Le Front National sur le déclin !

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Le Front National sur le déclin !

Message par pasto »

Relax a écrit :

bin ouais et j'illustre une fois de plus pourquoi il ne faut leur accorder aucun crédit !

Aie aie aie il va falloir manger du poisson, la mémoire te fait défaut :XD:
Relax a écrit :

Je ne prends en compte que les scrutins, et je n'accorde aucun crédit aux sondages d'opinions et aux intentions de votes qui annonçaient Balladur président en 1995, Jospin président en 2002 et DSK président en 2012.
elle est de toi celle-là non? :content85
c'était là
http://www.forum-actualite.com/debats/h ... 36-60.html
:mdr3:
papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par papirenard »

Relax a écrit :
Marine le pen peut faire toute la com qu'elle veut, tant que son parti s’appellera le fn, elle sera diabolisée et passera pour une fille à papa particulièrement indigne au demeurant ! animated-smileys-bath-wc-091
C'est tout à fait vrai, mais pour les présidentielles ses affiches ne portent plus le nom de LEPEN et la flamme du FN a disparu, c'est peut-être cousu de fil blanc mais ça peut en duper pas mal!
"Amitiés :icon_army:

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif! :icon_winks:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

pasto a écrit :

Aie aie aie il va falloir manger du poisson, la mémoire te fait défaut :XD:

non, je suis constant dans mes propos : sondage = enfumage !

elle est de toi celle-là non? :content85
c'était là
http://www.forum-actualite.com/debats/h ... 36-60.html

C'est notre ami Lion Blanc ....

Toi c'est pas du poisson qu'il te faut, c'est carrément du cétacé !! :siffle:
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

pasto a écrit :

Une petite mise à jour serait nécessaire non? :XD:
http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... rance.html
15% des électeurs inscrits ! Les abstentionnistes ne suivent pas le FN; puisqu'ils ne se déplacent pas pour lui.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

papirenard a écrit :

C'est tout à fait vrai, mais pour les présidentielles ses affiches ne portent plus le nom de LEPEN et la flamme du FN a disparu,
C'est une erreur de com, on ne peut pas décemment faire confiance à une candidate qui cache le nom du parti qu'elle préside et qui n'assume pas d'être la fille de Jean marie lepen.

D'ailleurs, je trouve que Marine lepen est un peu discrète en ce moment, on dirait qu'elle a peur de faire campagne ! :icon_surprise:

c'est peut-être cousu de fil blanc mais ça peut en duper pas mal!
Ça peut enfumer les électeurs frontistes habituels, mais une candidate qui n'affiche ni son nom ni son parti, ça n'inspire pas confiance je trouve.
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Relax a écrit :
non, je suis constant dans mes propos : sondage = enfumage !

:
Mais bon quand ça t arrange tu ne te prives pas de les citer en exemple pour appuyer tes dires :roll:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

pasto a écrit :

Mais bon quand ça t arrange tu ne te prives pas de les citer en exemple pour appuyer tes dires :roll:
Peux-tu citer le moindre propos ou je donne du crédit aux sondages d'opinions ?

Tu n'en trouveras pas, c'est inutile de t'échiner, ça va te rendre chèvre !
:cool:
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Quand on n accorde aucun crédit à quelque chose, on ne le cite pas en référence dans les propos c est tout, sinon on est pas crédible :XD:
Mais tu vas encore trouver dans ta prose une formule te dédouanant de tout toi l intellectuel donneur de leçons :content85
À ce jeu là tu es l enfumeur de service :siffle:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

pasto a écrit : Quand on n accorde aucun crédit à quelque chose, on ne le cite pas en référence dans les propos c est tout, sinon on est pas crédible :XD:
Lorsque je cite des sondages, c'est pour démontrer exemple à l'appui que c'est de l'enfumage.

Mais trouve donc un propos comme je viens de te le demander ....
Et là, tu pourras prétendre à être crédible.
;)

Mais tu vas encore trouver dans ta prose une formule te dédouanant de tout toi l intellectuel donneur de leçons :content85
À ce jeu là tu es l enfumeur de service :siffle:
Tu reconnais-là que tu patauges un peu dans le yaourt et que tu n'as pas d'argument à présenter.

Aprés, si on revient sur ce sujet intarissable qu'est le déclin du fn, c'est vrai que depuis que jean marie ne maitrise plus rien et que Philippot a pris les pleins pouvoirs au fn, Marine lepen se fait trés discrète, on la voit peu dans les media, elle n'a pas l'air sure de sa stratégie, on dirait qu'elle hésite et semble paralysée.

Les artifices de com avec la photo avec ses chats sont d'une vacuité insondable, et le brexit qui tourne en eau de boudin invalide toutes ses thèses anti-UE.

Faut dire aussi qu'elle a de grosses emmerdes avec cette histoire d'assistants parlementaires européens qui faisaient pas forcément ce qu'ils étaient sensés faire ...
Ça expose Marine lepen à devoir rembourser des sommes colossales.

Sans compter ce qu'elle doit aux amis financiers de poutine ... et sans compter cette sombre histoire de micro-parti ( Jeanne ) où des mises en examens ont été prononcées.

Il faut reconnaitre que ça roule pas trés fort en ce moment pour Marine lepen, surtout qu'elle doit aussi gérer les tensions dans sa propre famille avec son père, et maintenant avec sa nièce Marion Maréchal qui cherche à cultiver ses propres réseaux ....

Entre Marion qui tire à droite et Philippot qui penche à gauche, Marine lepen risque de ne pas pouvoir tenir longtemps une trajectoire définie ....
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

je crois au contraire qu'elle attend et observe ce qui se passe ..
les batailles entre les droites et les gauches la servent.

Un journaliste rappelait hier que certains candidats s'étaient même déclarés très tard en mars ( chirac et jospin ) pour des élections en mai . Comme Hollande attend le résultat des primaires de droite pour se déclarer MLP attend de voir le fruit tomber tout seul de l'arbre.

partir trop vite en campagne ça ne sert pas toujours . :evil:

le petit Macron d'ailleurs s'est calmé aussi
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Tout à fait. Après la primaire de droite, ça va commencer à monter au créneau mais avant ca ne sert a rien à part faire du vent.
N en déplaise à certains ici ce sera une stratégie payante pour être au second tour et afficher une fois de plus le PSLR se faire des bisous bisous pour mettre à l écart MLP
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Relax a écrit :
et le brexit qui tourne en eau de boudin invalide toutes ses thèses anti-UE.
...
:mdr3: :mdr3: ça c est ce que tu essaies de faire croire un peu comme ton idole qui dit que "ça va mieux" :roll:

Personne ne peut affirmer quelles conséquences aura le brexit car pour le moment rien n'est validé hormis le fait que cela devrait se faire sur une période de 2ans. Les marchés sont fébriles et s affolent parce que c'est l inconnu total, on en reparlera dans 2ans ...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Relax a écrit :

Y'a pas qu'aux présidentielles, y compris aux régionales de 2015, les sondages annonçaient la victoire du fn dans 4 régions !
http://www.lci.fr/elections/regionales- ... 37438.html

Le fn s'est planté lamentablement et Marine lepen en a fait une jaunisse, on ne l'a plus vue dans les media pendant plusieurs semaines ...
On a cru un moment qu'elle avait sauté dans une piscine vide une fois de plus ....
:?

Le fn est un nain politique que se vautre systématiquement aux élections depuis + de 40 ans.

En fait c'est pas compliqué : Marine lepen doit rebaptiser son parti dont la diabolisation est congénitale et héréditaire, mais elle manque de courage politique pour le faire.

Elle traine donc la marque fn comme un boulet et continue à perdre élections sur élections ...

Ça a quand même un petit coté tragique pour Marine lepen d'hériter d'un parti politique qu'elle traine aujourd'hui comme un boulet.
Mais non, t'a pas compris, M lPen ne peux plus dédiaboliser le FN parce que c'est son pôpa avec sa grosse fortune qui va financer sa campagne. :icon_winks:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

L argent est plus fort que le lien du sang.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Allora a écrit : je crois au contraire qu'elle attend et observe ce qui se passe ..
bin c'est justement le problème, elle donne l'impression d'être complétement dépassée par les événements et de ne plus savoir quoi faire comme un lapin pris dans les phares.

Elle ne donne pas l'impression d'être en capacité de savoir où elle veut aller, et c'est pas trés indiqué pour une candidate qui aspire à assumer de grandes responsabilités.
les batailles entre les droites et les gauches la servent.
Avec leurs primaires, la gauche et la droite occupent le débat, et pendant ce temps la pauvre Marine ne sait pas ce qu'elle doit faire ...

Un journaliste rappelait hier que certains candidats s'étaient même déclarés très tard en mars ( chirac et jospin ) pour des élections en mai .

Marine lepen est déjà candidate, c'est officiel.
Mais elle n'a pas de stratégie et ne sait pas quoi dire qui pourrait ne pas être une connerie ....

Comme Hollande attend le résultat des primaires de droite pour se déclarer MLP attend de voir le fruit tomber tout seul de l'arbre.
François Hollande est le président en exercice, c'est normal qu'il ne soit pas en campagne, mais Marine lepen n'a aucun mandat si ce n'est au parlement européen où elle ne met jamais les pieds ou presque ...

partir trop vite en campagne ça ne sert pas toujours . :evil:

le petit Macron d'ailleurs s'est calmé aussi
En fait, si Marine lepen ne fait pas campagne, c'est tout simplement parce qu'elle n'est pas prête et parce qu'elle sait trés bien qu'une nouvelle défaite signera la fin de son leadership au fn ...

Si jeune et déjà grillée, on comprends bien que ça ait un effet paralysant pour cette pauvre enfant !
Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »