Le crois-tu vraiment ?Crapulax a écrit : Telle est prise qui croyait prendre....
je voulais te voir sur ce post et tu y es
Le crois-tu vraiment ?Crapulax a écrit : Telle est prise qui croyait prendre....
....Tu diras aussi que c'est Durdur ou Moi qui floodont ce topic?Eve a écrit :
Le crois-tu vraiment ?
je voulais te voir sur ce post et tu y es
On s'en foutCrapulax a écrit :
....Tu diras aussi que c'est Durdur ou Moi qui floodont ce topic?
Wauquiez est un minisarko autant dire un naintisiphoné a écrit : on s'en fout mais je le dis quand même Wauquiez a trop écouté Sarko, ce matin j'étais en Cam' avec un copain qui était sur bourdin RMC,que j'écoute plus depuis longtemps, ben je croyais entendre Sarko et c'était Wauquiez
même accent, même élocution, même éléments de langage of course, bref le clone parfait
et si tu répondais à Veradurdur1 a écrit :
Wauquiez est un minisarko autant dire un nain
On s'en fout mais tu as dû être embêtée par les guêpesEve a écrit : On s'en fout mais je mange de la confiture de pastèque à l'orange
durdur1 a écrit :
On s'en fout mais tu as dû être embêtée par les guêpes
C'est exactement ce que je fais, les sujets chiassiques, je les ignore..oups a écrit : Suffit de pas lire prunelle , suffit pas lire ......
Bonjour Prunelle, ça fait longtemps qu'on ne croise pas dans ce coinprunelle a écrit : .........Plait ou pas je le dis quand même ...........trop c'est trop, les sujets sur les violences ,une limite pour chacun devrait en limiter le nombre........un par semaine pour chacun me semble bien suffisant......