Grâce au plafond de verre.sihanouk a écrit : Le Peuple Souverain reste pour l'instant un peuple raisonnable. Il n'élit pas les extrémistes.
Nathalie Arthaud: La p'tite bête qui monte.......
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Re: Nathalie Arthaud: La p'tite bête qui monte.......
Lion a écrit :
- zylto
- Posteur Titanesque
Elle est mimi avec sa couronne sur la tête
1600 personnes c'est presque autant de monde que lors de la fête du cochon dans mon bourg comme quoi!!!
1600 personnes c'est presque autant de monde que lors de la fête du cochon dans mon bourg comme quoi!!!
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Relax
- Posteur DIVIN
+ 1Lion blanc a écrit :
Grâce au plafond de verre.
L'élection présidentielle se gagne au centre, les extrêmes ( gauche et droite ) ne font que de la figuration.
- Allora
- Posteur DIVIN
" Les petites bêtes ne mangent pas les grosses " répétait ma mère
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Ta mère aurait pu te dire aussi que les p'tites bêtes dans le dos, ça démange et ça agace ...Allora a écrit : " Les petites bêtes ne mangent pas les grosses " répétait ma mère
Lion a écrit :
- zylto
- Posteur Titanesque
Relax a écrit :
+ 1
L'élection présidentielle se gagne au centre, les extrêmes ( gauche et droite ) ne font que de la figuration.
Oui !mais elles sont ou les barrières du centre
les dissidents, les frondeurs socialos and co, on les classent ou ces gens la ?? idem pour la clique de droite, le père Poisson, collègue de Bachar-el-assad ou on le range celui la??
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Relax
- Posteur DIVIN
Le centre c'est un électorat qui vote parfois à gauche et parfois à droite et qui emporte généralement la décision.zylto a écrit :
Oui !mais elles sont ou les barrières du centre
Aujourd'hui l'espace politique au centre est occupé à la fois par Bayrou, mais aussi par Macron et en partie par François Hollande.
Juppé essaie aussi de mordre sur cet électorat mais je ne pense pas qu'il se mobilisera pour les primaires ump ...
Quant à sarko, il vise plutôt la droite trés droitière et réac ...
Les frondeurs sont à gauche et soutiendront le candidat du PS.les dissidents, les frondeurs socialos and co, on les classent ou ces gens la ??
Je ne connais pas ce poisson dont tu parles, je suppose que c'est encore une anguille non ?idem pour la clique de droite, le père Poisson, collègue de Bachar-el-assad ou on le range celui la??
- zylto
- Posteur Titanesque
BonjourRelax a écrit :
Je me doute bien qu'ils voteront pour le candidat de gauche s'il y a en un au second tour mais être à la gauche de la gauche ne deviennent t'ils pas des extrêmes ??
Poisson c'est un des 7 de la primaire de la "droite" imprégné des idées de Mme Boutin,
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Loader
- Posteur Diamant
alors mon petit chat ,on va chanter l'International pour Noel ?
- zylto
- Posteur Titanesque
Tu as raison et certains parlent de Krivine comme géniteur mais comme tu dis : Chutttttt!!!!!!!!Lion blanc a écrit :Des bruits cours que c'est sa fille.. Chuuuuut, je t'ai rien dit..pasto a écrit :
À ouai c est énorme la ressemblance
par contre elle me semble sécher sur pieds, on l'a connu le visage moins anguleux, bon après tout le monde ne peut pas être bouffi non plus mais si elle devient la prochaine présidente de la république, elle reprendra des couleurs comme son (illustre) prédécesseur
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
- Posteur DIVIN
Et dire qu'elle est prof d'économie !!!!!!!!!!!! C'est une catastrophe, en effet !!!!!!!!!!!! Elle apprend quoi à ses élèves ? L'économie bolchevique ?LOFOTEN a écrit : Je me répète (sur ce forum) j'ai connu Nathalie , il y a bien longtemps, dans l’académie de Lyon lors de journée pédagogiques(plusieurs) .....c'est une catastrophe cette fille (d’ailleurs, je crois, toujours fille ) déjà a cette époque elle ne parlait que de politique dans la lignée d'Arlette ....;même pire
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Etant donné qu'elle semble être agrégée d'économie, elle manipule probablement des notions que tu ne comprendrais pas.oldeagle a écrit :Et dire qu'elle est prof d'économie !!!!!!!!!!!! C'est une catastrophe, en effet !!!!!!!!!!!! Elle apprend quoi à ses élèves ? L'économie bolchevique ?LOFOTEN a écrit : Je me répète (sur ce forum) j'ai connu Nathalie , il y a bien longtemps, dans l’académie de Lyon lors de journée pédagogiques(plusieurs) .....c'est une catastrophe cette fille (d’ailleurs, je crois, toujours fille ) déjà a cette époque elle ne parlait que de politique dans la lignée d'Arlette ....;même pire
-
- Posteur DIVIN
Je pense m'y connaître mieux qu'elle en économie !!!!Stounk a écrit :Etant donné qu'elle semble être agrégée d'économie, elle manipule probablement des notions que tu ne comprendrais pas.oldeagle a écrit :
Et dire qu'elle est prof d'économie !!!!!!!!!!!! C'est une catastrophe, en effet !!!!!!!!!!!! Elle apprend quoi à ses élèves ? L'économie bolchevique ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Mince, tu devrais prendre sa place...oldeagle a écrit :Je pense m'y connaître mieux qu'elle en économie !!!!Stounk a écrit :
Etant donné qu'elle semble être agrégée d'économie, elle manipule probablement des notions que tu ne comprendrais pas.
Lion a écrit :
-
- Posteur DIVIN
Je ne suis pas bolchevique !Lion blanc a écrit :Mince, tu devrais prendre sa place...oldeagle a écrit :
Je pense m'y connaître mieux qu'elle en économie !!!!