Crapulax a écrit : Bonjour Relax.
Salut Crapulax.
Les 2 !Couscous ou Cassoulet?
Sauf bien sûr si c'est au cours du même repas !
:oops:
Les pantoufles, c'est pas trop mon truc en fait.Pantoufles ou pas à la maison?
En morceaux parce que rapé, on perd la perception de la substance.Tu préfères le gruyère râpé ou en morceaux?
Plutôt habits de ville ...Plutôt tenue de sport ou habits de ville?
Pour aller bosser, ça le fait mieux quand même ...
:roll:
J'ai horreur des chips !Tu kiffes les chips?
Un grand maître !Que penses tu de François Mitterrand?
As tu fais des études "supérieures"?
Pourquoi, ça ce voit pas en me lisant ?
ordi .Télé ou ordi?
J'en écoute, j'en joue et j'en compose.Tu écoutes de la musique?
Ton Artiste ou ton groupe préféré?
Je pense que c'est un scandale environnemental pour les véritables puristes du maïs.Que penses tu de la prolifération des poteaux dans les champs de maïs?
Non, c'est plutôt un état d'esprit général.Ton pseudo Relax c'est parce que t'es plutôt du style à prendre ton temps?
Je n'en porte plus depuis que mon téléphone portable me donne l'heure.Portes tu une montre?
La peinture, y'a pas photo !!!!Tu préfères le papier peint ou la peinture?
Le foot !Il y a t'il un sport que tu kiffes?
Y'a de tout !Tu vois les supporters de Foot comme des Beaufs,des Hooligans en puissance ou alors des passionnés?
Mais y'a surtout des gens qui faisaient des parties de foot entre copains quand ils étaient gosses et qui ne peuvent pas s'empêcher de s'intéresser lorsqu'ils voient une partie de foot.
Le vin rouge, pour sa richesse gustative et pour tout l'imaginaire qui va avec.As tu un alcool que tu affectionnes plus que les autres?
Aprés, pour ce qui est de faire la fête, l'asbynthe ça relâche bien !
Café !Café ou thé ou Infusion ou encore chocolat comme boisson chaude?
J'ai jamais essayé !Est ce que tu manges ta soupe à l'aide d'une paille?
Bin justement, je venais sur ce forum au départ pour ne pas avoir à répondre à ce genre de question ....Et......Pourquoi viens tu débattre sur Interaldys?Qu'est ce qui te satisfais sur ce Forum?
Voilà Relax,autant de questions fortement pertinentes( ) et très "censées".
Merci d'y répondre si tu le veux bien.