Avec une colonne "ni de droite, ni de gauche"?Allora a écrit : avec Macron qui se présente le sondage est un peu à refaire non ?
Ca s'appelle le centre, ou "divers", au pire...
Avec une colonne "ni de droite, ni de gauche"?Allora a écrit : avec Macron qui se présente le sondage est un peu à refaire non ?
Darksider a écrit : je pourrai meme voter a gauche
C'est vrai, on croirait que le forum penche par moment bien plus à l'extrême-droite.Darksider a écrit : C'est bizarre . 14 voix pour la Droite et l'Extreme et 5 pour la gauche ... C'est pas trop ce qui transparait quand on lit ce forum .
oui mais alors qu'il le disent y'a pas de honte . J'ai pas voté 15 X pour les lr ou le Fn ; alors c'est quiStounk a écrit :C'est vrai, on croirait que le forum penche par moment bien plus à l'extrême-droite.Darksider a écrit : C'est bizarre . 14 voix pour la Droite et l'Extreme et 5 pour la gauche ... C'est pas trop ce qui transparait quand on lit ce forum .
peut-être parce que dès qu'on dit qq chose qui ne plaît pas à la Gauche on est taxé de FN ..Stounk a écrit :
C'est vrai, on croirait que le forum penche par moment bien plus à l'extrême-droite.
L'extrême droite est diabolisée et diabolisante ... et pas grand monde ne réclame vraiment la sortie de l'Ue, le rétablissement de la peine de mort et la préférence nationale.Darksider a écrit : C'est bizarre . 14 voix pour la Droite et l'Extreme et 5 pour la gauche ... C'est pas trop ce qui transparait quand on lit ce forum .
C'est vrai que si le gouvernement menait une politique de droite, les électeurs de droite seraient aux anges et l'applaudiraient.Anaïs a écrit : En fait je comprends que les gens de gauche soient en froid avec la gauche mais je ne comprend pas que la droite le soit aussi puisque le gouvernement actuel de gauche mène une politique qui va dans la même direction que la droite.
Il faut voter en fonction des projets, des politiques économiques et de la compétence du candidat.Allora a écrit : Anaïs le gouvernement actuel c'est normal qu'il soit détesté par tous puisqu'il fait le pire de la droite la plus libérale la plus soumise à l'Europe et le pire de la gauche molle démago et soumise à l'Europe . Vivement qu'ils dégagent !!
mais il y a pire encore : Macron qui en est la caricature B ayrou aussi genre ni ..ni et aussi et.. et.. la bouillie infâme ..
Si Macron ou Bayrou arrivaient au 2º tour le 7 mai
je vote pour l'autre ! peu- importe qui .. Mélenchon.. MLP etc..
Relax a écrit :
Il faut voter en fonction des projets, des politiques économiques et de la compétence du candidat.
Voter pour régler des comptes personnels fantasmés avec les candidats, c'est oublier la France ....