Les valeurs de la droite
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Re: Les valeurs de la droite
Si la gauche a le monopole du coeur et la droite est pourrie c'est dans la tête des gens qui votent pas dans la tête des candidats...
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Je n'ai jamais dit que la gauche avait "le monopole du coeur". Personne ne l'a et d'ailleurs, ça ne veut pas dire grand chose.
Quant à être pourri, difficile de les départager...
Quant à être pourri, difficile de les départager...
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Anne32 a écrit :Parce que vous croyez que les 35 heures ont apporté du bifteck aux pauvres????????....Hdelapampa a écrit :
Faux.
Bien que je ne sois pas un soutien de la gauche de parlement, je défends la vérité.
La retraite à 60 ans, la réduction de la durée hebdomadaire à 35 heures, vous devriez être au courant.
La retraite à 60 ans, encore faut il être salarié.......avoir un job stable.....Combien de chômeurs déjà sous ce quinquennat???????
Quand on a un trou au c.....on ne monte pas au mât
Faites d'abord votre auto critique, y a du boulot
Anne même Tabarly avait un trou au cul..et il montait souvent au mats..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
droite gauche qu'est ce que ça veut dire exactement ?
ce gouvernement (de gauche)(lol) a fait plus pour les entreprises et les banques que 15 ans de droite.
la droite elle, a basculer toute sortes de responsabilité sur les régions sans leur donner le financement et par derrière, nous a assassiné par une avalanche de taxes en déclarant bien fort qu'elle ne touche pas aux impôts.
la droite, comme la gauche n'a jamais pris la mesure des problèmes de la France, en économie, en écologie, en délinquance et en immigration.
pour être tout à fait franc, et ça m'arrache le palais de le dire, je pense qu'aujourd'hui la seule question à se poser c'est est ce qu'on reste dans l'Europe ? une fois le choix fait, on vote extrême (droite/gauche en fonction de ses idées) ou LRPS.
ce gouvernement (de gauche)(lol) a fait plus pour les entreprises et les banques que 15 ans de droite.
la droite elle, a basculer toute sortes de responsabilité sur les régions sans leur donner le financement et par derrière, nous a assassiné par une avalanche de taxes en déclarant bien fort qu'elle ne touche pas aux impôts.
la droite, comme la gauche n'a jamais pris la mesure des problèmes de la France, en économie, en écologie, en délinquance et en immigration.
pour être tout à fait franc, et ça m'arrache le palais de le dire, je pense qu'aujourd'hui la seule question à se poser c'est est ce qu'on reste dans l'Europe ? une fois le choix fait, on vote extrême (droite/gauche en fonction de ses idées) ou LRPS.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- cestlafauteaqui
- Posteur de Bronze

Tout à fait d'accord avec ce commentaire et après tout un référendum serait judicieux à mon sens pour demander aux français si nous restons ou pas dans l'union Européenne.coincetabulle a écrit : droite gauche qu'est ce que ça veut dire exactement ?
Quel parti aura le courage de le faire ? car la réponse nous la connaissons et nous rentrerions alors dans une grande période de turbulence et d'incertitude mais rester comme tel ne me paraît pas non plus une solution à long terme.
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
- Anne32
- Posteur DIVIN

Tout le monde en a un,et si Tabarly montait au mât, il pouvait le montrer sans rougir......mic43121 a écrit :Anne32 a écrit :
Parce que vous croyez que les 35 heures ont apporté du bifteck aux pauvres????????....
La retraite à 60 ans, encore faut il être salarié.......avoir un job stable.....Combien de chômeurs déjà sous ce quinquennat???????
Quand on a un trou au c.....on ne monte pas au mât
Faites d'abord votre auto critique, y a du boulot
Anne même Tabarly avait un trou au cul..et il montait souvent au mats..
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Pour les bien pensant de droite..
Ce lien de ce soir..fillon représente 28% des lecteurs prêts a lui accorder leurs votes..http://www.lepoint.fr/presidentielle/pr ... 4_3121.php
Ce lien de ce soir..fillon représente 28% des lecteurs prêts a lui accorder leurs votes..http://www.lepoint.fr/presidentielle/pr ... 4_3121.php
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Tiens, dans mon entourage , des gens qui étaient pourtant de droite à fond sont contre fillon.Relax a raison : c'est un épouvantail à électeurs.Je sens qu'entre la primaire et le final il va y avoir des surprises pour les gens qui savent déjà tout.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Bah les valeurs de la droite tournent autour du trou AU cul (un débat formidable) d'après ce qu'il m'a semblé comprendre.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Je te rappelle gentiment que c'est la gauche qui est aujourd'hui aux manettes et que c'est ce gouvernement de gauche, suite aux victoires de la droite aux dernières élections locales, qui a décidé de diminuer très fortement les transferts financiers entre l'état et les collectivités territoriales.coincetabulle a écrit : droite gauche qu'est ce que ça veut dire exactement ?
la droite ? elle, a basculer toute sortes de responsabilité sur les régions sans leur donner le financement et par derrière, nous a assassiné par une avalanche de taxes en déclarant bien fort qu'elle ne touche pas aux impôts.
Raconter des conneries et des mensonges à longueur de forum, pourquoi pas, mais là le mensonge est carrément ENORME !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Anne32
- Posteur DIVIN

Tous contre Fillongobsec a écrit : Tiens, dans mon entourage , des gens qui étaient pourtant de droite à fond sont contre fillon.Relax a raison : c'est un épouvantail à électeurs.Je sens qu'entre la primaire et le final il va y avoir des surprises pour les gens qui savent déjà tout.
Est il donc si dangereux?????
Vous fait il si peur
Aurez vous un candidat qui pourra le distancer et lequel?????
C'est Marine Le Pen qui doit se frotter les mains en ce moment
Vous faites son lit, mais ce n'est pas nouveau
Car on sait que c'est Mitterrand qui a fait monter le FN pour contrer la droite traditionnelle
Quelle gueule ferez vous si elle rafle la mise?????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Anne32 a écrit :Tous contre Fillongobsec a écrit : Tiens, dans mon entourage , des gens qui étaient pourtant de droite à fond sont contre fillon.Relax a raison : c'est un épouvantail à électeurs.Je sens qu'entre la primaire et le final il va y avoir des surprises pour les gens qui savent déjà tout.
Est il donc si dangereux?????
Vous fait il si peur
Aurez vous un candidat qui pourra le distancer et lequel?????
C'est Marine Le Pen qui doit se frotter les mains en ce moment
Vous faites son lit, mais ce n'est pas nouveau
Car on sait que c'est Mitterrand qui a fait monter le FN pour contrer la droite traditionnelle
Quelle gueule ferez vous si elle rafle la mise?????
Anne on ne fera pas la gueule ..je te l'ai dit en cas de vote LR/FN je vote FN…et pourtant crois moi je n'ai absolument rien pour
ces gens qui se rapprochent des nazis..Mais enrichir les riches et appauvrir les pauvres…Ça non..
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Et moi je vous rappelle que le sujet est "les valeurs de la droite".Victor a écrit :Je te rappelle gentiment que c'est la gauche qui est aujourd'hui aux manettes et que c'est ce gouvernement de gauche, suite aux victoires de la droite aux dernières élections locales, qui a décidé de diminuer très fortement les transferts financiers entre l'état et les collectivités territoriales.coincetabulle a écrit : droite gauche qu'est ce que ça veut dire exactement ?
la droite ? elle, a basculer toute sortes de responsabilité sur les régions sans leur donner le financement et par derrière, nous a assassiné par une avalanche de taxes en déclarant bien fort qu'elle ne touche pas aux impôts.
Raconter des conneries et des mensonges à longueur de forum, pourquoi pas, mais là le mensonge est carrément ENORME !
Les vôtres, quoi, que vous ne défendez pas ici, préférant comme d'habitude insulter la gauche..
Ouvrez donc un sujet sur les valeurs de la gauche...
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
d'une je ne raconte pas des conneries à longueur de forum, même si je ne suis pas infaillible (moi). et de deux, la décentralisation sans les fond ça a commencé bien avant le gouvernement hollande. alors baisse d'un ton parce que tu es systématiquement méprisant quand ce n'est pas carrément insultant. ça commence vraiment à me gonfler ton comportement.Victor a écrit :Je te rappelle gentiment que c'est la gauche qui est aujourd'hui aux manettes et que c'est ce gouvernement de gauche, suite aux victoires de la droite aux dernières élections locales, qui a décidé de diminuer très fortement les transferts financiers entre l'état et les collectivités territoriales.coincetabulle a écrit : droite gauche qu'est ce que ça veut dire exactement ?
c'est bien en 2004 que le gouvernement sarkozy, par l'intermédiaire de Raffarin à transféré la charge financière du RSA aux départements non ? ça s'appelle le jeu de la patate chaude. comme le coup de l'écotaxe d'ailleurs.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.