zylto a écrit : Je voterais pour Poisson au moins celui la nous fera peut être autant rire que Marcel Barbu en 65
Il ne s'agit pas de comique troupier mais de l'avenir de la France.
Si tu veux te marrer, tu télécharges l'intégrale des Inconnus ...
Au fond de nous même on est tous persuadé que c'est Juppé qui sortira vainqueur de ces élections et celles de 2017
Perso je ne suis persuadé de rien et je ne me fie qu'aux scrutins.
Attendons qu'il ait lieu et nous verrons alors ce qu'il en sera.
La boule de cristal permet d'affirmer beaucoup de choses, et dans le passé Balladur devait être élu dès le 1er tour de la présidentielle de 1995, Jospin président en 2002, DSK en 2012 etc.
Rien n'est écrit.
Seuls les gens de gauche qui iront voter en nombre pour Sarko peuvent donner une chance à ce dernier et ils le feront car ils sont persuadés et sans doute à juste titre que le duel final sera Hollande contre MLP et donc reparti pour un tour jusqu'en 2022 avec François
Perso, moi je parierais plus pour un 2eme tour Hollande vs Sarkozy, comme en 2012.
On verra ce qu'il en sera au soir du 1er tour.
Si Juppé est élu en 2017, on repartira sur l'éternel:
- Je ne savais pas que la situation financière était à ce point mauvaise et je ne vais pouvoir tenir mes promesses
Il faut faire gaffe à pas trop extrapoler, d'autant que la situation financière a été redressée par le gouvernement.
Si Hollande est réelu
- ah oui quand même la situation n'est pas trop bonne, je vais devoir revoir mes promesses déjà pas tenues par contre pas d'augmentation de l'impôt sur le revenu comme promis mais il faudra sans doute revoir les locaux et les fonciers à la hausse, la redevance etc....
On ne peut pas limiter la politique aux questions d'impôts locaux et de redevance tv.
Il faut présenter un projet ambitieux à la hauteur de notre passé et de notre génie national.
Vive Poisson
Je ne connais pas du tout ce candidat Poisson issu de l'ump.
Comment a-t-il pu avoir ses parrainages ?
Il roule pour qui ?