Voici un dessin animé simple pour comprendre que la fin de la croissance est inéluctable.
https://www.youtube.com/watch?v=S1qqIS5_pJE
Plus de pétrole = plus de société moderne !
Un présent sans lendemain
- Manumax
- Posteur TOP VIP
Un présent sans lendemain
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
- sihanouk
- Posteur Giganovesque
Re: Un présent sans lendemain
Hier, j'ai vu un documentaire de Guy Lagache (C8) qui présentait un monsieur et son usine de fausse viande (soja). Du soja ayant le goût du boeuf, du veau, du poulet...
Le 24 septembre 1940, le père (ou grand-père) de l'actrice Dominique Lavanant présentait dans La Dépêche de Brest (quotidien) son automobile électrique. Il venait de Morlaix avec son engin. Mon grand-père, confrère de ce monsieur électricien-auto, avait fabriqué une petite voiture électrique pour ses filles.
Nous allons sans doute vers un monde propre.
Le 24 septembre 1940, le père (ou grand-père) de l'actrice Dominique Lavanant présentait dans La Dépêche de Brest (quotidien) son automobile électrique. Il venait de Morlaix avec son engin. Mon grand-père, confrère de ce monsieur électricien-auto, avait fabriqué une petite voiture électrique pour ses filles.
Nous allons sans doute vers un monde propre.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- Manumax
- Posteur TOP VIP
Tu rêves, la pollution augmente de manière exponentiel !sihanouk a écrit :Nous allons sans doute vers un monde propre.
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
- gypaete
- Posteur Diamant
Faites en donc votre profit :Manumax a écrit :Tu rêves, la pollution augmente de manière exponentiel !sihanouk a écrit :Nous allons sans doute vers un monde propre.
"un temps pour se taire et un temps pour parler"'(Un temps pour tout (Ecclésiaste 3.1-15)
"Les grands fauteuils n'ont plus de postérieurs à leur mesure." (Jacques Perret)
"Et même les plus petits" (gypaete)
"Et même les plus petits" (gypaete)