les potins de la politique, presse , média , show bizz
- saint thomas
- Posteur DIVIN
Re: Mélania Trump, une femme presque parfaite
Elle est belle sous toutes les coutures cette femme
Reste à savoir ce qu'elle fera en tant que first lady
Si son ambition c'est de ressembler à Jackie Kennedy , on peut pas dire qu'elle fera grand chose à part femme au foyer
Reste à savoir ce qu'elle fera en tant que first lady
Si son ambition c'est de ressembler à Jackie Kennedy , on peut pas dire qu'elle fera grand chose à part femme au foyer
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- sihanouk
- Posteur Giganovesque
Vous pouvez la voir nue en tapant "Mélania Trump nue".
Peu de "femmes légères" en ont dans la tête. Nous pouvons cependant citer Brigitte Lahaie et Zara White, actrice X qui a pris la défense des animaux.
Peu de "femmes légères" en ont dans la tête. Nous pouvons cependant citer Brigitte Lahaie et Zara White, actrice X qui a pris la défense des animaux.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Plastique avantageuse (c'est ce qu'on lui demande), mais pas du tout amateur de ce qu'elle dégage, ni de ce qu'elle est...
- saint thomas
- Posteur DIVIN
Et dire que c'est Trump qu'on traite de sexiste !sihanouk a écrit : Vous pouvez la voir nue en tapant "Mélania Trump nue".
Belle et con , telle est l'idée
Mélania nue c'est plutôt une photo flatteuse pour elle , ça va en faire des envieuses !
Elle n'a pas à en rougir , elle n'est pas dans une sextape ou n'est pas connue en GB pour avoir couché avec Jagger plutôt qu'avec un président français
Elle n'a pas non plus couché avec Endhoven père et fait un enfant à Endhoven fils
Les Endhoven se sont refilé la Bruni , le père en a fait cadeau au fiston
On a eu une first lady beaucoup plus sulfureuse que Mélania Trump avec Bruni
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
- Posteur Titanesque
La seule first lady classe et jolie qu'on connu les Etats Unis c'est elle , a jamais :
JACKIE KENNEDY
JACKIE KENNEDY
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
- Posteur Giganovesque
Rumeur JS de NTM à NKM ?
Rumeur sur le net et rumeur médiatique : Joey Star n'aurait pas Niqué Ta Mère (NTM en abrégé) mais plutot NKM, récemment ? Il s'en passe des choses chez les ripoublicains ?
Bof, Benjamin Biolay a bien niqué Carla Bruni, son pote Joey Star a bien droit à un peu de plaisir aussi.
Pour la Morano, c'est bizarre, personne au portillon, doit y avoir un problème ?
Bof, Benjamin Biolay a bien niqué Carla Bruni, son pote Joey Star a bien droit à un peu de plaisir aussi.
Pour la Morano, c'est bizarre, personne au portillon, doit y avoir un problème ?
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Re: Rumeur JS de NTM à NKM ?
Tu ne serais pas un peu lourd, comme mec? Et quand je dis "un peu", c'est pour me rendre aimable...
-
- Posteur TOP VIP
Pénélope tisse sa toile .
Mme Fillon souhaite ardemment la victoire François . Elle pourra ainsi s'occuper , en bonne bourgeoise de province , des millions de pauvres que son mari va créer . " François mon ami , auriez -vous l'obligeance de créer encore plus de pauvres et de chômeurs , afin qu'avec mes amies, bonnes dames de charité, ne nous ennuyons pas " !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Anne32
- Posteur DIVIN
Re: Pénélope tisse sa toile .
Je pense qu'elle n'a de leçons à recevoir de personne, et j'ai entendu une interview d'un habitant de la Sarthe, dire tout le bien qu'il pensait de cette personnelooping a écrit : Mme Fillon souhaite ardemment la victoire François . Elle pourra ainsi s'occuper , en bonne bourgeoise de province , des millions de pauvres que son mari va créer . " François mon ami , auriez -vous l'obligeance de créer encore plus de pauvres et de chômeurs , afin qu'avec mes amies, bonnes dames de charité, ne nous ennuyons pas " !
Faut il vraiment que la gauche soit aux abois, pour devenir aussi mesquine
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
- Posteur TOP VIP
Un habitant sur 530 000 ! Savez -vous chère amie que les alentours du manoir de la famille Fillon sont interdits au gueux et autres manants . Du temps où il était premier ministre , 30 gendarmes se relayaient 24/24 pour garder sa modeste demeure . Quand c'est pour sa petite personne ( il est très petit physiquement) Fillon ne regarde pas à la dépense et aux nombres de fonctionnaires qui gardent sa masure !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Allora
- Posteur DIVIN
30 gendarmes se relayaient 24/24 pour garder sa modeste demeure
tu as des liens prouvant ce nombre ?
je crois que tous les ministres bénéficient de protection non ?? qq soit leur parti ....
je crois que tous les ministres bénéficient de protection non ?? qq soit leur parti ....
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
- Posteur TOP VIP
Allora a écrit : 30 gendarmes se relayaient 24/24 pour garder sa modeste demeure
Je n'ai pas de lien , mais je les ai vu de mes propres yeux , j'habite dans la Sarthe . Pour info ils étaient logés dans un hôtel à côté de Sablé , ça a duré cinq ans !
- Anne32
- Posteur DIVIN
looping a écrit : Un habitant sur 530 000 ! Savez -vous chère amie que les alentours du manoir de la famille Fillon sont interdits au gueux et autres manants . Du temps où il était premier ministre , 30 gendarmes se relayaient 24/24 pour garder sa modeste demeure . Quand c'est pour sa petite personne ( il est très petit physiquement) Fillon ne regarde pas à la dépense et aux nombres de fonctionnaires qui gardent sa masure !
Est ce une tare de posséder un manoir, est ce une tare d'être de droite?????
Où avez vous donc lu que les alentours du manoir etaient interdits???
Encore des bruits de couloir des magazines people
Quant aux protections policières, toutes les résidences des hommes politiques sont gardées, même les résidences secondaires, quand ce ne sont pas les gardes rapprochés de Madame Gayet, et j'en passe.......
Je me moque du physique de la personne, pour moi le plus important est ce qu'il a dans la tête, et ses compétences pour nous sortir du marasme dans lequel votre poulain nous a mis
Je le répète encore une fois, que d'arguments mesquins la gauche nous envoie
Faut vraiment qu'elle soit en pleine panique pour oser sortir de telles affirmations
- Anne32
- Posteur DIVIN
Vous aviez bu combien de pastis ce jour là??????looping a écrit :Allora a écrit : 30 gendarmes se relayaient 24/24 pour garder sa modeste demeure
Je n'ai pas de lien , mais je les ai vu de mes propres yeux , j'habite dans la Sarthe . Pour info ils étaient logés dans un hôtel à côté de Sablé , ça a duré cinq ans !
-
- Posteur TOP VIP
Je ne suis pas un black foot moi, je ne bois pas cette merde !