Je suis un adepte de ce jeu depuis son début, je trouve qu'en regard de ce que propose maintenant le jeu de Jean-Luc Reichman, nous avons l à un moment agréable de pouvoir se cultiver tout en se distrayant. La prestation de Nagui reste fidèle à elle même, un peu taquine mais jamais agressive ni jamais en dessous de la ceinture.
En ce moment nous assistons à la prestation exceptionnelle d'un champion qui atteint des niveaux faramineux, sa culture générale est impressionnante et comme ce jeux est sans limite on peut imaginer qu'il ira encore loin ( grâce à une indiscrétion glanée sur un autre blog je sais qu'il ira au moins jusqu'au 29 avril et qu'il atteindra les 83000 euros), ma belle fille devant participer le 6 mai prochain j'en saurai plus......
Vous l'avez compris je suis fan de ce jeu et vous qu'en pensez vous?
Tout le monde veut prendre sa place
-
- Posteur d'Or
Tout le monde veut prendre sa place
"Amitiés
Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif!
Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif!
- Stick
- Fan d'Inter
J'aime bien aussi.
Je ne le vois pas souvent, puisque je mange au boulot, donc reste le samedi et les congés.
J'aime bien l'ambiance générale du jeu, le côté "je choisis ma difficulté" avec 2, 4 ou aucune proposition pour répondre, et bien sûr Nagui qui semble prendre beaucoup de plaisir et le communique.
Je ne le vois pas souvent, puisque je mange au boulot, donc reste le samedi et les congés.
J'aime bien l'ambiance générale du jeu, le côté "je choisis ma difficulté" avec 2, 4 ou aucune proposition pour répondre, et bien sûr Nagui qui semble prendre beaucoup de plaisir et le communique.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- david07
- Posteur Occasionnel
Re: Tout le monde veut prendre sa place
bon je sais que ce topic date mais je voulais dire que moi aussi j'aime cette émission. je la regarde depuis un moment et en général j'ai environ bon à 80%.
tous les jours mes enfants me disent qu'ils vont m'inscrire car si j'étais dans le fauteuil je serais riche!
et sinon papirenard ta belle fille elle est passée?
et franchement à côté de reichman...
tous les jours mes enfants me disent qu'ils vont m'inscrire car si j'étais dans le fauteuil je serais riche!
et sinon papirenard ta belle fille elle est passée?
et franchement à côté de reichman...
"J'étais récemment en Amérique latine et mon seul regret est de ne pas avoir suffisamment bien appris le latin à l'école pour communiquer avec eux"
G. BUSH
G. BUSH
- Mathieu
- Posteur d'Or
Et c'qui est vraiment géniale dans cette émission, c'est que le champion, s'il est fin psychologue, peut se débrouiller pour faire perdre les plus intelligents dés le début. Ou prévoir dans quel domaine le plus fort sera le moins bon.
Quand il y a égalité au premier tour, le champion vire généralement celui qui a un métier qui sous-entend avoir un certain niveau culturel ou qui a fait preuve d'esprit. Il choisit les questions également. Bref, jeu télévisé assez sympa pour moi aussi.
Quand il y a égalité au premier tour, le champion vire généralement celui qui a un métier qui sous-entend avoir un certain niveau culturel ou qui a fait preuve d'esprit. Il choisit les questions également. Bref, jeu télévisé assez sympa pour moi aussi.
- tisiphoné
- Administrateur
Nagui participe pour beaucoup au plaisir qu'on prend à suivre ce jeu .
- david07
- Posteur Occasionnel
ça c'est sûr! tout n'est pas toujours de bon gout mais ça fait rire.tisiphoné a écrit :Nagui participe pour beaucoup au plaisir qu'on prend à suivre ce jeu .
"J'étais récemment en Amérique latine et mon seul regret est de ne pas avoir suffisamment bien appris le latin à l'école pour communiquer avec eux"
G. BUSH
G. BUSH
- Mathieu
- Posteur d'Or
Je trouve que ça s'est relâché sur FR2. Maintenant Druker fait des blagues pourries, le dimanche Guy Carlier vanne à tout va (j'sais pas s'il est toujours là je regarde plus la tv), Naguy est parfois limite, mais c'est juste que depuis 50 piges FR2 nous avait habitué à des balais dans l'cul, là ça nous change.