Vos préférences politiques...oseriez vous ?
- coincetabulle
- Posteur Titanesque
Re: Vos préférences politiques...oseriez vous ?
n'importe quoi. tu t'égares sévèrement la.
je ne fréquente pas ce genre de cercle. et si tu continue dans la facilité et le mépris je vais m'y mettre aussi.
je ne fréquente pas ce genre de cercle. et si tu continue dans la facilité et le mépris je vais m'y mettre aussi.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- zylto
- Posteur Titanesque
Parce que tu crois que d'avoir un gus avec des breloques sur la tête et assis sur un trône (encore un de plus avec toute sa smala qu'il faudra bien payer) changera quelque chose pour mener la politique de la France, tu crois que la queen a un quelconque regard sur la vie économique de son pays idem en Espagne, ce ne sont que des potiches qui coûtent très chèresoldeagle a écrit :
Vous avez oublié Jean-Christophe Albéric Ferdinand NAPOLEON BONAPARTE !
Vous vous lancez dans des pronostics hasardeux à dire cela : "ceci dit, les français n'apprécient guère la royauté..." Je connais beaucoup de personnes qui ne sont pas contre un retour de la monarchie en France !!!!
Nous ne fréquentons pas visiblement le même monde ! Vous, les bourgeois bohême de la France d'en haut, et mois les gens de la France d'en bas !
Les gens des beaux salons parisiens comme vous souhaitent garder leur privilège que leur apporte la république !!!!!!!!!!!
Les rois sont proches de leur peuple !
Rien ne sert de se voiler la face, on sait très bien que le clivage gauche/droite est très bien entretenu par les représentants des 2 camps sachant qu'ils ont bien compris qu'il vaut mieux diviser pour (régner) mais pas sur(j'en suis même convaincu) qu'un monarque puisse changer
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
- Posteur Titanesque
Hormis louis XVIII au XIX siècle les rois au XIII louis XIV XV ET XVI ont provoqué 5 famines, ne parlons pas de la dette et cela a conduit à la révolution de 1989, mais ce n'est pas le peuple qui l'a provoquée mais les bourgeois qui profitant des circonstances ont voulu éradiquer tous les nobles...Simple rappel aucune famine en 2 siècle, comme quoi la république a du bon...oldeagle a écrit :Vous avez oublié Jean-Christophe Albéric Ferdinand NAPOLEON BONAPARTE !zylto a écrit :
J'ai cru comprendre que sur le forum, nous avions un membre qui espérait le retour de la royauté, je l"ai taquiné un peu mais on ne peut rejeter sa conviction
Vous vous lancez dans des pronostics hasardeux à dire cela : "ceci dit, les français n'apprécient guère la royauté..." Je connais beaucoup de personnes qui ne sont pas contre un retour de la monarchie en France !!!!
Nous ne fréquentons pas visiblement le même monde ! Vous, les bourgeois bohême de la France d'en haut, et mois les gens de la France d'en bas !
Les gens des beaux salons parisiens comme vous souhaitent garder leur privilège que leur apporte la république !!!!!!!!!!!
Quand je lis que le roi est proche du peuple c'est vrai que tout le monde possède Versailles, ou va chasser l'éléphant comme le roi d'Espagne, ne parlons pas des escroqueries toutes royales...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Loader
- Posteur Diamant
voileux a écrit :Hormis louis XVIII au XIX siècle les rois au XIII louis XIV XV ET XVI ont provoqué 5 famines, ne parlons pas de la dette et cela a conduit à la révolution de 1989, mais ce n'est pas le peuple qui l'a provoquée mais les bourgeois qui profitant des circonstances ont voulu éradiquer tous les nobles...Simple rappel aucune famine en 2 siècle, comme quoi la république a du bon...oldeagle a écrit :
Vous avez oublié Jean-Christophe Albéric Ferdinand NAPOLEON BONAPARTE !
Quand je lis que le roi est proche du peuple c'est vrai que tout le monde possède Versailles, ou va chasser l'éléphant comme le roi d'Espagne, ne parlons pas des escroqueries toutes royales...
Alors que les Présidents et leurs suites ,quittent la Château de l'Elysée,pour un centre administratif dédié
-
- Posteur Titanesque
Au niveau du sondage : 4 pour le Fn ... Alors que j'en dénombre a la louche 9 ou 10 ici
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- zylto
- Posteur Titanesque
Peut être qu'il y en a qui ne vote qu'au 1er tour FN donc un demi point ce qui explique celaDarksider a écrit : Au niveau du sondage : 4 pour le Fn ... Alors que j'en dénombre a la louche 9 ou 10 ici
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
- Posteur Giganovesque
Réflexion faite, je voterai Mélenchon ! 1-parce qu'il est radicalement de gauche, 2-parce qu'il veut devenir végétarien.
- zylto
- Posteur Titanesque
Remarque il promet de mettre le smic à 2000e, 8 semaines de congé payé, instauration du 15 mois, plus de jours de carence, la gratuité des soins et la promesse de faire disparaitre la dette en 12 mois, je suis aussi tentéhornby a écrit : Réflexion faite, je voterai Mélenchon ! 1-parce qu'il est radicalement de gauche, 2-parce qu'il veut devenir végétarien.
Ben on l'a trouvé notre nouveau coluche
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Loader
- Posteur Diamant
j'adore le 12% pour le FN
La méthode Coué fonctionne bien......
La méthode Coué fonctionne bien......
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
La navigatrice décédée?Relax a écrit :Mélenchon c'est la gauche.Allora a écrit : mettre le nom des partis aurait été mieux ...
je ne vois ni le parti de NDA ni les verts ...
Mélenchon c'est la gauche ( la vraie ) ou l'extrême gauche ?'
N'oublie pas qu'il a été ministre de Jospin et qu'il a été au PS pendant + de 30 ans de 1976 à 2009 ...
L'extrême gauche, c'est plutôt les trotskistes style Besancenot et Florence Artaud ....
Non, la trotskiste de LO c'est NATHALIE Arthaud.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- zylto
- Posteur Titanesque
Encore du grandiose, tu restes inégalable, Relax,Hdelapampa a écrit :La navigatrice décédée?Relax a écrit :
L'extrême gauche, c'est plutôt les trotskistes style Besancenot et Florence Artaud ....
ça tu vas pouvoir le mettre dans ton album de bourdes en espérant qu'il y reste de la place
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- gobsec
- Posteur Giganovesque
A mon avis tu te méprend, Coluche n'était pas complètement à gauche, et il t'aurai soigné les fonctionnaires, pt1, Coluche au pouvoir, j'aurai aimé voir ça une foi au moins dans ma viezylto a écrit :Remarque il promet de mettre le smic à 2000e, 8 semaines de congé payé, instauration du 15 mois, plus de jours de carence, la gratuité des soins et la promesse de faire disparaitre la dette en 12 mois, je suis aussi tentéhornby a écrit : Réflexion faite, je voterai Mélenchon ! 1-parce qu'il est radicalement de gauche, 2-parce qu'il veut devenir végétarien.
Ben on l'a trouvé notre nouveau coluche
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- zylto
- Posteur Titanesque
gobsec a écrit :
A mon avis tu te méprend, Coluche n'était pas complètement à gauche, et il t'aurai soigné les fonctionnaires, pt1, Coluche au pouvoir, j'aurai aimé voir ça une foi au moins dans ma vie
C'était plus pour le coté comique du personnage que son appartenance politique
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- gobsec
- Posteur Giganovesque
Que non, les gens savaient bien que c'était souvent du troisieme degré chez lui.
D'ailleurs dans les spectateurs ça devait rire jaune à certains moments
D'ailleurs dans les spectateurs ça devait rire jaune à certains moments
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Relax
- Posteur DIVIN
zylto a écrit :Encore du grandiose, tu restes inégalable, Relax,Hdelapampa a écrit :
La navigatrice décédée?
ça tu vas pouvoir le mettre dans ton album de bourdes en espérant qu'il y reste de la place
L'erreur est humaine, personne ne peut se prévaloir d'y échapper.
Mais hélas, mon sac à bourdes est plein, tu aurais dû réagir un peu plus tôt, mon post date de début novembre ....
http://www.forum-actualite.com/debats/v ... l#p1352888
Il t'a fallu presque 2 mois pour percuter, t'es quand même un peu long à la détente je trouve ...
A la limite y'a prescription non ?