Vos préférences politiques...oseriez vous ?
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Re: Vos préférences politiques...oseriez vous ?
J'ai voté divers….je suis libéral extrême gauche... anti sarko…. pas pour hollande..pas pour le fn ,pas pour mélanchon
Pas pour les musulmans... contre le port du voile dans la rue…
Bref je suis insupportable..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur DIVIN
Je remarque simplement qu'il y en a pas beaucoup qui osent......
Vu le nombre d'intervention sur le forum....
Vu le nombre d'intervention sur le forum....
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Les petits fachos en herbe ont toujours autant de mal à assumer, même anonymement...
- zylto
- Posteur Titanesque
je n'avais pas vu
j'ai voté anonymement "Divers"
je reconnais que des idées du FN sont à retenir comme certaines des partis traditionnels sauf l'extrême gauche bien entendu
En fait c'est un vote blanc ou de facilité car à ce jour aucun de ceux qui se présentent, pourra me donner envie d'aller voter
j'ai voté anonymement "Divers"
je reconnais que des idées du FN sont à retenir comme certaines des partis traditionnels sauf l'extrême gauche bien entendu
En fait c'est un vote blanc ou de facilité car à ce jour aucun de ceux qui se présentent, pourra me donner envie d'aller voter
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- zylto
- Posteur Titanesque
Kelenner a écrit : Les petits fachos en herbe ont toujours autant de mal à assumer, même anonymement...
T'as voté ,toi??
t'as peur de dire que t'es un gros bourrin d'extrême gauche
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Bien sûr que j'ai voté : gauche, ce que j'ai toujours été et que j'ai toujours revendiqué.
Toi comme tous tes petits copains tu n'assumes pas. Vous me faîtes bien marrer. On va aller loin avec des clowns de ton espèce. Ici, il n'y a que Darksider pour qui j'ai du respect à ce niveau-là, même si je ne partage aucune de ses idées, au moins il ne se cherche pas d'excuses et il assume ce qu'il pense.
"Divers"...
Toi comme tous tes petits copains tu n'assumes pas. Vous me faîtes bien marrer. On va aller loin avec des clowns de ton espèce. Ici, il n'y a que Darksider pour qui j'ai du respect à ce niveau-là, même si je ne partage aucune de ses idées, au moins il ne se cherche pas d'excuses et il assume ce qu'il pense.
"Divers"...
- Anne32
- Posteur DIVIN
Dans mes posts, ma couleur politique est évidente, il n'est donc pas necessaire de vous l'apprendre
Etre de droite, une droite classique, n'est une tare que pour la gauche agonisante et l'extrême gauche qui enrage de ne pouvoir imposer sa dictature
On le devine tellement bien dans le langage excessif et agressif de certains messages
Etre de droite, une droite classique, n'est une tare que pour la gauche agonisante et l'extrême gauche qui enrage de ne pouvoir imposer sa dictature
On le devine tellement bien dans le langage excessif et agressif de certains messages
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- gobsec
- Posteur Giganovesque
la droite te remercie, comme en 2002mic43121 a écrit : J'ai voté divers….je suis libéral extrême gauche... anti sarko…. pas pour hollande..pas pour le fn ,pas pour mélanchon
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- gobsec
- Posteur Giganovesque
J'ai bien évidement voté gauche, tout autre choix est impossible au premier tour, ensuite si je voyais des bras cassés de droite (qu'on a vu longtemps gouverner, et que donc il faut être con de remettre, et vu leur programme aussi) en face de Marine, ce sera Marine sans l'ombre du début d'une hésitation.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- zylto
- Posteur Titanesque
Prend t'en à celui qui a lancé le sujet "Divers"Kelenner a écrit : Bien sûr que j'ai voté : gauche, ce que j'ai toujours été et que j'ai toujours revendiqué.
"Divers"...
ben oui, je ne suis pas sectaire,excuse moi
Que tu ne me respectes pas, tu sais que je m'en fous et ça m'arrange un peu
Perso, j'aime pas trop " les moutons de Panurge"
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- zylto
- Posteur Titanesque
gobsec a écrit : J'ai bien évidement voté gauche, tout autre choix est impossible au premier tour, ensuite si je voyais des bras cassés de droite (qu'on a vu longtemps gouverner, et que donc il faut être con de remettre, et vu leur programme aussi) en face de Marine, ce sera Marine sans l'ombre du début d'une hésitation.
@Kelenner
Si je devais respecter une personne, c'est celle-ci car il y a une réflexion de bon sens
A aujourd'hui, 1er tour cela sera pour moi un vote de contestation contre l'etablishment en place depuis 30 ans et second tour pas encore près pour voter Marine avec son programme européen donc Blanc
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
- Posteur Giganovesque
il manque une rubrique les patriotes il faut la rajouter pour être juste et honnête
- AAAgora
- Posteur Titanesque
En 2012 j'ai voté Mélenchon au premier tour.
Au deuxième je suis allé à la pêche car Mélenchon, n'étant pas de la partie, a choisi de soutenir Hollande.
L'attroupement au deuxième tour ne m'intéresse pas.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission.
.
Cette fois-ci ça sera pareil, sauf si Mélenchon se trouve en position favorable, ce qui est loin d'être la réalité.
.
Une précision : le P.S. n'est plus à gauche, il est plutôt la "nouvelle droite modérée", donc ce que vous appelez "extrême-gauche" n'existe plus, elle est tout simplement la gauche.
.
Il faudrait donc revoir le grille de départ.
Et c'est vrai qu'il manque "les patriotes".....NDA, UPR, Chevenement.......
Au deuxième je suis allé à la pêche car Mélenchon, n'étant pas de la partie, a choisi de soutenir Hollande.
L'attroupement au deuxième tour ne m'intéresse pas.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission.
.
Cette fois-ci ça sera pareil, sauf si Mélenchon se trouve en position favorable, ce qui est loin d'être la réalité.
.
Une précision : le P.S. n'est plus à gauche, il est plutôt la "nouvelle droite modérée", donc ce que vous appelez "extrême-gauche" n'existe plus, elle est tout simplement la gauche.
.
Il faudrait donc revoir le grille de départ.
Et c'est vrai qu'il manque "les patriotes".....NDA, UPR, Chevenement.......
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Ou sont les fachos ?? a première vue, le seul à faire montre de fascisme c'est toi. Tu es le premier et le seul à te montrer agressif dans ce forum.
Moi j'ai répondu gentiment à la question, et j'assume pleinement. Pour la première fois de ma vie je voterai Marine Le Pen. en priorité, parce que ma boite a débauchée la moitié de ses salariés pour sous-traiter avec une entreprise portugaise qui va envoyer ses esclaves sur mon chantier faire le boulot de mes copains. Pas les mêmes charges, pas la même protection sociale, pas la même fiscalité, et tout le monde se retrouve en concurrence sur le sol Français. On vient d'inventer la délocalisation inversé.
Et je te parle pas de l' immigration massive, ou on continue à vouloir nous faire croire que c'est une chance pour la France.
C'est pas du racisme, c'est juste un ras le bol.
Moi j'ai répondu gentiment à la question, et j'assume pleinement. Pour la première fois de ma vie je voterai Marine Le Pen. en priorité, parce que ma boite a débauchée la moitié de ses salariés pour sous-traiter avec une entreprise portugaise qui va envoyer ses esclaves sur mon chantier faire le boulot de mes copains. Pas les mêmes charges, pas la même protection sociale, pas la même fiscalité, et tout le monde se retrouve en concurrence sur le sol Français. On vient d'inventer la délocalisation inversé.
Et je te parle pas de l' immigration massive, ou on continue à vouloir nous faire croire que c'est une chance pour la France.
C'est pas du racisme, c'est juste un ras le bol.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
- Posteur Titanesque
bonjour
Désolé...! de ne pouvoir répondre à ce sondage concernant mon appartenance à un parti politique
Ma préférence politique se définit quelque soit son parti ,à la personne qui pourrait exprimer des idées intéressantes en dehors d'un parti ...Tout parti par définition , vit de sa mystique idéologique parfois doctrinaire et finit par mourir de sa politique. qu'il a imposée ..l' histoire l'a démontré
NB “Les partis politiques ne sont que des 'associations' politiques institutionnalisée , financées par le 'système' ...celles ci plus ou moins sympathiques dans lesquelles il n’est pas facile de réfléchir.” En clair c'est la raison que je n'ai jamais voulu être colleur d'affiches au sens propre et virtuel
Désolé...! de ne pouvoir répondre à ce sondage concernant mon appartenance à un parti politique
Ma préférence politique se définit quelque soit son parti ,à la personne qui pourrait exprimer des idées intéressantes en dehors d'un parti ...Tout parti par définition , vit de sa mystique idéologique parfois doctrinaire et finit par mourir de sa politique. qu'il a imposée ..l' histoire l'a démontré
NB “Les partis politiques ne sont que des 'associations' politiques institutionnalisée , financées par le 'système' ...celles ci plus ou moins sympathiques dans lesquelles il n’est pas facile de réfléchir.” En clair c'est la raison que je n'ai jamais voulu être colleur d'affiches au sens propre et virtuel