Tu devrais quand même attendre de voir des débats entre des candidats de la primaire de gauche avant de dire qu'ils ont tous les mêmes idées.oldeagle a écrit :Je dirai plutôt que la profusion des candidats (qui ne sont d'accords sur rien) n'est pas une garantie de diversité des idées, mais au contraire, de leurs médiocrités et de la vacuités de leurs idées !!!!!!!!!!!!Relax a écrit :
Ouais bon, ce propos est un fake authentique de l'extrême droite, on a l'habitude des procés en sorcellerie de ce genre de malades qui prêchent la haine et qui sont régulièrement condamnés pour incitation à la haine.
Aprés, c'est clair que la candidature de Vincent Peillon ne vise pas à gagner la primaire de gauche, ni à être élu au soir du 2eme tour de la présidentielle de 2017.
C'est une candidature par procuration, qui enrichira indiscutablement le débat d'idées des primaires de gauche et qui démontrera si besoin était, la multitude et la diversité des idées et des talents au sein de la gauche française.
Je m'attends en ce qui me concerne à un débat d'idées et de propositions politiques de haut niveau, et ça nous changera de la primaire ump ou certains n'ont pas hésité à évoquer les condamnations judiciaires de tel ou tel candidat ou des éventuelles mises en examen ...
Perso, je ne sais pas pour quel candidat je voterai lors de la primaire de gauche, alors que pour la primaire de droite mon choix était fait longtemps à l'avance.
Mais ce qui sera décisif dans mon choix, ce sera la capacité à rassembler, autant que le programme économique et social.