Pas mal tes images, ça fait plus peuple que le yatch de Bolloré et le manoir des lepen tu trouves pas ?zylto a écrit : A moins que c'est celui la
![Image](http://66.media.tumblr.com/71300a5ce0a5a69607165c8fcbfe90db/tumblr_inline_nmswsgnsWO1srrw3f_500.jpg)
Pas mal tes images, ça fait plus peuple que le yatch de Bolloré et le manoir des lepen tu trouves pas ?zylto a écrit : A moins que c'est celui la
c'est pour cette raison que les riches se barrent tous de France pour ne plus avoir à payer des profiteursRelax a écrit :
C'est trés simple de définir la gauche et la droite : la gauche prend aux riches pour donner aux pauvres, la droite prend aux pauvres pour donner aux riches.
Et il paraitrait que c'est pas non plus la plus futée ....Mickey a écrit : C'est quand même la plus vilaine qui repris l'affaire familiale
Et devenir riche parce qu'on travaille dur, qu'on entreprend et qu'on réussit, ça existe aussi non?hornby a écrit : Sauf que pour devenir "riche" il faut ètre "profiteur" d'une manière ou une autre ! Disons de la manière la plus subtile.
Kelenner a écrit : Non. Le summum que tu puisses atteindre par ton propre mérite, ça doit être quelque chose comme chirurgien. Au-delà, il faut obligatoirement profiter du travail des autres, en plus généralement d'un héritage bien garni de papa et maman.
Alors toi quand tu les sors, elles sont énormesKelenner a écrit : Non. Le summum que tu puisses atteindre par ton propre mérite, ça doit être quelque chose comme chirurgien. Au-delà, il faut obligatoirement profiter du travail des autres, en plus généralement d'un héritage bien garni de papa et maman.
pasto a écrit :Et devenir riche parce qu'on travaille dur, qu'on entreprend et qu'on réussit, ça existe aussi non?hornby a écrit : Sauf que pour devenir "riche" il faut ètre "profiteur" d'une manière ou une autre ! Disons de la manière la plus subtile.
Beaucoup de riches le sont devenu car eux même ont profité.Tu as de tout, le problème est pas simple.Tu as aussi des profiteurs devenus riches qui n'ont pas envie de se barrer car ils savent aussi qu'il est normal d'en rendre.Et un riche sans impôts verrait sa fortune être toujours plus grosse au détriment de tous les autres, car non, ils ne font pas assez vivre les pauvres, c'est une idée fausse, il nie à qu'à voir les émissions de Lenglet pour s'en rendre compte.pasto a écrit :c'est pour cette raison que les riches se barrent tous de France pour ne plus avoir à payer des profiteursRelax a écrit :
C'est trés simple de définir la gauche et la droite : la gauche prend aux riches pour donner aux pauvres, la droite prend aux pauvres pour donner aux riches.![]()
venant de toi cette phrase me déçoit tellement elle est simpliste
Je n'ai pas dit que c'étaient tous des enfoirés, et je te rassure je ne les envie pas du tout, au contraire je trouve qu'il n'y a rien de plus triste que cette course au fric. Je trouve ça fondamentalement pathétique.pasto a écrit :Alors toi quand tu les sors, elles sont énormesKelenner a écrit : Non. Le summum que tu puisses atteindre par ton propre mérite, ça doit être quelque chose comme chirurgien. Au-delà, il faut obligatoirement profiter du travail des autres, en plus généralement d'un héritage bien garni de papa et maman.![]()
Donc un mec qui réussit sans être chirurgien est forcément un enfoiré qui a hérité d un coussin bien garni de papa et maman et qui profite des autres?
Comment peux t on être aigris à ce point si jeune. Tu en as gros sur la patate mon petit kelenner.
![]()
Heureusement que ce n est pas le cas et que les chefs d entreprise et artisans qui réussissent ne sont pas tous des profiteurs sinon que serait la France.....
Dans toutes les sociétés humaines il y a des riches et il y a des pauvres.gobsec a écrit :Beaucoup de riches le sont devenu car eux même ont profité.Tu as de tout, le problème est pas simple.Tu as aussi des profiteurs devenus riches qui n'ont pas envie de se barrer car ils savent aussi qu'il est normal d'en rendre.Et un riche sans impôts verrait sa fortune être toujours plus grosse au détriment de tous les autres, car non, ils ne font pas assez vivre les pauvres, c'est une idée fausse, il nie à qu'à voir les émissions de Lenglet pour s'en rendre compte.pasto a écrit :
c'est pour cette raison que les riches se barrent tous de France pour ne plus avoir à payer des profiteurs![]()
venant de toi cette phrase me déçoit tellement elle est simpliste