et vous Messieurs , vous vous épilez , vous envisagez de le faire pour lui plaire , ou le tapis vous l'exhibez avec virilité

les poils si ils sont en grande quantité c'est beurkOzmaestro a écrit :Je m'épile le...hum...euh, bref. Je trouve ça plus propre, plus sympa à voir.
Mais je remarque la nouvelle tendance des femmes à préferer la peau douce. Mais j'peux me tromper hein. J'aimerais bien savoir ce que trouve une femme dans un torse plus ou moins poilu. Les sensations sont différentes, non ?
Monkey.D Luffy a écrit :![]()
Je pense que les poils , c'est pas terrible , c'est pas un signe de virilité mais pour un mec vraiment viril ca y contribue... moi je rase la barbe (normal) sous les bras (comme je fait de la muscu je prefere) et aussi comme Ozmaestro question d'hygiene et puis quand on transpire c'est mieux sans poils ... je suis quand meme bien poilu sur le torse mais pas dans le dos , ni les bras ,ni les jambes.... la nature est bizarre :roll: Mais Je ne pourais jamais rasé , ni mon torse , ni mon bouc .
Bref , des poils OUI mais pas trop .... et si possible au bon endrois .![]()
Et Pour les filles je prefere aucun poils pour les brunes (je tolere les cheveux quand meme) ... les blondes ca me derange pas![]()
ps: heureux d'avoir ammener ma petite contribution a ce debat existenciel
certaines brunes aussi.tisiphoné a écrit :
j'enregistreet sache que les blondes n'ont que du duvet :oops:
![]()