Le Front National sur le déclin !

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Le Front National sur le déclin !

Message par Lion blanc »

Jarod1 a écrit : Depuis le temps qu'on annonce le déclin du FN, il grimpe pas mal. :lol:
Moi c'est le contraire, j'entends qu'on annonce la victoire certaine d'un le Pen pour chaque présidentielles.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

pasto a écrit : Tu te rends compte de la portée de ce que tu dis :shock: :shock: :shock: Tu es pire que les extrêmes finalement :shock:
Il faudrait donc supprimer tous les partis de gauche, du centre, et de droite et ne garder que les partis qui ont déjà gagné une élection à savoir le PS et LR? :shock:

tant qu'à faire supprimons aussi les hommes / femmes politiques qui ne gagnent jamais - et les jeunes !
interdisons leur de se présenter puisqu'ils ne sont pas élus . :divers125

Pourtant tous les partis tous les hommes politiques élus ont été aussi ds l'attente de l'être à un moment .

allez Mélenchon , Bayrou , Dupont Aignan -et Jospin en son temps - et bien d'autres
interdisons leur de prendre la parole même ! :divers125
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Lion blanc a écrit :
Moi c'est le contraire, j'entends qu'on annonce la victoire certaine d'un le Pen pour chaque présidentielles.. ::d
Je n'ai pas entendu ça.

J'entends qu'elle sera battue au second tour.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par papirenard »

Même s'il est vrai que pour le moment Marine LEPEN serait battue au second tour, les élections sont encore loin ! Son discours a changé, sa "com" se veut rassurante et risque de berner nombre d'électeurs déçus des partis traditionnels. Donc méfiance!
"Amitiés :icon_army:

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif! :icon_winks:
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

papirenard a écrit : Même s'il est vrai que pour le moment Marine LEPEN serait battue au second tour, les élections sont encore loin ! Son discours a changé, sa "com" se veut rassurante et risque de berner nombre d'électeurs déçus des partis traditionnels. Donc méfiance!
:super:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

pasto a écrit : Tu es un joli faux cul relax, c'est extraordinaire. Si je prenais le temps de relater tous les messages dans lesquels tu traitent les frontistes de bourrin, cancres etc etc....
Je ne traite pas les frontistes de " nazes " ni de triples andouilles !

Tu dois assumer ton propos comme un grand !
;)
ça te ferait du bien d'assumer tes propres termes. :roll:
Mais bon passons...

quant au fn, le but de la gauche est de poser un drap dessus ce tas afin qu'on ne le voit pas sans se préoccuper du pourquoi de cette montée inexorable des intentions de votes.
Les raisons du vote frontiste sont diverses, elles sont analysées et connues.

ce parti ne gagnera jamais une élection puisqu'au deuxième tour, PS/LR/extreme gauche s'associent pour faire "barrage" au fn. Une fois la tempête passée, ouf on est tranquille pour 5ans, on prend les mêmes et on recommence.
Bin non, tu dis n'importe quoi, les alternances politiques se produisent régulièrement en France en fonction du vote des électeurs.
On raccommode le drap pour cacher un peu plus cette montée et on se retrouve 20 ans plus tard avec le FN considéré comme le 3éme parti de France.
mais ça n'a pas l'air de poser soucis à qui que ce soit....
Bin non, le vote fn c'est un peu comme le thermomètre qu'on se carre dans le fion, ça donne la température !

Et quand la température est élevée, c'est qu'il y a des problèmes, un mécontentement, des angoisses, des peurs, de la souffrance individuelle et sociale etc.

Tout ça, chacun s'en rend compte dans la vie de tous les jours.

Mais aprés, faut trouver des solutions et le rasage gratis ne fait pas partie des options sérieuses.

Hollande va le diaboliser en disant que c'est pas bien.
Sarko va essayer de chopper des électeurs du FN en s'appropriant des idées, il va surement gagner la primaire.

Résultat 2017, ce sera un duel au deuxième tour Hollande MLP avec la victoire pour Hollande . :icon_clap:
Je pense qu'il est encore un peu tôt pour annoncer le résultat du 2eme tour de la présidentielle de 2017.

Mais c'est clair que Marine lepen aurait plus intérêt à être face à François Hollande au 2eme tour ...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Jarod1 a écrit :

Je n'ai pas entendu ça.

Ce n'est pas ce qu'on dit dans les cafés du commerce.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

pasto a écrit :

Tu te rends compte de la portée de ce que tu dis :shock: :shock: :shock:
:mdr3:

Tu as une réaction exagérément épidermique comme si le simple fait de rappeler que le fn ne gagne jamais les élections importantes était un scoop !

Ça fait + de 40 ans que le fn perd les élections, tu devrais avoir l'habitude maintenant non ?
:roll:
Tu es pire que les extrême finalement :shock:
Il faudrait donc supprimer tous les partis de gauche, du centre, et de droite et ne garder que les partis qui ont déjà gagné une élection à savoir le PS et LR? :shock:
Qui parle de supprimer des partis, si ce n'est toi ?

Perso, je constate que le fn perd toutes les élections décisives depuis + de 40 ans, c'est un fait !

Et je souhaite pas la disparition du fn qui est quand même le parfait idiot utile pour la gauche ....
;)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Lion blanc a écrit :
Y'a pas qu'aux présidentielles, y compris aux régionales de 2015, les sondages annonçaient la victoire du fn dans 4 régions !
http://www.lci.fr/elections/regionales- ... 37438.html

Le fn s'est planté lamentablement et Marine lepen en a fait une jaunisse, on ne l'a plus vue dans les media pendant plusieurs semaines ...
On a cru un moment qu'elle avait sauté dans une piscine vide une fois de plus ....
:?

Le fn est un nain politique que se vautre systématiquement aux élections depuis + de 40 ans.

En fait c'est pas compliqué : Marine lepen doit rebaptiser son parti dont la diabolisation est congénitale et héréditaire, mais elle manque de courage politique pour le faire.

Elle traine donc la marque fn comme un boulet et continue à perdre élections sur élections ...

Ça a quand même un petit coté tragique pour Marine lepen d'hériter d'un parti politique qu'elle traine aujourd'hui comme un boulet.
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Relax a écrit :

En fait c'est pas compliqué : Marine lepen doit rebaptiser son parti dont la diabolisation est congénitale et héréditaire, mais elle manque de courage politique pour le faire.

Elle traine donc la marque fn comme un boulet et continue à perdre élections sur élections.
Pour une fois tu ne racontes pas de conneries, c est une date à marquer :hehe:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Jarod1 a écrit :

Je n'ai pas entendu ça.

En tout cas, Marine le pen dit qu'elle va gagner en 2017 !
http://www.bfmtv.com/breves-et-depeches ... 38898.html

Qui peut croire à toutes ses sornettes ?

Elle prend décidément ses électeurs pour des buses !
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Relax a écrit :
Y'a pas qu'aux présidentielles, y compris aux régionales de 2015, les sondages annonçaient la victoire du fn dans 4 régions !
http://www.lci.fr/elections/regionales- ... 7438.htmet
Je croyais que tu n accordais aucun crédit aux sondages ......
Mais bon les citer dans le cas présent te rend bien service :XD:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

papirenard a écrit : Même s'il est vrai que pour le moment Marine LEPEN serait battue au second tour, les élections sont encore loin ! Son discours a changé, sa "com" se veut rassurante et risque de berner nombre d'électeurs déçus des partis traditionnels. Donc méfiance!
Marine le pen peut faire toute la com qu'elle veut, tant que son parti s’appellera le fn, elle sera diabolisée et passera pour une fille à papa particulièrement indigne au demeurant ! animated-smileys-bath-wc-091
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

pasto a écrit :

Je croyais que tu n accordais aucun crédit aux sondages ......
bin ouais et j'illustre une fois de plus pourquoi il ne faut leur accorder aucun crédit !
Mais bon les citer dans le cas présent te rend bien service :XD:
Bin non, ces sondages étaient de l'enfumage complet !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

pasto a écrit :

Pour une fois tu ne racontes pas de conneries, c est une date à marquer :hehe:
:mdr3:
Au delà de cette vanne niveau cancre de l'école communale, c'est vrai que l'image du fn est calamiteuse.
Le fn est un parti d'extrême droite xénophobe et pétainiste, au sein duquel gravite une faune malodorante.

Image

Image

Image

C'est malheureux à dire, mais le fn pue !
Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »