![mrgreen :XD:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
L'autre aura un chèque.
Victor a écrit :Tu me marreras moins quand on fera une ponction obligatoire sur ton compte bancaire pour financer le paiement de la rançon ...coincetabulle a écrit : la vache oui je me marre d'avance.
j'imagine la demande de rançon pour Sarkozy.
on demande une participation de son électorat ..
encore !!?
oui mais la c'est pas pour ses fraudes à l'élection, c'est pour son enlèvement ....
ha d'accord ...
C'est évident. Heureusement que les présidents, premiers ministres ont une protection pour eux et leur famille.coincetabulle a écrit : tu veux parler d'une ponction du genre du coût qui correspond à vigipirate ou de l'état d'urgence ?
non mais vas y, je t'en prie, à combien estime le coût en argent, homme et matériel nécessaire à la protection de chaque français vivant sur le territoire.
1 gendarme ? 10 gendarmes ? 30 gendarmes ? et ta femme dis moi, combien de gendarmes sont muté à sa protection ?. 1 ? 10 ? 30 ?
non parce que dans tout les cas, ces gendarmes, tu les payes pauvre con ! comme moi, autre pauvre con !
Je ne sais pas si tu es vraiment con, mais quand même, imaginer que les dirigeants et leur famille n'ont pas besoin d'une protection rapprochée ... cela frôle la niaiserie.coincetabulle a écrit : je vais passer outre le fait que tu prennes une fois de plus ton interlocuteur pour un con,
hornby a écrit : Je répands avec amusement, les buzz piquants des médias, tout simplement, et je vous emmerde !
mic43121 a écrit :hornby a écrit : Je répands avec amusement, les buzz piquants des médias, tout simplement, et je vous emmerde !
Ne les écoutes pas …il n'aiment pas se marrer..![]()
Tu en as oublié …