2017 la droite de retour,on va pleurer dans les chaumieres !

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: 2017 la droite de retour,on va pleurer dans les chaumieres !

Message par AAAgora »

oups a écrit : Au fait , au premier tour des presidentielles voter pur le FDG, PC , LO , NPA ,UDE, DLF, EELV ou autres figurants de gauche , de droite ou d'extreme truc ou bien encore de machin radical , ca ne sert .........juste a rien
Certains dirons , a faire entendre notre voix
d'accord mais ca aussi, ca sert a quoi , concretement ? On met un papier dans une boite , et puis on vide la boite et enfin on detruit les papiers
A part , les papetiers et imprimeurs qui y gagne quoi ?
................
Ah, oui ?
Et voter LR, PS, FN, au premier et au deuxième tour cela sert à quoi, concrètement ?
Leur programme existe mais il est virtuel, juste pour se faire élire.
Après l'élection par contre c'est un tout autre programme qui sera mis en place, celui qui depuis toujours sert à passer de l'illusion à la désillusion.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
louloune
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par louloune »

que ce soit la droite ou la gauche, c'est du pareil au même. C'est la classe tout juste moyenne qui douille dans tous les cas
comme on dit chez nous en Auvergne : un chou, c'est un chou
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Si les élections changeaient quelque chose pour les pauvres, ça se saurait. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

looping

comment faites vous pour voter écolo?

moi je n'y arrive car je suis secoué de rire au point de ne pas arriver à glisser le bulletin dans l'enveloppe
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Lion blanc a écrit : Si les élections changeaient quelque chose pour les pauvres, ça se saurait. ::d
Avec Sarko , 0 SDF dans les rues alors votez sarko . ( ouais enfin y'aura des milliers de clandestins africains a la place :content36 )
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Aagora , les programmes existent , les leaders sont connus , leurs parcours aussi , faut juste lire , se renseigner et surtout ne pas les prendre " au pied de la lettre " comme vous , comme moi dans notre quotidien .Il y a les intentions , la prise en compte des realites et puis les decisions et leurs consequences , faut s' adapter !
Mais voila pour planter un clou le marteau reste le plus adapte .Avec un gros tournevis ou une noix de coco , ca peut le faire aussi mais le marteau lui fait ses preuves chaque jour meme si des fois , ca fait mal aux doigts !
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

le cid a écrit : looping

comment faites vous pour voter écolo?

moi je n'y arrive car je suis secoué de rire au point de ne pas arriver à glisser le bulletin dans l'enveloppe

Justement , je ne vote pas écolo !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

oups a écrit : Aagora , les programmes existent , les leaders sont connus , leurs parcours aussi , faut juste lire , se renseigner et surtout ne pas les prendre " au pied de la lettre " comme vous , comme moi dans notre quotidien .Il y a les intentions , la prise en compte des realites et puis les decisions et leurs consequences , faut s' adapter !
Mais voila pour planter un clou le marteau reste le plus adapte .Avec un gros tournevis ou une noix de coco , ca peut le faire aussi mais le marteau lui fait ses preuves chaque jour meme si des fois , ca fait mal aux doigts !
..................
Si les programmes existent pourquoi ils les déchirent une fois élus au lieu de les appliquer ?
Ah, oui, il y a la "prise en compte des réalités"......et comment se fait-il que cette "prise en compte" va toujours au détriment des moins lotis et préserve les intérêts des mieux lotis ?
Logique bizarre.......
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Non non aagora , rien de bizarre , juste de la logique , le chat mange la souris , le gros poisson mange les petits poissons et chez les humains , le plus intelligent " mange " le moins intelligent , meme chez les vegetaux ca marche comme ca !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

AAAgora a écrit :
oups a écrit : Aagora , les programmes existent , les leaders sont connus , leurs parcours aussi , faut juste lire , se renseigner et surtout ne pas les prendre " au pied de la lettre " comme vous , comme moi dans notre quotidien .Il y a les intentions , la prise en compte des realites et puis les decisions et leurs consequences , faut s' adapter !
..................
Si les programmes existent pourquoi ils les déchirent une fois élus au lieu de les appliquer ?
Ah, oui, il y a la "prise en compte des réalités"......et comment se fait-il que cette "prise en compte" va toujours au détriment des moins lotis et préserve les intérêts des mieux lotis ?
Logique bizarre.......
Je comprends pas que les électeurs puissent croire aux promesses démesurées sans tenir compte des réalités....On nous fait le coup à chaque fois et pourtant on continu quand même de mordre à l’appât comme des ballots.. ::d
Image
Lion a écrit :
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

De moins en moins !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

looping a écrit : De moins en moins !
De plus en plus, tu veux dire, y'en a qui veulent voter M lPEN parce quelle va nous remettre les francs... ::d
Image
Lion a écrit :
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Nous aurions mieux fait de garder nos Francs , en plus les billets étaient plus jolis !
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

oups a écrit : Non non aagora , rien de bizarre , juste de la logique , le chat mange la souris , le gros poisson mange les petits poissons et chez les humains , le plus intelligent " mange " le moins intelligent , meme chez les vegetaux ca marche comme ca !
.............
Et le moins con mange le plus con !!!!
Vous voulez démontrer quoi avec vos comparaisons ?
Les humains se sont quand même donnés la peine de formuler des codes pour vivre ensemble, ou sommes nous encore à l'état de la pierre ?
Peut on trahir impunément la parole donnée ?
.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

looping a écrit : Nous aurions mieux fait de garder nos Francs , en plus les billets étaient plus jolis !
Et les pièces étaient plus distinguables.. Je bataille pour acheter mon pain avec toutes ces piécettes envahissantes .. :evil:
Image
Lion a écrit :
Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »