Attentat aus Etats Unis : 50 morts

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Re: Attentat aus Etats Unis : 50 morts

Message par Fonck1 »

t'aurais pu passer dans l'attentat avec ta tête de gais :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Fonck1 a écrit : t'aurais pu passer dans l'attentat avec ta tête de gais :lol:
Non, car je ne suis pas un gay gai. :langue11
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

bernard-de-toulouse a écrit : On a eu droit à un petit remake des précédents attentats aux US dans la foulée

Voire de ''Omar m'a tué'' x 50
Sauf qu'Omar est innocent , t'es pas au courant ?
Y'a eu toute une émission sur les bugs plus que grossiers de l'enquête , le dossier tenait pas la route mais fallait éviter de regarder du côté de la famille de ce richissisme ,néerlandais

Mélange pas tout
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Moi je dis qu'il faut continuer cette guerre , y'a pas assez de djihadistes pour nous tuer et pas assez de la coalition pour tuer aussi des civils en Syrie , en Lybie et en Irak

Alors vive la guerre et surtout ne nous plaignons pas

La guerre c'est des morts donc c'est normal qu'il y en ait des 2 côtés , c'est ça quand on fait des guerres sur des mensonges

Silence on tue
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

saint thomas a écrit : Moi je dis qu'il faut continuer cette guerre , y'a pas assez de djihadistes pour nous tuer et pas assez de la coalition pour tuer aussi des civils en Syrie , en Lybie et en Irak

Alors vive la guerre et surtout ne nous plaignons pas

La guerre c'est des morts donc c'est normal qu'il y en ait des 2 côtés , c'est ça quand on fait des guerres sur des mensonges

Silence on tue
Il en faudra bcp des attentats pour nous terroriser . Pour être cynique 2sc , je dirai qu'ils tuent "juste" qlqs personnes .
Nous , les français , on est solidaire . On a pas peur . On les exterminera .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mes meilleures pensées au Peuple Américain dans cette épreuve.

Je n'oublierais jamais le comportement de ces derniers lors des attentats en France.Ce serait déplacé et ignoble de ne pas s'en souvenir.
Nous sommes dans la même galère et comme dit depuis le début(et non pas sur des suppositions) nous sommes l'incarnation du Mal et de la débauche pour ces tarés extrémistes...

Qu'ils aillent se faire foutre,une fois de plus,on ne pliera pas...Que ce soit les Américains ou nous-même ou encore les Anglais.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

c'est pire qu'une galère, c'est le fléau de notre époque, une idéologie radicale, assassine, cruelle.... et j'en passe.. :(
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

legrand a écrit : Cet attentat envers les gais n'a rien à voir avec la politique internationale en plus de cela, car là c'est particulièrement viser !
Petit clin d'oeil, met un y.... stp
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Une fois de plus, c'est un fou d'allah qui commet un crime terroriste odieux qui tue des dizaines d’innocents.

A l'instar des crimes terroristes à Paris de janvier et novembre 2015, on constate que l'islam est le vecteur d'une violence insupportable contre le mode de vie et les valeurs de l'occident.

Il s'agit à l'évidence d'une guerre idéologique entre l'islam et la civilisation occidentale.

Je pense que la meilleure réponse à y apporter est de combattre politiquement l'islam, notamment dans ses représentations contraires à nos valeurs, le port du voile islamique en est un exemple flagrant.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

Relax a écrit : Une fois de plus, c'est un fou d'allah qui commet un crime terroriste odieux qui tue des dizaines d’innocents.

A l'instar des crimes terroristes à Paris de janvier et novembre 2015, on constate que l'islam est le vecteur d'une violence insupportable contre le mode de vie et les valeurs de l'occident.

Il s'agit à l'évidence d'une guerre idéologique entre l'islam et la civilisation occidentale.

Je pense que la meilleure réponse à y apporter est de combattre politiquement l'islam, notamment dans ses représentations contraires à nos valeurs, le port du voile islamique en est un exemple flagrant.
Je suis entièrement d'accord avec vous pour une fois !
Mais c'est aux gens de gauche , aux intellectuels et à ce gouvernement qu'il faut le marteler !
Sans faire vraiment des amalgames ,j e m'etonne de constater que la gauche en general , qui a fait voter le mariage gay , cire les pompes aux fidèles d'une religion qui a decidé de tuer ou d'emprisonner tous les homosexuels !
Si la gauche est tolerante , pas l'islam !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Jean Daniel
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Jean Daniel »

Une nouvelle qui devrait faire plaisir aux cathos intégristes non ?
A L O H A
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

Relax a écrit : Une fois de plus, c'est un fou d'allah qui commet un crime terroriste odieux qui tue des dizaines d’innocents.

Il est incompatible de faire confiance à des personnes qui font passer la religion avant les lois d'un pays !
Sauf peut etre ceux ci , helas pas assez nombreux !
https://www.youtube.com/watch?v=qyuYCoz1oTI
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

On va encore faire beaucoup de blabla avec cet attentat, parce que ça a eu lieu dans un pays riche et de blancs..
Le même attentat, avec même plus de morts, fait par l'EI, mais dans un pays d' Afrique, là, franchement, tout le monde s'en fout..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

véra a écrit : c'est pire qu'une galère, c'est le fléau de notre époque, une idéologie radicale, assassine, cruelle.... et j'en passe.. :(
Ce sont des traîtres de l'humanité qui tue au nom d'un faux Dieu imposteur cosmique.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

le chimple a écrit :

Il est incompatible de faire confiance à des personnes qui font passer la religion avant les lois d'un pays !
Sauf peut etre ceux ci , helas pas assez nombreux !
https://www.youtube.com/watch?v=qyuYCoz1oTI
ça va bien plus loin qu'une histoire de loi, car ils font passer la religion avant l'amour.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »