droit ( pas vraiment son poste ( resultat : match raté )
* il n'aligne pas Kurzawa alors qu'il est titulaire en equipe de France , qu'il marque et fait de tres bonnes passes décisives )
* il enlève Motta , la plaque tournante du milieu ( joueur indispensable ) pour mettre un joueur qui n'a encore rien prouvé ( un polonais )
* et pour terminer je mettrai un dernier carton rouge a cet entraineur pour avoir acheté Jesé ( remplacant au Real Madrid > 20.000.000 d'E ) et qui jouera tres peu cette saison je pense .
Tout ca pour dire , sans haine aucune ( plutôt avec bonheur ) même si en achetant le PSG , les qataris ont faussé notre championnat avec leurs millions de petrodollards pour acheter leurs joujous l'argent ne fait pas tout dans le foot
Bref , tout ca pour dire que ce nouvel entraineur va surement passer une sale saison c'est certain . En tout cas pour ce match contre Arsenal , je crois qu'il a démontrer sa qualité avec ses choix carrément inexplicable ( et je reste gentil ) Les supporters du PSG ne sont pas connus pour leur intelligence et leur patience . Donc voilà . Bon courage a lui et arrête de fumer de l'herbe mec
Mais c'est surtout la composition du nouvel entraineur du PSG ( recruté au FC Séville , triple vainqueur de la Ligue Europa ) dont je voulais parler . Avec son palmares , on aurait pu croire qu'il connaissait un minimum le foot mais là :
* il change de gardien a la derniere minute ( ce que personne ne fait jamais )
* il met Matuidi ( un milieu défensif ) > attaquant gauche ( a la place de Lucas , Pastore OU Hatem ben Arfa , 3 joueur de classe mondial sur le banc ou carrément en tribunes pou HBA ) n'importe quoi .
* Il met Di Maria ailier droit ( pas vraiment son poste ( resultat : match raté )
* il n'aligne pas Kurzawa alors qu'il est titulaire en equipe de France , qu'il marque et fait de tres bonnes passes décisives )
* il enlève Motta , la plaque tournante du milieu ( joueur indispensable ) pour mettre un joueur qui n'a encore rien prouvé ( un polonais )
* et pour terminer je mettrai un dernier carton rouge a cet entraineur pour avoir acheté Jesé ( remplacant au Real Madrid > 20.000.000 d'E ) et qui jouera tres peu cette saison je pense .
Tout ca pour dire , sans haine aucune ( plutôt avec bonheur ) même si en achetant le PSG , les qataris ont faussé notre championnat avec leurs millions de petrodollards pour acheter leurs joujous l'argent ne fait pas tout dans le foot
Bref , tout ca pour dire que ce nouvel entraineur va surement passer une sale saison c'est certain . En tout cas pour ce match contre Arsenal , je crois qu'il a démontrer sa qualité avec ses choix carrément inexplicable ( et je reste gentil ) Les supporters du PSG ne sont pas connus pour leur intelligence et leur patience . Donc voilà . Bon courage a lui et arrête de fumer de l'herbe mec
-
- Posteur Titanesque
erosdivin a écrit : c'est quoi ces 2 deniers matchs du PSG ???
Non mais !!!
Relis mon post juste au dessus mon vieux et tu comprendras
- erosdivin
- Posteur Diamant
Gagner 7 a 0 contre Bastia en coupe de France avec un but de sa nouvelle recrue hivernale, va t on enfin voir le vrai PSG que l'on attend ? Je doute vu ce qui c'est passé jusqu'à maintenant mais pourquoi pas.
Quand à EMERY je pense pas qu'il va faire de vieux os à moins d 'un miracle. Rendez vous le mois prochain au parc contre le Barça pour le match retour de la C1.
Quand à EMERY je pense pas qu'il va faire de vieux os à moins d 'un miracle. Rendez vous le mois prochain au parc contre le Barça pour le match retour de la C1.
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.