Propos anarchistes que l'on peut comprendre.......seul le peuple a le pouvoir de tout remettre à Zéro ,mais tant que le frigo sera plein ,et que le foot sera perçu comme un événement national ,je doute fort de la réaction populaire ,du moins à court ou moyen termeoldeagle a écrit :Désolé, mais je ne postule pas tout simplement parce que je ne suis pas con comme Hollande.voileux a écrit :
Essaie juste d'être toi et ne t'affuble pas de conneries, sinon le roi des cons existe , tu peux postuler
En revanche, je suis bien moi !
A vous lire, l'écologie serait une connerie, le patriotisme, le souverainisme et la monarchie aussi !
La connerie, c'est la droite et la gauche !
La connerie c'est quand la gauche revient sur tout ce qui a été fait par la droite, et quand la droite revient sur ce qui a été fait par la gauche ! C'est pénible ! On perd du temps avec des querelles de droite et de gauche pendant que les autres évoluent.
Je ne suis pas toujours d'accord avec ce que fait Merkel, mais, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle dépasse les clivages avec sa coalition. Et la droite et la gauche allemande ne sont pas sectaires ! En France, c'est différend, on a beaucoup de sectarisme a gauche, un petit peu à droite, beaucoup au FN, et du coup on ne peut pas réformer !!!! En France il est dommage que nous ayons la culture du conflit !
En Allemagne, le Président est un président "Roi" c'est à dire que c'est un président qui n'a pas de pouvoir et qui est élu par le parlement pour inaugurer les chrysantèmes. Mais il faut dire aussi que les Allemands n'ont pas le même système de pensée que nous !!!!!!!!!
Je suis pour la monarchie, car la monarchie apaise et se situe au dessus des partis. Elle peut permettre des coalitions comme en Allemagne, ce qui n'est pas possible chez nous.
Du Pain et des Jeux disaient les Romains .....mais Auguste n'était pas Hollande