Les valeurs de la droite
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Re: Les valeurs de la droite
"les Valeurs de la droite" ? Le plus stupide des oxymores, la droite n'a aucune valeur !
- Anne32
- Posteur DIVIN

C'est d'ailleurs pour ça qu'on voit dans les urnes une majorité de bulletins de droitehornby a écrit : "les Valeurs de la droite" ? Le plus stupide des oxymores, la droite n'a aucune valeur !
Le peuple a mal voté, faut dissoudre le peuple.........
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Il se dissoudra seul quand il verra qu'il l'a bien eu dans le fion.
C'est beau la croyance, comme sous sarkozy.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Pour l'instant on voit surtout le "peuple de gauche" se dissoudre ... et se disperser sur tout un tas de candidats.gobsec a écrit : Il se dissoudra seul quand il verra qu'il l'a bien eu dans le fion.
Qu'il continue à se dissoudre, ce peuple de gauche, moi cela me va très bien.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Une majorité de bulletins de droite? Pas à la dernière présidentielle ni aux dernières législatives...Anne32 a écrit :C'est d'ailleurs pour ça qu'on voit dans les urnes une majorité de bulletins de droitehornby a écrit : "les Valeurs de la droite" ? Le plus stupide des oxymores, la droite n'a aucune valeur !
Le peuple a mal voté, faut dissoudre le peuple.........![]()
![]()
- Jarod1
- Animateur

je pense que c'est une valeur assez universelle !Kelenner a écrit : Globalement ça peut se résumer en un mot : le pognon.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Alors qu'à droite, quelle union!Victor a écrit :Pour l'instant on voit surtout le "peuple de gauche" se dissoudre ... et se disperser sur tout un tas de candidats.gobsec a écrit : Il se dissoudra seul quand il verra qu'il l'a bien eu dans le fion.
Qu'il continue à se dissoudre, ce peuple de gauche, moi cela me va très bien.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tout dépend de l'ordre des priorités...Jarod1 a écrit :je pense que c'est une valeur assez universelle !Kelenner a écrit : Globalement ça peut se résumer en un mot : le pognon.
- Jarod1
- Animateur

Je ne crois pas, le pognon est prioritaire chez l'immense majorité des gens, de droite comme de gauche.Stounk a écrit :Tout dépend de l'ordre des priorités...Jarod1 a écrit :
je pense que c'est une valeur assez universelle !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Dit- il, en bon électeur de droite...Jarod1 a écrit :Je ne crois pas, le pognon est prioritaire chez l'immense majorité des gens, de droite comme de gauche.Stounk a écrit :
Tout dépend de l'ordre des priorités...
- Jarod1
- Animateur

Un mec richissime voudra accroître encore sa fortune, comme un SMICARD voudra 100 € de plus par mois. La seconde posture est sans doute plus légitime, mais dans les deux cas c'est de pognon dont on parle.Stounk a écrit :Dit- il, en bon électeur de droite...Jarod1 a écrit :
Je ne crois pas, le pognon est prioritaire chez l'immense majorité des gens, de droite comme de gauche.
- Anne32
- Posteur DIVIN

N'oubliez pas qu'à la dernière présidentielle, le score a été très serré et que Hollande n'a gagné que grâce à la désertion de BayrouStounk a écrit :Une majorité de bulletins de droite? Pas à la dernière présidentielle ni aux dernières législatives...Anne32 a écrit :
C'est d'ailleurs pour ça qu'on voit dans les urnes une majorité de bulletins de droite
![]()
Alors ne venez pas pavoiser.Surtout quand on constate ce quinquennat
En ce moment votre gauche présente une image désolante, je souhaite pour la démocratie qu'elle se remette en ordre de marche avant 6 mois
C'est ce que je vous souhaite
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Et pour moi c'est la droite, le débat va très loin lÃEn ce moment votre gauche présente une image désolante
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
-
evariste
- Posteur Giganovesque

le peuple français va se dissoudre logiquement dans quelques années il sera submergé par les islamiques très nombreux en France et qui se reproduisent à une vitesse vertigineuse et du fait de leur supériorité numérique nous n'aurons plus la voix au chapitre . Pour la France ça sera bientôt terminé difficile de donner une date mais ça va venirAnne32 a écrit :C'est d'ailleurs pour ça qu'on voit dans les urnes une majorité de bulletins de droitehornby a écrit : "les Valeurs de la droite" ? Le plus stupide des oxymores, la droite n'a aucune valeur !
![]()
- Anne32
- Posteur DIVIN

Contrairement à vous je ne suis pas sectairegobsec a écrit :Et pour moi c'est la droite, le débat va très loin lÃEn ce moment votre gauche présente une image désolante
Je combats la gauche mais ne la méprise pas, car elle représente une partie du peuple Français
Vous, vous méprisez la droite car vous dorlotez un complexe de supériorité qui vous nuit
Malheureusement pour vous, jamais un gouvernement de gauche n'a apporté aux pauvres ce qu'il leur a promis
Attendons les primaires, observons comment elles se dérouleront, en souhaitant qu'elles aient autant de tenue que celles de la droite
Et je souhaite que vous enfourchiez le bon cheval, et non pas un canasson.......