Un musulman en passe de devenir maire

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un musulman en passe de devenir maire

Message par saint thomas »

Darksider a écrit : " Londres c'est 30% de musulmans " ( st thomas).. pitin , je pourrai pas supporter cette ville envahie par le Mal incarné /
:angesdemons36
Je pense que le choix de ce candidat par le Labour est calculé , on n'est pas naïf non plus

Londres c'est aussi la ville qui draine le plus de milliardaires au monde et où la cherté des loyers en fait une ville au gros pourcentage de gens trés aisés : 1 londonien sur 35 possède plus d'un million de livres en banque

Là aussi le choix d'un milliardaire côté conservateur n'est pas anodin

Un ouvrier musulman d'un côté et un milliardaire de l'autre représentent assez bien cette ville
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Londres c'est aussi accessoirement 9% de chômeurs
Pourquoi les chantres du libéralisme type Juppé ou Fillon n'en parlent-ils jamais quand ils lient libéralisme et baisse du chômage ? :XD:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Allora a écrit : roooo eh :content12
je dékonnais
Sadik / sadique Image
A croire que les londoniens sont masochistes !

Ce type est pro-immigré. Normal, comme les immigrés sont musulmans, c'et tout bénéf. pour lui et pour son parti.
Les 70% de non-musulmans doivent se ressaisir, qu'ils soient de gauche ou de droite et surtout ne pas voter pour ce type.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Pourcentage de musulmans dans quelques villes du Royaume-Uni (recensement de 2011)3 :

Bradford : 24,7 %
Birmingham : 21,8 %
Manchester : 15,8 %
Londres : 12,4 %
Sheffield : 7,7 %
Cardiff : 6,8 %
Leeds : 5,4 %
Bristol : 5,1 %
Liverpool : 3,3 %
Wakefield : 2,0 %

Saint Thomas balance un chiffre de 30% sorti de?
Les trois premières religions demeurent le christianisme, l’islam et l’hindouisme, avec en deuxième position, juste après la religion chrétienne,l’athéisme..
’Office National Statistics (ONS)
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Sorti de là :

According to the census, the proportion of London's population that is white British in fell from 58% to 45% between 2001 and 2011. The share of ethnic minorities reached 40% of the total.
http://www.theguardian.com/uk-news/2013 ... ity-cities

Oui, c'est pas 30% de musulmans c'est 30% de non blancs , 40% pour le Guardian ! Encore plus fort

Bref , faut peut-être pas s'étonner qu'un musulman soit présenté par les travaillistes dans ces conditions (la religion musulmane draine le plus gros pourcentage des communautés d’émigrés)
les londoniens aisés voire richissimes voteront toujours conservateur
Le parti conservateur présente donc un blanc millionnaire pour rassurer les habitants aisés de Londres

Un maire se doit de représenter sa ville : à Londres ces 2 candidats avec leur profil respectif (couleur de peau , milieu social ) en sont la plus parfaite illustration.
les conservateurs misent sur la population très aisée capable de payer un loyer exorbitant dans Londres même , tandis que les travaillistes misent sur les minorités et la classe moyenne pauvre habitant dans les quartiers périphériques

On ne peut pas faire mieux pour montrer que Londres se caractérise surtout par ses inégalités sociales et sa classe moyenne ni pauvre ni riche qui a tendance à foutre le camps , fuyant ces inégalités dont elle est la première vache à lait sans y trouver pour autant un grand confort de vie
Les travaillistes ont un besoin vital des votes des pauvres et des minorités ethniques pour gagner, pour cela faut leur redonner l'espoir avec un candidat dans lequel ils pourront s'identifier immédiatement et de plusieurs façons (religion, milieu social )
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Donc ce chiffre de 30% de musulmans est bien farfelu.
Confondre non blanc avec religion est plutôt étrange.
L'athéisme est devant l'islam qui reste derrière la chrétienté.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Pour le Guardian c'est 40% de non blancs à Londres
T'auras sans doute remarqué sue les musulmans forment le gros du contingent
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par Kelenner »

Pas vraiment, ils ne sont que 12%... Je pense qu'à Paris il y a encore davantage de "non-blancs" et de musulmans.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Kelenner a écrit : Pas vraiment, ils ne sont que 12%... Je pense qu'à Paris il y a encore davantage de "non-blancs" et de musulmans.

Moi j'dis : on est plus chez nous ma p'tite dame :content36
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Kelenner a écrit : Pas vraiment, ils ne sont que 12%... Je pense qu'à Paris il y a encore davantage de "non-blancs" et de musulmans.
Comparer aux autres religions , ils sont majoritaires à Londres , c'est un fait
A Londres , t'as le blanc et le non blanc 8|
ça me gêne ce tri : blanc /non blanc , ça me fait penser au langage du Ku Klux Klan qui n'avait que ça à la bouche

En France :
Paris : 14% d'immigrés
Aubervilliers : 35%
Saint Denis , Sarcelles : 30%
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Kelenner a écrit :

Euh, OK il y a ce cas particulier, mais la Grande-Bretagne c'est quand même le pays où il existe encore une chambre des "Lords" héréditaire, et où la composition de l'autre Chambre n'a rien à envier à celle de l'Assemblée Nationale... Quant aux USA, c'est encore pire, impossible de faire de la politique sans une puissance financière colossale derrière soi.
Je n'ai pas dit être en accord avec le système politique en lui-même et encore moins à leur envier je disais simplement qu'en France nous n'avons pas ce genre de situation.
Quand aux USA l'avant dernière élection avait accouchée d'une ancienne Miss Alaska comme candidate et voilà cette fois-ci un "hurluberlu" Milliardaire qui se retrouve en tête d'affiche.Sans parler qu'un ancien du Vietnam était lui arrivé à se présenter bien avant eux....
Bien entendu je ne peux être d'accord avec ça.
Quand à ce candidat en Angleterre je trouve que c'est une belle histoire et là ou je voulais en venir c'est que l'on ne voit pas cela souvent dans un Pays du G8.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Darksider a écrit :

Moi j'dis : on est plus chez nous ma p'tite dame :content36
Ah bon?
Et pourquoi donc?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
jalis
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par jalis »

Bonsoir...

Sadik ou sadiq MDR se traduit par "ami" donc ça devrait plutôt rassurer MDR ...

C'est quand même hallucinant que c'est la confession (réelle ou supposée à partir d'un nom patronymique) d'un candidat soit mise en avant...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

ah merci Jalis .. j'apprends qq chose
Sadik ça veut dire ami en pakistanais En Ourdou ?? :naah:

la religion est mise en avant - oui c'est normal vus les problèmes que nous avons en ce moment-
mais il semble bien formé espérons qu'il sera un bon maire pour tous.

Sa femme n'est pas voilée apparemment un Musulmans intégré pourquoi pas alors ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par Kelenner »

jalis a écrit : Bonsoir...

Sadik ou sadiq MDR se traduit par "ami" donc ça devrait plutôt rassurer MDR ...

C'est quand même hallucinant que c'est la confession (réelle ou supposée à partir d'un nom patronymique) d'un candidat soit mise en avant...
Je suis bien d'accord, c'est cette folie qui finira par tous nous perdre si nous persistons dans cette voie. Et ça va jusqu'à surenchérir, à se demander si sa femme est voilée ou pas, quelle indécence franchement. Les londoniens, visiblement moins cons que les français, ont apparemment préféré se focaliser sur le programme du type plutôt que sur sa confession, qui ne regarde que lui.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »