présentation bien sûr !
- Jarod1
- Animateur
présentation bien sûr !
Bonjour et merci à Robin des Bois de m'avoir invité ici si généreusement.
Me présenter ? Ben, je suis donc un homme, j'ai entre 20 et 40 ans, je mesure entre 1 mètre 40 et 2 mètres, je pèse entre 50 et 90 kilos, j'ai les cheveux ni vraiment blonds, ni vraiment noirs, j'ai mon permis de conduire et mon bac. Le reste on verra plus tard mais ça n'a pas grand intérêt, pour peu que ce qui est mentionné l à en ai ce dont je doute fort.
Me présenter ? Ben, je suis donc un homme, j'ai entre 20 et 40 ans, je mesure entre 1 mètre 40 et 2 mètres, je pèse entre 50 et 90 kilos, j'ai les cheveux ni vraiment blonds, ni vraiment noirs, j'ai mon permis de conduire et mon bac. Le reste on verra plus tard mais ça n'a pas grand intérêt, pour peu que ce qui est mentionné l à en ai ce dont je doute fort.
- Fonck1
- Administrateur
Bienvenue clint!!;)
bon débats sur interaldys!

bon débats sur interaldys!

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- tisiphoné
- Administrateur
- lamer
- Posteur d'Argent
- Eiaelle
- Posteur d'Or
soit le bienvenue Clint....
quand à ta présentation...ben chapeau !!! et tu as raison, m'enfin pour ma part, ton physique m'est bien égal...
j'espère te croiser, et débattre avec toi ...
EYA.
quand à ta présentation...ben chapeau !!! et tu as raison, m'enfin pour ma part, ton physique m'est bien égal...
j'espère te croiser, et débattre avec toi ...

EYA.
"Les hommes ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent seulement réduire leur malheur.
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
B.Werber

L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
B.Werber