Tu ne fait pas de l'analyse, tu fais de la prédiction, un peu comme Mme soleil ....gintonic25 a écrit :Vu que les peuples ne décident de rien, ça passera de toute façon. C'est du moins l'analyse que je fais...Relax a écrit : Bin ouais, et compte tenu de la méfiance des peuples vis à vis des institutions européennes, ça ne passera pas non plus.
C'est du moins l'analyse que je fais .
Il ne te manque que la boule de cristal et t'es paré !
Pour l'instant j'ai raison, ces traités ne s'appliquent pas à ce jour.On verra qui avait raison
Poutine cherche à déstabiliser l'UE en agressant l'Ukraine et en finançant les partis politiques européens nationalistes.De même qu'on ne peut pas négliger Poutine et la Russie avec ses énormes réserves de gaz et de pétrole lorsqu'on est pragmatique ...Relax a écrit : L’Arabie saoudite est assez ambiguëe mais sert nos intérêts de consommateurs de pétrole ....
On ne peut pas le négliger lorsqu'on est pragmatique.
Poutine n'est clairement pas l'allié de la France, nous n'avons pas à lui cirer les pompes comme un vulgaire régime iranien ou syrien !
Poutine n'est pas un démocrate, c'est un dictateur intraitable qui ne recule devant aucun procédé et provoque pour mesurer le degrés de détermination de ses ennemis.Et l'assassinat d'un opposant à Poutine devant le Kremlin, tu ne trouves pas que c'est trop gros pour être crédible ?
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... etagne.php