Brosser les dents?
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- chtitelorra
- Posteur Diamant
moi je me brosse les dents 2/3 fois par jours.... ca m'a pas empeché d'en predre 1 faute de soins et d'avoir 2 couronnes, dans ma jeunesse ma mere etais pas affiliée a la sécu, la cmu n'existait pas et elle avait de l'argent pour ses clopes mais pas pour mes carries..... ben chacun se prioritées.... m'enfin, cela dit maintenant tout va bien, pas de carries, visite chez le dentiste tous les 6 mois pour detartrage et entretien si necessaire.
ma fille a 2 ans et je lui fait se brosser les dents tous les soirs apres la douche, elle aime bien mais uniquement avec la brosse a dent electrique.... enfin le principal, c'est qu'elle se les brossent
ma fille a 2 ans et je lui fait se brosser les dents tous les soirs apres la douche, elle aime bien mais uniquement avec la brosse a dent electrique.... enfin le principal, c'est qu'elle se les brossent
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- lamer
- Posteur d'Argent
-
- Posteur Occasionnel
Moi je fume , je bois 3 a 4 café/jours , et me brosse les dents 2 fois/jours , apres manger le midi et apres manger le soir , ca n'empeche pas que je suis obliger d'utiliser un peut de Bicarbonate de soude , et de temps en temps faire un petit detartrage chez le dentiste ...
Mais bon , ceux qui comme moi tourne au café-clope savent que c'est la galere .... la solution ? y faut que je stoppe la clope et le café ....
Mais plus facile a dire qu'a faire .... mais j'ai encore toutes mes dents et pas de carrie
- tisiphoné
- Administrateur
- Fonck1
- Administrateur
fais l'un après l'autre!!Monkey.D Luffy a écrit :
Moi je fume , je bois 3 a 4 café/jours , et me brosse les dents 2 fois/jours , apres manger le midi et apres manger le soir , ca n'empeche pas que je suis obliger d'utiliser un peut de Bicarbonate de soude , et de temps en temps faire un petit detartrage chez le dentiste ...
Mais bon , ceux qui comme moi tourne au café-clope savent que c'est la galere .... la solution ? y faut que je stoppe la clope et le café ....
Mais plus facile a dire qu'a faire .... mais j'ai encore toutes mes dents et pas de carrie
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- genius31
- Fan d'Inter
Eax a écrit :Je me brosse une fois par jours les dents si c'est sa que tu veus savoir
Je n'ai pas eu de carie depuis près de 2 ans
Un peu short 1 fois par jour ne crois tu pas
Mini matin et soir si le midi tu n'es pas chez toi .......et la encore après le déjeuner t'as la soluce du chewing gum (pas belles ces dents )
"Quod Scripi , Scripi"
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
-
- Posteur d'Argent
le brossage de dents c est le meilleure moment de la journee ca me relaxe grave. Le citron aussi fait blanchir les dents quand t as pas de bicarbonate je le tiens d un de mes ex...dentiste :roll: d ailleurs je me demande si j ai pas pris plus mon pied en me brossant les dents qu avec lui...Maitre Qui-Gon a écrit :ça veut dire qu'il en a déj à eu ! aïe aïe aïe ! Jamais eu de carie, brossage matin et soir au moins ça c'est clair ! Tu sais ce qu'il te reste à faire Eax, et 3 minutes le brossage sinon ça sert à rien !
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
-
- Posteur Experimente
Post prémonitoire...Juste pour me contrarier.... Et quand on as une infection bactérienne alors qu'on se lave bien les dents (vers le haut, vers le bas etc...) mais qu'on est tellement stressé que tout à l'interieur vire à l'acide...
Bon, j'exagère un ti peu, mais ça m'as fais cet effet l à et le résultat c'est que j'ai quand mm droit au détartrage alors que ça fait 5 ans que je fumes plus, mais je bois du café en revanche :roll: ...bah je vais y réfléchir tiens .
Bon, j'exagère un ti peu, mais ça m'as fais cet effet l à et le résultat c'est que j'ai quand mm droit au détartrage alors que ça fait 5 ans que je fumes plus, mais je bois du café en revanche :roll: ...bah je vais y réfléchir tiens .