on partage quoi au fait ?
- tisiphoné
- Administrateur
on partage quoi au fait ?
pensez - vous que faire l'amour avec quelqu'un , vous permet de partager un peu de son intimité ?
- neervaneur
- Posteur Habitue
faire l'amour avec quelqu'un c partager tout, l'intimité fait parti, et faire l'amour se n'est pas un acte normale ma tisi c un acte divine c la fusion entre deux être pour former l'un le seule the one l'unicité, l'acte suprême la ou le mal et la femelle ne font qu'UN l'un dans l'autre et l'autre qui entoure l'autre, et si on fait une image de leur cÅ“ur ensemble on vois le cÅ“ur parfait le complet
.

Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même.
-
- Posteur TOP VIP
Re: on partage quoi au fait ?
tisiphoné a écrit :pensez - vous que faire l'amour avec quelqu'un , vous permet de partager un peu de son intimité ?
Quand on aime, on partage le corps le coeur et l'âme. Quand on aime pas on ne partage que le corps ....
-
- Posteur TOP VIP
C'est l à où tu fais erreur mon cher mister K, car - et ce à moins d'être le dernier goujat que la terre est enfanté - monsieur fera attention à ce que madame prenne du plaisir, ne serait que pour sa satisfaction de mâle lol quand à madame elle prendra son pied dans tout les cas, résultat qu'on le veuille ou pas on partage nos corpsdurdur1 a écrit :Evidemment on partage, Kin sans Amour tu ne partages pas tu prends et tu profites de l'autre pour passer si possible un bon moment

- durdur1
- Animateur
tu m'éclates l à , en fait sans être un goujat , je vais te rejoindreKin a écrit : C'est l à où tu fais erreur mon cher mister K, car - et ce à moins d'être le dernier goujat que la terre est enfanté - monsieur fera attention à ce que madame prenne du plaisir, ne serait que pour sa satisfaction de mâle lol quand à madame elle prendra son pied dans tout les cas, résultat qu'on le veuille ou pas on partage nos corpsmais uniquement cela quand l'amour est absent

- tisiphoné
- Administrateur
- durdur1
- Animateur
- tisiphoné
- Administrateur
-
- Posteur TOP VIP
Re: on partage quoi au fait ?
Oui un peu quand meme! enfin au moins quinnze centimètre (chiffre moyen) :content128tisiphoné a écrit :pensez - vous que faire l'amour avec quelqu'un , vous permet de partager un peu de son intimité ?
- tisiphoné
- Administrateur