Le parti d'extreme droite (AFD) bat celui d'Angela Merkel

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Le parti d'extreme droite (AFD) bat celui d'Angela Merkel

Message par Victor »

Relax a écrit :

bin ouais, s'ils sont français on pourra pas s'en débarrasser ... pas plus le fn qu'un autre parti d'ailleurs ...

il faut prendre en compte toute la complexité et toutes les contraintes du réel ... mais un cancre le peut-il ?
;)
Méfie toi, relax, tu commences à voir des cancres partout, ..., psychologiquement c'est mauvais signe.
Cela indique un enfermement de la personnalité, une tendance mégalomaniaque pouvant basculer dans la paranoïa.
Reste relax, relax.
Au fait, très bonne nouvelle que cette élection !
Les peuples européens ne se laissent plus faire !
Le décervelage gaucho-médiatique ne prend plus. La réalité reprend le dessus sur les beaux discours.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Méfie toi, relax, tu commences à voir des cancres partout, ..., psychologiquement c'est mauvais signe.
Cela indique un enfermement de la personnalité, une tendance mégalomaniaque pouvant basculer dans la paranoïa.
Reste relax, relax.
Le décervelage gaucho-médiatique ne prend plus. La réalité reprend le dessus sur les beaux discours.
::d
Par contre, tu trouves vraiment que Merkel et son gouvernement donne dans le décervelage gaucho-médiatique? Il serait temps que la droite assume ses erreurs sans toujours tout mettre sur le dos de la gauche. :siffle:
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Relax a écrit :

Ce n'est pas un problème, ils n'ont qu'à quitter le territoire de la République !
Heu relax c'est toi qui a écrit ça quand même!!!!

où alors tu t'es fais spolier le clavier :content79
Relax a écrit : bin ouais, s'ils sont français on pourra pas s'en débarrasser ... pas plus le fn qu'un autre parti d'ailleurs ...
il faut prendre en compte toute la complexité et toutes les contraintes du réel ... mais un cancre le peut-il ?
;)
ça y est il est reparti en crise; il voit des cancres et fn de partout :lol: .

Si ils sont français et bien je vais adopter une formule bien connue qui résume bien la situation complexe à laquelle la république se retrouvera:

elle l'aura dans l'os

et devra dépenser une énergie considérable ainsi que des sousous qui iraient mieux dans la popoche des français qui eux, respectent la république, tout cela pour tenter de remettre dans le droit chemin des personnes dont la religion passe avant tout et surtout qui l’interprète à la manière des terroristes de daesh
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

si le FN ou Dupont Aignant ou si l'un des deux n'est pas au pouvoir en 2017 , la France va s'écrouler et n'existera plus en tant que nation ,nous serons soumis entièrement à des inconnus à Bruxelles , et il faudra s'attendre à une régression sociale , une austérité,une précarité,une rigueur encore plus dures, l'immigration continuera de plus belle et on assistera dans quelques années à la naissance d'une république islamiste puisque les sujets français seront inférieurs en nombre aux étrangers et écrasé d'impôts locaux et fonciers pour financer le gîte et le couvert du monde entier
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Victor a écrit :
Méfie toi, relax, tu commences à voir des cancres partout,
Je pense qu'il faut cesser le politiquement correct et la pensée unique et appeler un chat un chat !
Tu ne peux pas ignorer qu'il existe parfois des électeurs qui n'ont pas forcément un niveau d'éducation trés élevé, on en rencontre d'ailleurs plus fréquemment parmi les frontistes, c'est des études qui le démontrent, c'est pas moi qui l'invente.
;)
..., psychologiquement c'est mauvais signe.
Personne n'est obligé de se sentir visé, c'est statistique, ce n'est pas une généralité non plus.
Si tu te sens visé, t'es peut être un peu parano ...
Reste relax, relax.
Faut pas non plus en faire un saucisson de cette élection partielle qui n'avait pas d'enjeu.

Mais à l'évidence, les peuples européens semblent ne pas trop souhaiter de migrants provenant des pays musulmans.

D'ailleurs il me semble qu'il n'y a eu que Merkel qui leur a chanté des odes de bienvenue ...
Tous les autres leaders ( dont François Hollande et Manuel Valls ) se sont bien gardés de leur dérouler le tapis rouge ....
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

pasto a écrit :

Heu relax c'est toi qui a écrit ça quand même!!!!
Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à rappeler que tout le monde doit respecter les lois françaises et à considérer que le fait d’être musulman n'est pas une raison suffisante pour s'en dispenser.

ça y est il est reparti en crise; il voit des cancres et fn de partout :lol: .
Ce sont des stats, je n'invente rien.
:cool:

Si ils sont français et bien je vais adopter une formule bien connue qui résume bien la situation complexe à laquelle la république se retrouvera:

elle l'aura dans l'os

et devra dépenser une énergie considérable ainsi que des sousous qui iraient mieux dans la popoche des français qui eux, respectent la république, tout cela pour tenter de remettre dans le droit chemin des personnes dont la religion passe avant tout et surtout qui l’interprète à la manière des terroristes de daesh
Les musulmans ne sont pas téméraires et filent droit lorsqu'ils sentent arriver le vent du boulet !

Visiblement tu ne les connais pas bien ...
;)
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

a nous de faire pareil
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit :
::d
Par contre, tu trouves vraiment que Merkel et son gouvernement donne dans le décervelage gaucho-médiatique? Il serait temps que la droite assume ses erreurs sans toujours tout mettre sur le dos de la gauche. :siffle:
Je suis assez fier de ma petite trouvaille linguistique : "Décervelage gaucho-médiatique"
Cela sonne bien. C'est assez court, percutant, précis. Je suis content de moi.
Par ailleurs j'avoue être assez partisan et pas toujours de bonne foi ...
Moi j'attaque la gauche, à vous de vous défendre et de contre-attaquez ! Vous n'allez tout de même pas me demander de faire tout le boulot !
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Relax a écrit :
Les musulmans ne sont pas téméraires et filent droit lorsqu'ils sentent arriver le vent du boulet !

Visiblement tu ne les connais pas bien ...
;)
Hum,. Je ne suis pas tout à fait d accord dans le sens où tant que tu ne cries pas plus fort que lui ou alors que tu ne lui tapes pas sur la tête, il fera comme bon lui semble....

Et en France aucune des deux possibilités n est pour l instant envisageable et c est bien pour cette raison qu ils en profitent...... tel un gamin qui va toujours pousser le bouchon toujours plus loin pour tester les limites..... ici c est idem sauf que c no limit.......
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

evariste a écrit : si le FN ou Dupont Aignant ou si l'un des deux n'est pas au pouvoir en 2017 , la France va s'écrouler et n'existera plus en tant que nation ,nous serons soumis entièrement à des inconnus à Bruxelles , et il faudra s'attendre à une régression sociale , une austérité,une précarité,une rigueur encore plus dures, l'immigration continuera de plus belle et on assistera dans quelques années à la naissance d'une république islamiste puisque les sujets français seront inférieurs en nombre aux étrangers et écrasé d'impôts locaux et fonciers pour financer le gîte et le couvert du monde entier
Sans parler de l'armée des morts qui viendra nous envahir, des tsunamis qui ravageront la côte d'Azur, du grand retour de Michel Sardou, de l'épidemie de peste bubonique qui fera 45 millions de victimes, et en plus il fera pas beau et l'OM sera champion de France. On se prépare de belles années de merde, y a pas à dire.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Nitram a écrit :Et un autre sondage : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/ ... ondage.php

"Quant à la laïcité et la loi de séparation des églises et de l'Etat, 75% y sont favorables (48% "tout à fait" et 27% "plutôt").

Concernant la loi musulmane (charia), 38% répondent qu'elle n'a pas à s'appliquer dans un pays non-musulman, 37% qu'elle doit être appliquée en partie et adaptée aux règles du pays où on vit. Au contraire, 17% jugent que la charia doit être appliquée intégralement quel que soit le pays où on vit.

La femme doit-elle être soumise à son mari ? 68% ne sont "pas du tout d'accord" avec cette opinion et 11% "plutôt pas d'accord".

La polygamie doit rester interdite pour toutes les personnes résidant en France, quelle que soit leur religion, répondent 70% des personnes interrogées, alors que 22% estiment au contraire qu'elle "devrait être autorisée en France aux personnes dont la religion le permet"."
tu penses que l'on est encore en 2008 :] .. va falloir remettre la pendule du salon à jours
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

L'armee des maures qui viendra nous envahir......?
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Si on entend de moins en moins les gauchistes du forum ( ou plutôt les défenseurs des musulmans en général ) , c'est tout simplement qu'ils arrivent au bout de tout leurs arguments soient disant irréfutables .
Ils voient très bien que le vent tourne et que leur cause ( aussi noble soit elle) s'effrite tel un château de carte ..

Comme je l'ai souligné par ailleurs , toutes les élections ou referendum à venir verront une énorme poussée des extremes . Pas seulement par la fautes des immigrés ou tout les désastres que tout ca engendre mais aussi et surtout par la faute des européens comme Merkel et d'autres qui les soutiennent sans se préoccuper des énormes dégats qui arriveront très bientôt .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

je me mare le cons , (qui vote ,fn)ou les sous hommes, vont leurs fouettent un belle branlé
vivement les elections
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

pasto a écrit :

Hum,. Je ne suis pas tout à fait d accord dans le sens où tant que tu ne cries pas plus fort que lui ou alors que tu ne lui tapes pas sur la tête, il fera comme bon lui semble....
On dit la même chose.
C'est malheureux à dire mais il a fallu que quelques musulmanes doivent obtempérer et enlever leurs accoutrement islamiques ridicules sur la plage pour qu'elles comprennent enfin que la France n'est pas un pays arabe.

Et en France aucune des deux possibilités n est pour l instant envisageable et c est bien pour cette raison qu ils en profitent...... tel un gamin qui va toujours pousser le bouchon toujours plus loin pour tester les limites..... ici c est idem sauf que c no limit.......
Les limites sont clairement posées : nous sommes en guerre contre l'islamisme.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »