Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?
- bister
- Posteur DIVIN
- legrand
- Posteur VIP
Re: Le plus Grand Complot de Tous les Temps ! A Faire Circuler !
Il y a plusieurs années des militaires anglais dans une base on projeté une boue de plasma dans le ciel qu'ils ont fait vibrer sur des fréquences pour faire parler le plasma par vibration plasmatique. Cela fait penser au buisson ardent avec Moïse !bister a écrit : il me semble que les laser de haute puissance sont vert.. non ?
http://arise-project.eu/lidar-network.php
maintenant.. il y a bien un endroit en antarctique, où.. des recherches sont entreprises sur des projets comme blue beam ou MK ultra.. un temple.. un peu comme le shaolin chinois..
http://bestpictureblog.com/wp-content/u ... 24x768.jpg
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
- Fonck1
- Administrateur
j'me marre, vous allez bien avec Koh Lanta
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
- legrand
- Posteur VIP
Cela n'est pas marrant, mais inquiétant: une telle technologie complotisme va créer quantité de Jeanne d'Arc et autres prophètes au profit de l'ordre mondial qui va unifier le monde dans une même et nouvelle religion pour mieux nous dominer dans une dictature financière et dans le contrôle de la population par le meurtre. Si les Annunaks n'ont créateurs extraterrestres sont derrière cela c'est qu'ils nous prennent encore pour leurs esclaves.
Modifié en dernier par legrand le 30 septembre 2016 23:39, modifié 3 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
- Allora
- Posteur DIVIN
Peut-être que parmi tout ça Legrand il y a des choses justes
dieu merci -je ne le verrai pas
place aux jeunes !
place aux jeunes !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
- Posteur VIP
Ce qui est vrai, c est que pour tenir un peuple, rien ne vaut une religion
- legrand
- Posteur VIP
Cela ferait plus de mal que de bien: Le bien serait juste l'hameçon du mal dans ce contexte !Allora a écrit : Peut-être que parmi tout ça Legrand il y a des choses justes
place aux jeunes !
Rien ne peut être juste dans le contrôle de l'information et de la manipulation du pouvoir absolu de l'ego
- legrand
- Posteur VIP
L'humain a le gène de la soumission en luipasto a écrit : Ce qui est vrai, c est que pour tenir un peuple, rien ne vaut une religion
C'est le même processus qui fait que la finance contrôle le monde dans le fatalisme du troupeau soumis
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Encore un qui supporte mal le gluten et le lait!
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- coincetabulle
- Posteur Titanesque
legrand président.
on règlera pas les problèmes de chômage mais au moins on va bien se marrer
on règlera pas les problèmes de chômage mais au moins on va bien se marrer
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
- Posteur Giganovesque
En 1995 est sorti un jeu de carte Illuminati Sur ce jeu de carte,chaque carte représente un événements qui s'est passé après, comment est-ce possible ! Pouvez-vous m'expliquer, je voudrais comprendre..
-
- Posteur Giganovesque
En résumé : ce ne sont pas les cons ploteurs qui manquent ?
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Anaïs a écrit : En 1995 est sorti un jeu de carte Illuminati Sur ce jeu de carte,chaque carte représente un événements qui s'est passé après, comment est-ce possible ! Pouvez-vous m'expliquer, je voudrais comprendre..
C'est simple Satan est revenu….il y a eu Matilde…mais c'était avant…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
1) Montrez ce jeu de cartes.Anaïs a écrit : En 1995 est sorti un jeu de carte Illuminati Sur ce jeu de carte,chaque carte représente un événements qui s'est passé après, comment est-ce possible ! Pouvez-vous m'expliquer, je voudrais comprendre..
2) Prouvez qu'il est bien sorti en 1995 avant les événements (lesquels?) dont vous parlez.
APRES, on vous expliquera...ou pas.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
- Posteur Giganovesque
le fait qu'il remplace le gluten par des produits qui doivent leur composition à la matière morte chimique ne va pas arranger son équilibre psychique juste soulager un peu plus son portefeuilleHdelapampa a écrit : Encore un qui supporte mal le gluten et le lait!
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset