Comment rendre un homme fou de désir, et de plaisir ? En le caressant, là où ça lui fait du bien.
Le massage des testicules
« Ce qui me rend fou, c’est quand ma copine malaxe délicatement mes testicules, en pinçant légèrement ma peau. Un vrai bonheur qui me fait partir en vrille, quasi instantanément ! » Romain, 28 ans
Un doigt dans l’anus
« C’est quelque chose de très tabou, je n’ose pas en parler à ma copine. Mais, un soir, j’avais un coup dans le nez, et une fille avec qui j’ai passé la nuit m’en a mis un (quand j’étais célibataire, hein). Je dois avouer que j’étais agréablement surpris et que j’aimerais revivre cela plus souvent… » Jérémy, 30 ans
Tenir fermement leurs fesses
« S’il y a bien un truc que j’adore, c’est lorsqu’on me tient fermement les fesses, qu’on les caresse du bout des doigts. Je ne sais pas, il doit y avoir des terminaisons nerveuses là-dessous, pour que ce soit aussi délicieux ! » Marc, 34 ans
Le léchage d’oreille
« Huuum, c’est la caresse qui me rend fou ! Quand ma chérie me mordille le lobe d’oreille, puis qu’elle s’y attarde en glissant sa langue dans mon oreille. Ca me donne des frissons et je deviens incontrôlable. D’ailleurs, j’ai remarqué que cela produisait le même effet chez de nombreuses femmes ». Thierry, 31 ans
Caresser leur torse
« Quand la femme que vous aimez pose tendrement sa tête sur votre torse, et qu’elle caresse celui-ci délicatement, du bout des doigts, je deviens fou. Cette zone de mon corps est hyper sensible et j’aime que l’on s’y attarde ». Benjamin, 29 ans.
Les bisous dans le cou
« Un grand classique dont je ne me lasserai jamais. Rien de tel qu’un bon baiser dans le cou pour m’exciter et me donner envie de faire l’amour toute la nuit. C’est vraiment incroyable l’effet que ça me fait ! » Mathieu, 33 ans
La fellation
« Cela va probablement vous paraître cliché mais la fellation, c’est LA caresse ultime pour n’importe quel homme. Voir la femme que j’aime prendre mon sexe dans sa bouche me remplit de joie, de fierté, et m’excite terriblement. Une scène comme celle-ci n’a pas de prix. Et lors qu’elle relève sa petite tête pour me regarder, que je passe ma main dans ses cheveux… Arghhhh » Pierre, 35 ans
les caresses qui rendent fous les hommes
- tisiphoné
- Administrateur
les caresses qui rendent fous les hommes
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Re: les caresses qui rendent fous les hommes
Excepté le massage des testicules et le doigt dans l'anus, qui ne me transcendent pas vraiment, j'approuve globalement
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- tisiphoné
- Administrateur
PTDR !sacamalix a écrit : Excepté le massage des testicules et le doigt dans l'anus, qui ne me transcendent pas vraiment, j'approuve globalement
-
- Petit Posteur
Je te rejoins la dessus, le massage des testicules me fait pas rêver plus que ça, et le doigt dans le cul, même pas en rêvesacamalix a écrit : Excepté le massage des testicules et le doigt dans l'anus, qui ne me transcendent pas vraiment, j'approuve globalement
Modifié en dernier par Gno le 24 octobre 2016 14:56, modifié 1 fois.
- Fonck1
- Administrateur
bon dieu les gars,vous êtes désespérants.....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur Titanesque
Ca te dirait une petite bifle , Fonck ? Tu vas adorer mon cochon
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Jarod1
- Animateur
Le truc des oreilles là, bof bof...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Petit Posteur
ça depend comment elle s'y prend, ça donne un petit coté sauvage
-
- Posteur Giganovesque
Ce qui me rend fou en ce moment, c'est la caresse de ma feuille d'impots, presque au point d'en pleurer, de rage !
- crepenutella
- Posteur Titanesque
Je suis d'accord avec tout sauf le léchage d'oreille!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.