Bonjour tout le monde...
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Bonjour tout le monde...
..je suis heureux d'avoir été sollicité pour venir sur ce forum... mais je dois vous dire que je suis un "vieux" de.....68 ans dans une semaine...
Inutile de vous dire que j'ai un peu de mal avec les nouvelles technologies..
J'ai de la peine à avoir une "couleur politique"...... Il y a quelques décennies je croyais avoir des convictions....puis nos "élus" ont fini par m'en dissuader par leur comportement... et je m'en suis débarrassé avant d'avoir des "certitudes"...la pire calamité dans ce domaine...
Voila, je suis donc une sorte d'anar qui ne prend plus part à cette grande messe du suffrage universel, qu'on appelle: élections...sauf pour les municipales..et encore parce que j'habite un patelin de moins de 3000 âmes.
Je sais pas si je vais faire l'affaire....!
Inutile de vous dire que j'ai un peu de mal avec les nouvelles technologies..
J'ai de la peine à avoir une "couleur politique"...... Il y a quelques décennies je croyais avoir des convictions....puis nos "élus" ont fini par m'en dissuader par leur comportement... et je m'en suis débarrassé avant d'avoir des "certitudes"...la pire calamité dans ce domaine...
Voila, je suis donc une sorte d'anar qui ne prend plus part à cette grande messe du suffrage universel, qu'on appelle: élections...sauf pour les municipales..et encore parce que j'habite un patelin de moins de 3000 âmes.
Je sais pas si je vais faire l'affaire....!
- tisiphoné
- Administrateur
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
tisiphoné a écrit :bonsoir Louisnauton
je suis contente de ta venue , n'hésite surtout pas à me solliciter si tu rencontres des petites difficultés .
et bons débats sur Interaldys
S O S S O S .....!
Je suis nouveau sur le forum, et déja je m...
Je me suis gouré en m'inscrivant... Je m'explique j'ai donné comme nom d'utilisateur mon nom d'état civil "louisnauton"....mais je ne pensais pas qu'il apparaitrait comme mon..pseudo, en fait...
Comment puis-je en changer ? Apparemment je n'ai pas tout compris
-
- Posteur DIVIN
- Annelaure
- Posteur d'Argent