tisiphoné a écrit : il parait que Crapulax rêve Eve en soubrette :oops:
Stp tisi Il parait que tu répands des rumeurs Quand à toi crapul' , ne te fais pas de soucies pour ce matin , voir les autres jours à venir . Je veux parler de ce qui t'as apparemment un peu gêné hier ( tu vois de quoi je parle , j'en suis sûr ).
Je n'aborderai pas ce sujet Voilà voilà !
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Il parait que rien ne me dérange Darksider mais rien non plus ne pourra changer mon attitude à ce sujet.
Il parait que ce matin je suis allé en politique comme on pourrait aller en Charente.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné a écrit : il parait que Crapulax rêve Eve en soubrette :oops:
Il parait que le soleil doit cogner fort sur la Côte.......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Il parait qu'il me semblait qu'une personne faisait des rumeurs...
Il parait que si j'essayais juste de faire une liste de toutes les rumeurs que tu as faite sur moi Eve il y aurait de quoi en faire un catalogue.....
Crapulax a écrit : Il parait que si j'essayais juste de faire une liste de toutes les rumeurs que tu as faite sur moi Eve il y aurait de quoi en faire un catalogue.....
T'as 2 ou 3 exemple au hasard ?? qu'on rigole un peu
Il parait que vu le nombre de page ça risque "douiller" si c'est fait en plusieurs exemplaires...
Il parait que ce ne sera jamais pire que le Dicoflood....
Crapulax a écrit : Il parait que vu le nombre de page ça risque "douiller" si c'est fait en plusieurs exemplaires...
Il parait que ce ne sera jamais pire que le Dicoflood....
Il parait que je ne suis pas du genre " gros lourd" alors je n'insisterai pas pour ces fameuses rumeurs
Crapulax a écrit : Il parait que si j'essayais juste de faire une liste de toutes les rumeurs que tu as faite sur moi Eve il y aurait de quoi en faire un catalogue.....
Je ne voyais pas quelle personne faisait des rumeurs et je vois que tu m'accuses encore à tord ! comme tjrs
Il parait que j'invite les personnes à la lecture de quelques topics.....
Il parait que c'est l'argumentaire choc....
Il parait qu'il faudrait bien entendu extraire de certains sujets les rumeurs,mais c'est faisable....Pas sur le champs.
Crapulax a écrit : Il parait que c'est l'argumentaire choc....
Il parait qu'il faudrait bien entendu extraire de certains sujets les rumeurs,mais c'est faisable....Pas sur le champs.
si tu en as pas qui te viennent sans réflêchir, c'est qu'il n'y a pas de rumeur