Le Front National sur le déclin !

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Le Front National sur le déclin !

Message par pasto »

Relax a écrit :
Cette campagne frontiste est décidément mal partie ...
A bon la campagne a démarré :shock: :shock: :shock: :shock:

tu peux me citer les candidats officiels de cette campagne alors? :XD:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

pasto a écrit :
Relax a écrit :
Cette campagne frontiste est décidément mal partie ...

Tous les candidats ne sont pas encore déclarés mais Mme lepen est la candidate officielle des frontistes depuis février 2016 ...
http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... tielle.php

Et depuis février 2016, a-t-elle présenté la moindre idée nouvelle ?

Non, elle n'a pas d'idée, sa campagne ne démarre pas, elle est déjà dans les choux ....
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Relax a écrit :
pasto a écrit :

Tous les candidats ne sont pas encore déclarés mais Mme lepen est la candidate officielle des frontistes depuis février 2016 ...
http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... tielle.php

Et depuis février 2016, a-t-elle présenté la moindre idée nouvelle ?

Non, elle n'a pas d'idée, sa campagne ne démarre pas, elle est déjà dans les choux ....
La date limite des dépôts des parrainages auprès du conseil constitutionnel n'est pas fixée arrête stp, tu es pitoyable. :roll:

Parmi tous les candidats potentiels, qui a commencé à faire campagne? Le PS a même pas fait ses primaires dont les élections auront lieu fin janvier 2017.

MLP sera candidate bien entendu du FN (et encore des surprises peuvent se produire d'ici là) mais à quoi bon se lancer dans une campagne 8 mois avant?
hormis les pitres de droite actuellement, y a pas grand monde qui s'est lancé dans la course. :XD:

Mais bon je te laisse avec ta fixette sur le FN ::d
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

C'est clair que t'es grave mec avec ta fixation sur le Fn tellement tu en as peur . Je l'ai deja expliqué ici pourquoi le programme et les idées du Front ne change pas , pour 2 raisons : la 1ere c'est qu'ils n'ont jamais été élus pour les appliquer , ces reformes . Et la 2eme c'est que les problemes qu'ils évoquent n'ont pas changés depuis des années . Et si le Fn grimpe depuis longtemps et explose ces derniers temps c'est tout simplement que les français commencent a comprendre qu'ils ont raison .

Par contre il manque juste un peu de courage aux electeurs pour pousser le bulletin Fn dans l'urne .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

pasto a écrit :
MLP sera candidate bien entendu du FN (et encore des surprises peuvent se produire d'ici là) mais à quoi bon se lancer dans une campagne 8 mois avant?
Marine est candidate du fn depuis le mois de février 2016.
Si elle a déclaré sa candidature c'est pour faire campagne non ?
Sinon autant s'abstenir !

Et si elle fait pas campagne c'est tout simplement parce qu'elle n'est pas prête et parce qu'elle attend le résultats de la primaire ump pour savoir sur quel pied danser.

Je crois qu'il faut voir les choses en face : autant le vieux Jean marie avait de l'énergie et de la combativité, autant la Marine est un héritière capricieuse et ingrate qui n'a jamais rien réussi d'elle-même !

Et les perspectives ne sont pas trés engageantes avec sa nièce Marion qui lui succédera bientôt et qui a 2 de tension !

Il faut dire les choses telles qu'elles sont : sans le vieux Jean marie le fn est devenu un parti entre les mains de sodomites plus ou moins décomplexés qui ne valent pas tripettes !
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Je comprend que je te fasse peur reelax . Tes pauvres arguments qui datent de 60 ans ne font plus le poids face aux Identitaires , face au Fn , face a ses électeurs ou a ses sympathisants : t'es une goutte d'eau isolée dans l'océan . Alors ta technique périmée du genre " je t'ignore" , ca me prouve que t'as pas le niveau pour échanger avec moi ; et tu fais bien . En 2 lignes tu serais ridiculisé pour tout l'hiver .
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Relax a écrit :

Et si elle fait pas campagne c'est tout simplement parce qu'elle n'est pas prête et parce qu'elle attend le résultats de la primaire ump pour savoir sur quel pied danser.
!
Ennnnfffffiiiiiinnnnnnn il a compris :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:

Ça aura été difficile mais il a compris :content116

Au moins pour une fois Relax a sorti une phrase censée ::d
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Darksider a écrit : Je comprend que je te fasse peur reelax . Tes pauvres arguments qui datent de 60 ans ne font plus le poids face aux Identitaires , face au Fn , face a ses électeurs ou a ses sympathisants : t'es une goutte d'eau isolée dans l'océan . Alors ta technique périmée du genre " je t'ignore" , ca me prouve que t'as pas le niveau pour échanger avec moi ; et tu fais bien . En 2 lignes tu serais ridiculisé pour tout l'hiver .
Peux-tu citer une idée nouvelle de Mme lepen dans le cadre de la campagne de 2017 ?

C'est la question que je te pose et à laquelle tu te gardes bien de répondre.
:siffle:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

pasto a écrit :
Relax a écrit :

!

Bin ouais, Mme lepen a un sérieux coup de pompe, sa campagne patauge, elle n'a aucune idée, elle n'a aucune stratégie, elle est obligée d'attendre de savoir qui sera le candidat ump !
Elle est incapable d'anticiper et de choisir en toute indépendance sa ligne politique.

Elle est comme la girouette, elle attend qu'il y ait du vent.
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Relax a écrit :
pasto a écrit :

Bin ouais, Mme lepen a un sérieux coup de pompe, sa campagne patauge, elle n'a aucune idée, elle n'a aucune stratégie, elle est obligée d'attendre de savoir qui sera le candidat ump !
Elle est incapable d'anticiper et de choisir en toute indépendance sa ligne politique.

Elle est comme la girouette, elle attend qu'il y ait du vent.
A y est il est reparti :( :( :(
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

pasto a écrit :

Il est intarissable, toujours la même rengaine, les mêmes graphes, les mêmes photos, il est tombé de dans quand il était petit
il en reste si peu, je crois moins de 10% aujourd'hui,je vais faire une demande d'adoption
Malgré tout il est assez sélectif dans le choix de ses réponses
Il m'avançait que j'étais un ignare car meconnaissant de la politique éducation qu'a mis en place sa gauche à savoir 66000 postes d'embauche qui en réalité n'est que de 22000 postes de titulaires et je lui avais demande ce qu'il pensait du reportage d'Elise Lucet qui montrait sans aucun trucage que n'importe lequel d'entre nous: pouvez non seulement postuler à entrer dans l'éducation nationale mais pis sans aucune connaissance, être embauché et professé, ce qui expliquerait peut être notre classement déplorable dans le monde, on a vu dans les yeux de Mme Kacem présente sur le plateau un grand moment de solitude :rouge:
ce n'est qu'un exemple sans doute parmi tant d'autres mais bien révélateur de l'enfumage ( terme qu'il aime sortir)dont sont victimes les 10% restant
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Pour répondre à la question de Relax: "peux tu me citer une idée nouvelle de Marine Le Pen pour 2017 "
Relax a écrit :
Darksider a écrit : Je comprend que je te fasse peur reelax . Tes pauvres arguments qui datent de 60 ans ne font plus le poids face aux Identitaires , face au Fn , face a ses électeurs ou a ses sympathisants : t'es une goutte d'eau isolée dans l'océan . Alors ta technique périmée du genre " je t'ignore" , ca me prouve que t'as pas le niveau pour échanger avec moi ; et tu fais bien . En 2 lignes tu serais ridiculisé pour tout l'hiver .
Peux-tu citer une idée nouvelle de Mme lepen dans le cadre de la campagne de 2017 ?

Je dirais que justement ce qu'on apprécie bien chez Marine Le Pen, c'est qu'elle nous sort pas une idée nouvelle tout les dix jours. Son cap est fixé, c'est à nous de la suivre ou pas. Elle ne change pas ses idées en fonctions de l'air du temps comme un Sarkosi par exemple.
D'autant que si vous regardez bien, la plupart des idées nouvelles, elles sont puisées dans le programme Marine Le Pen.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

zylto a écrit :
pasto a écrit :

Il est intarissable, toujours la même rengaine, les mêmes graphes, les mêmes photos, il est tombé de dans quand il était petit
il en reste si peu, je crois moins de 10% aujourd'hui,je vais faire une demande d'adoption
Malgré tout il est assez sélectif dans le choix de ses réponses
Il m'avançait que j'étais un ignare car meconnaissant de la politique éducation qu'a mis en place sa gauche à savoir 66000 postes d'embauche qui en réalité n'est que de 22000 postes de titulaires et je lui avais demande ce qu'il pensait du reportage d'Elise Lucet qui montrait sans aucun trucage que n'importe lequel d'entre nous: pouvez non seulement postuler à entrer dans l'éducation nationale mais pis sans aucune connaissance, être embauché et professé, ce qui expliquerait peut être notre classement déplorable dans le monde, on a vu dans les yeux de Mme Kacem présente sur le plateau un grand moment de solitude :rouge:
ce n'est qu'un exemple sans doute parmi tant d'autres mais bien révélateur de l'enfumage ( terme qu'il aime sortir)dont sont victimes les 10% restant
Je te rappelle que le fil de discussion ne porte pas sur " Relax " mais sur le déclin du fn et l'absence d'éventuelles idées nouvelles exprimées par Mme lepen dans le cadre de la présidentielle de 2017.

Mme lepen est candidate depuis février 2016 et elle est déjà sur les rotules !
Elle manque d'énergie et de conviction, son absence d'idée se fait cruellement ressentir.

Visiblement, Mme lepen n'a pas l'envergure personnelle qui pourrait lui permettre de satisfaire son ambition.
Elle sait qu'en cas de nouvelle défaite électorale, c'est son avenir de présidente du fn qui sera remis en cause.

La peur de perdre la paralyse comme un lapin pris dans les phares !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

gare au gorille a écrit : Pour répondre à la question de Relax: "peux tu me citer une idée nouvelle de Marine Le Pen pour 2017 "
Relax a écrit :

Je dirais que justement ce qu'on apprécie bien chez Marine Le Pen, c'est qu'elle nous sort pas une idée nouvelle tout les dix jours.
:mdr3:

C'est clair que tu risques pas de crouler sous ses idées !

Mais tous les 5 ans, à l'occasion des élections présidentielles, on en en droit d'attendre des candidats des idées nouvelles adaptées au contexte, qui lui a évolué non ?

Mme lepen compte-t-elle nous présenter le même programme qu'en 2012 ?

N'a-t-elle rien appris en 5 ans ?
:roll:
Son cap est fixé, c'est à nous de la suivre ou pas. Elle ne change pas ses idées en fonctions de l'air du temps comme un Sarkosi par exemple.
D'autant que si vous regardez bien, la plupart des idées nouvelles, elles sont puisées dans le programme Marine Le Pen.
bin non, aucun candidat déclaré ne parle de sortir de l'UE et de l'Euro, de rétablir la peine de mort, d'instaurer la préférence nationale, de fermer les frontières et de taxer les produits importés et de revenir à la retraite à 60 ans etc.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

C'est drole l'auto-persuasion chez certains .
Comme je l'ai dit , Marine n'a besoin de parler ; l'actualité parle pour elle .
Il reste des mois avant l'election . Longtemps on a pensé ici qu'on avait aucune chance pour 2017 mais la gauche fait tout ce qu'il a en son pouvoir pour faire grimper de jours en jours le Fn .
Alors pourquoi pas ?
Sinon ca sera 5 ans de Sarko puis 10 ans de Marine ; avant que Marion prenne le relais en 2032 .
La route est toute tracée pour que la France retrouve sa couleur blanche et pure :angesdemons36
Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »