tamatékwa ?

Musique, cinéma, télévision, radios, internet, poèmes, essais, books.... ...
Répondre
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

tamatékwa ?

Message par max56 »

Qu'avez regardé hier à la télé? que comptez-vous regarder ce soir,demain,bientot...
Dites ce que vous avez regardé,film,série,documentaires...si ça vous a plus,faites un résumé si vous voulez.
Cela peut-etre aussi,un conseil pour un film ciné.
Modifié en dernier par max56 le 30 avril 2008 16:31, modifié 1 fois.
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

j'ai regardé l'ile aux pirates sur la 3,je pensais que ça allait être bof,mais en fait c'était bien.Il vaut largement pirates des caraibes 2 que j'ai trouvé vraiment nul,ça sent la pompe à fric,le scénario est tiré par les cheveux.On sent que comme le 1er a bien marché,ils ont voulus en faire un deuxième qui donnera un troisième :roll: .
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

récemment j'ai vu be cool:c'est une vrai merde,les deux sirènes:pas mal,
dimanche soir j'ai regardé jean-phillipe,le film sur jonhy avec luchini ,c'était plutôt sympa
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

l'autre soir j'ai regardé le premier Indiana Jones de la trilogie , bien sur je l'avais déj à  vu , mais j'adore , ça fonctionne à tous les coups :wink: j'aime tout dans ce film , Indy of course , cad : harisson ford et le scénario , tout me plait :D même les méchants sont excellents :wink:
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

je l'ai maté au mois 20 fois,quand tu le regarde trop après ça te saoules et tu perds le plaisir du souvenir que tu en gardais,mais j'irais p-e voir le 4 au ciné.
Ce soir j'ai maté le trophé de l'histoire avec bern,c'était pas trop lourd ça va.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

ce soir j'ai regardé Top Gun , enfin en filigrane , et pfttt :roll:
le film a vieilli je trouve , Tom était grassouille ..... reste le blouson aviateur , la moto et la musique :D
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

moi j'ai zappé entre ali g et 40 ans toujours puceau:...une pur merde! c'était désolant de connerie.le 2ème est moins pire quand même(je lui mets une *)

Cette aprem' il y avait la gloire de mon père et le chateau de ma mère.C'était génial,il font parties de mes films préférés.L'ambiance pagnolesque du livre y est magnifiquement bien retranscrit,les personnages sont hyper attachants,paysages magnifiques, scénario très authentique...génial:*****

L'autre soir il passait mr et mrs smith,scénario: mari et femme sont tous deux agents secrets dans deux boites différentes mais l'ignorent jusqu'au jour où ils se retrouvent tout les deux sur un même contrat...ça tire dans tout les sens...bof *
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Maitre Qui-Gon »

J'ai essayé de regarder Top Gun (je l'avais jamais vu) , ben ça m'a vite saoulé ! Je pense qu'il a vieilli ce film , non ?
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Maitre Qui-Gon a écrit :J'ai essayé de regarder Top Gun (je l'avais jamais vu) , ben ça m'a vite saoulé ! Je pense qu'il a vieilli ce film , non ?
c ' est exactement ce que j'en disais plus haut :wink:

tom avait ses joues et ses fesses :mrgreen: , ses dents aussi et sa petite bosse sur le nez , bref c'était il y a un siècle :lol:
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Maitre Qui-Gon »

Je n'avais pas lu ce que tu avais écrit ! Je suis pas si fou que ça alors ! Ce film s'adresse à présent aux nostalgiques !
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !
Répondre

Retourner vers « CULTURE , MÉDIAS, LITTÉRATURE »