Du meilleur au plus mauvais, faites votre choix...
-
- Posteur DIVIN
Du meilleur au plus mauvais, faites votre choix...
Voici, selon moi, le classement des meilleurs présidents français de la Vème, du meilleur au plus mauvais :
1) Charles de Gaulle
2) François Mitterrand
3) Georges Pompidou
4) Valéry Giscard d'Estaing
5) Nicolas Sarkozy
6) Jacques Chirac
7) François Hollande
La palme de la nullité revient bien sûr à François Hollande.
Il faut croire que la nullité et la médiocrité sont des spécialités corréziennes !!!!!!!!!!
1) Charles de Gaulle
2) François Mitterrand
3) Georges Pompidou
5) Nicolas Sarkozy
6) Jacques Chirac
7) François Hollande
Il faut croire que la nullité et la médiocrité sont des spécialités corréziennes !!!!!!!!!!
-
- Posteur Titanesque
Re: Du meilleur au plus mauvais, faites votre choix...
La palme de l'escroquerie revient et cela sans concurrence à Giscard d'ESTAING..Pour avoir nationalisé la sidérurgie métallurgie ,rien que pour éviter la faillite de son cousin par alliance le Baron Empain Schneider...Sans oublier le coût des avions renifleurs , je crois m^me qu'aucune bande dessinée n'aurait réussi à publier ce sujet et les diamants de Bokassa...oldeagle a écrit : Voici, selon moi, le classement des meilleurs présidents français de la Vème, du meilleur au plus mauvais :
1) Charles de Gaulle
2) François Mitterrand
3) Georges Pompidou
5) Nicolas Sarkozy
6) Jacques Chirac
7) François Hollande
Il est vrai et la génétique l'a prouvé , les chiens ne font pas des chats, son père a reçu la francisque, et fut impliqué comme Mitterrand dans la protection à outrance de Bousquet, après avoir participé à l'envoi au bagne de Seznec en compagnie de Bonni (exécuté en 1945...
Faisons un classement réaliste, en 50 ans c'est toujours la droite qui fut poursuivie, tel Chirac et Juppé, c'est toujours la droite qui a battu tous les records de dettes et qui détient le record d'escroqueries d'état....
Les plus grands truands et escrocs sont de droite , Balkany(s) Pasqua Santini Longuet Douillet ,Lamour , Laporte, Drut je crois même avoir compris que Paul Bismuth attend son jugement...
Mais tout cela mérite une palme pour l'abruti qui vote pour des ordures pareilles...Car eux en profitent et l'idiot paie...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- sihanouk
- Posteur Giganovesque
De Gaulle
Pompidou
mais il n'y avait pas la Crise !
Le reste a été incapable de retourner au plein-emploi. Tous dans le même sac.
Une petite fleur cependant pour Mitterrand; qui a fait avancer la France sur le moment (5ème semaine de congés; forte augmentation des minimas sociaux; abolition de l'ignoble et inutile peine de mort...).
Pompidou
mais il n'y avait pas la Crise !
Le reste a été incapable de retourner au plein-emploi. Tous dans le même sac.
Une petite fleur cependant pour Mitterrand; qui a fait avancer la France sur le moment (5ème semaine de congés; forte augmentation des minimas sociaux; abolition de l'ignoble et inutile peine de mort...).
La Sagesse n'est pas de ce monde.
-
- Posteur DIVIN
Il ne vous a pas échappé que jusqu'en 1974 la France a été bien gérée. Mitterrand et Hollande ont leur part aussi de mauvaises gestions et d'affaires. Auriez vous oublié les fausses factures du PS ? Les écoutes de l'Elysée, l'affaire du Rainbo Warrior ? Que dire de l'affaire Cahuzac, du livre de Tierweiller, d'un "Président ne devrait pas dire ça", puis des sans dents, que dire du coiffeur de l'Elysée à 9000 euros par mois ? Que dire de l'affaire Thévenou, etc... Chaque régime présidentiel, que ce soit la droite ou la gauche a son lot de scandale. La droite et la gauche partage la mauvaise gestion des finances publics.voileux a écrit :La palme de l'escroquerie revient et cela sans concurrence à Giscard d'ESTAING..Pour avoir nationalisé la sidérurgie métallurgie ,rien que pour éviter la faillite de son cousin par alliance le Baron Empain Schneider...Sans oublier le coût des avions renifleurs , je crois m^me qu'aucune bande dessinée n'aurait réussi à publier ce sujet et les diamants de Bokassa...oldeagle a écrit : Voici, selon moi, le classement des meilleurs présidents français de la Vème, du meilleur au plus mauvais :
1) Charles de Gaulle
2) François Mitterrand
3) Georges Pompidou
5) Nicolas Sarkozy
6) Jacques Chirac
7) François Hollande
Il est vrai et la génétique l'a prouvé , les chiens ne font pas des chats, son père a reçu la francisque, et fut impliqué comme Mitterrand dans la protection à outrance de Bousquet, après avoir participé à l'envoi au bagne de Seznec en compagnie de Bonni (exécuté en 1945...
Faisons un classement réaliste, en 50 ans c'est toujours la droite qui fut poursuivie, tel Chirac et Juppé, c'est toujours la droite qui a battu tous les records de dettes et qui détient le record d'escroqueries d'état....
Les plus grands truands et escrocs sont de droite , Balkany(s) Pasqua Santini Longuet Douillet ,Lamour , Laporte, Drut je crois même avoir compris que Paul Bismuth attend son jugement...
Mais tout cela mérite une palme pour l'abruti qui vote pour des ordures pareilles...Car eux en profitent et l'idiot paie...
L'idiot, c'est celui qui vote républicain. Moi, je ne vote pas républicain (au sens large du terme, bien évidemment). Je vote blanc ! Je ne mélange pas mes suffrages avec ceux des manants et roturiers incultes.
- Anne32
- Posteur DIVIN
Pompidou
Aucune casserole
De Gaulle
Aucune casserole
Giscard
Aucune casserole, malgré les accusations fantaisistes de Aldo Bonassoli et Alain de Villegas (avions renifleurs)
Aucune poursuite pour la légende des diamants, concernant d'abord le prix excessif mis en avant par le Canard (qui a reconnu ensuite ses torts)-Puis l'affaire montée en épingle par des pisse vinaigre concernant ce cadeau que Bokassa offrait à tous ses invités
Giscard a eu le tort de prendre de haut ces accusations qui ont fait la joie de ses adversaires
Chirac
Quelles sont ses casseroles, en tant que Président de la Répubique (n'entrent pas en ligne de compte ce qu'il a fait en tant que Maire de Paris ou comme ministre)
Mitterrand
Scandale financier avec le Crédit yonnais-Promotion de Tapie comme ministre- le rainbow warior-les écoutes de l'Elysée-Mazarine élevée aux frais cu contribuable-Anne Pingeot logée à nos frais-Maastricht-Bousquet-Patrice Pellat
Sarkozy
De nombreuses fois poursuivi, peu de fois condamné
Seule l'affaire bygmalion me paraît tenir la route
Hollande
Affaire Kader Arif, qu'on peut rapprocher de l'affaire Bygmalion
Affaire Guerini Silence radio du chef de l'Etat
Affaire Vallini
Pas de Calais et financement occulte du PS
Aucune casserole
De Gaulle
Aucune casserole
Giscard
Aucune casserole, malgré les accusations fantaisistes de Aldo Bonassoli et Alain de Villegas (avions renifleurs)
Aucune poursuite pour la légende des diamants, concernant d'abord le prix excessif mis en avant par le Canard (qui a reconnu ensuite ses torts)-Puis l'affaire montée en épingle par des pisse vinaigre concernant ce cadeau que Bokassa offrait à tous ses invités
Giscard a eu le tort de prendre de haut ces accusations qui ont fait la joie de ses adversaires
Chirac
Quelles sont ses casseroles, en tant que Président de la Répubique (n'entrent pas en ligne de compte ce qu'il a fait en tant que Maire de Paris ou comme ministre)
Mitterrand
Scandale financier avec le Crédit yonnais-Promotion de Tapie comme ministre- le rainbow warior-les écoutes de l'Elysée-Mazarine élevée aux frais cu contribuable-Anne Pingeot logée à nos frais-Maastricht-Bousquet-Patrice Pellat
Sarkozy
Hollande
Affaire Vallini
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
- Posteur Titanesque
D'une part je voterai quand existera un politique honnête et compétent...oldeagle a écrit :Il ne vous a pas échappé que jusqu'en 1974 la France a été bien gérée. Mitterrand et Hollande ont leur part aussi de mauvaises gestions et d'affaires. Auriez vous oublié les fausses factures du PS ? Les écoutes de l'Elysée, l'affaire du Rainbo Warrior ? Que dire de l'affaire Cahuzac, du livre de Tierweiller, d'un "Président ne devrait pas dire ça", puis des sans dents, que dire du coiffeur de l'Elysée à 9000 euros par mois ? Que dire de l'affaire Thévenou, etc... Chaque régime présidentiel, que ce soit la droite ou la gauche a son lot de scandale. La droite et la gauche partage la mauvaise gestion des finances publics.voileux a écrit :
La palme de l'escroquerie revient et cela sans concurrence à Giscard d'ESTAING..Pour avoir nationalisé la sidérurgie métallurgie ,rien que pour éviter la faillite de son cousin par alliance le Baron Empain Schneider...Sans oublier le coût des avions renifleurs , je crois m^me qu'aucune bande dessinée n'aurait réussi à publier ce sujet et les diamants de Bokassa...
L'idiot, c'est celui qui vote républicain. Moi, je ne vote pas républicain (au sens large du terme, bien évidemment). Je vote blanc ! Je ne mélange pas mes suffrages avec ceux des manants et roturiers incultes.
Les affaires du PS ne sont pas comparables avec l'affaire de la sidérurgie et Giscard d'estaing...Je ne prends que ma boite de 1968 à 1987 (études payées par la boite...Nous étions 6500 et 400 cadres , j'étais dans ces derniers , j'ai touché 8.5 ans de contrat, donc 8.5 années de salaires d'un cadre moyen...Le moindre ouvrier touchait en 200.000 et 500.000 francs suivant les années d'ancienneté...4600 HA à démonter , y compris les mines ...Rien que les escroqueries de démontage et de pesée et des revente de main à la main laisse rêveur.. J'ai acheté un tour numérique encore emballé 100 francs...Multiplions cela par 22 sites dont 1 de fos sur mer 10 fois plus important que nous et on imagine le coût et tout cela pour éviter la faillite de son cousin... Mais comme cela ,il y a une foultitude d'escroqueries, le frère Sarkosy nommé président de la sécu(peu de temps) puis faisant partie du CA de Médéric avant d'être écarté ..Il faut dire que ce gus a fait une faillite 2 fois 3000 personnes, quelle légitimité à nommer une brêle pareille? Qui gère L'EPRUS si ce n'est le fils Bachelot avec un CAP d'esthéticien...
Qui gère les amendes à Rennes une boite privée ,qui appartient au frère De Villepin
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- gobsec
- Posteur Giganovesque
Les pires des pires sont bien vge et sarkozy, pas le moindre doute pour moi.
Vge est responsable de l'immigration massive et d'avoir fait fi du rapport qui était arrivé sur son bureau concernant des pneus qui éclataient sur concorde et sur les nécessaires modifications techniques qui auraient du en découler.Il ne fallait pas y toucher car c'était la vitrine française !
Il n'a pas non plus signé sa grâce présidentielle sur des affaires qui étaient qui plus est limites.
Vge est responsable de l'immigration massive et d'avoir fait fi du rapport qui était arrivé sur son bureau concernant des pneus qui éclataient sur concorde et sur les nécessaires modifications techniques qui auraient du en découler.Il ne fallait pas y toucher car c'était la vitrine française !
Il n'a pas non plus signé sa grâce présidentielle sur des affaires qui étaient qui plus est limites.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- gobsec
- Posteur Giganovesque
Qu'est ce que c'est bien de vivre dans l'amnésie comme toi.Anne32 a écrit : Pompidou
Aucune casserole
De Gaulle
Aucune casserole
Giscard
Chirac
Mitterrand
Sarkozy
Hollande
Affaire Vallini
Tu oublies mystérieusement la spéculation immobilière dans laquelle sarkozy a jeté le pays en pâture.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Anne32
- Posteur DIVIN
A t'il été condamné?????
Sinon, etant donné la situation actuelle, s'il y avait seulement l'ombre d'une preuve, il serait poursuivi
Ah, la rumeur......
Quant à l'immigration massive due à Giscard, je suis d'accord, mais personne n'y a mis un terme depuis, et pourtant, de l'eau a coulé sous les ponts......
Sinon, etant donné la situation actuelle, s'il y avait seulement l'ombre d'une preuve, il serait poursuivi
Ah, la rumeur......
Quant à l'immigration massive due à Giscard, je suis d'accord, mais personne n'y a mis un terme depuis, et pourtant, de l'eau a coulé sous les ponts......
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Je rêve, Hollande aurait des casseroles ?????????????????????????Anne32 a écrit : Pompidou
Aucune casserole
De Gaulle
Aucune casserole
Giscard
Chirac
Mitterrand
Sarkozy
Hollande
Affaire Vallini
Lion a écrit :
- gobsec
- Posteur Giganovesque
quelle rumeur?Anne32 a écrit : A t'il été condamné?????
Ah, la rumeur......
je t'ai déjà expliqué ce qui s'est passé , toutes les subventions publiques à l'achat qui ont été jetées sur le marché et tu n'as pas voulu l'entendre.C'est beau de faire l'autruche, ça évite de voir les réalités en face, et dans ton cas elles sont très sélectives.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- gobsec
- Posteur Giganovesque
Evidement puisque de ce fait ces métiers manuels pénibles ont été coulés , les salaires poussés au ras des paquerettes et plus grand monde ne les fait à part les immigrés, quelle mauvaise foi de ces gens de droite qui s'érigent en très bien pensants, j'hallucine làQuant à l'immigration massive due à Giscard, je suis d'accord, mais personne n'y a mis un terme depuis, et pourtant, de l'eau a coulé sous les ponts......
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Anne32
- Posteur DIVIN
J'ai très bien compris, merci......gobsec a écrit :quelle rumeur?Anne32 a écrit : A t'il été condamné?????
Ah, la rumeur......
je t'ai déjà expliqué ce qui s'est passé , toutes les subventions publiques à l'achat qui ont été jetées sur le marché et tu n'as pas voulu l'entendre.C'est beau de faire l'autruche, ça évite de voir les réalités en face, et dans ton cas elles sont très sélectives.
Si mes réalités sont selectives, je vous renvoie aux vôtres, elles sont identiques
Donc 1 partout
Quant à l'immigration massive, elle n'est pas que je sache le fait de magouilles financières comme vous semblez le croire
Ne croyez pas que la gauche a le monopole de la droiture, du coeur, de l'intelligence, du bon sens, de l'équité, de la générosité, de la bienveillance, vous feriez rire la terre entière.....
Nous avons un avantage sur vous, c'est que nous avons au moins deux Présidents qui ont les mains propres, vous aucun.......
Et toc.....
- gobsec
- Posteur Giganovesque
Et ben voyons, et si le pouvoir avait été cul et chemise avec tous les entrepreneurs de l'époque pour faire baisser les salaires et bien s'en mettre dans les poches?Quant à l'immigration massive, elle n'est pas que je sache le fait de magouilles financières comme vous semblez le croire
Dans un reportage en nb que j'avais vu un célèbre constructeur vantait le courage de tous ces gens, sous entendu, ils bossaient pour pas grand chose, et ben tiens donc.Il nie a que Anne pour pas se rendre compte de la situation.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Anne32
- Posteur DIVIN
Tout ceci n'est que votre interprétation personnelle et ne repose sur riengobsec a écrit :Et ben voyons, et si le pouvoir avait été cul et chemise avec tous les entrepreneurs de l'époque pour faire baisser les salaires et bien s'en mettre dans les poches?Quant à l'immigration massive, elle n'est pas que je sache le fait de magouilles financières comme vous semblez le croire
Dans un reportage en nb que j'avais vu un célèbre constructeur vantait le courage de tous ces gens, sous entendu, ils bossaient pour pas grand chose, et ben tiens donc.Il nie a que Anne pour pas se rendre compte de la situation.
Car si ce célèbre constructeur vantait le courage de ces "gens", vous en déduisez immédiatement, PROFIT
Preuve d'un esprit totalement dévié......
Comment voulez vous qu'on puisse vous accorder quelque crédit......
Je répète, nous avons deux Présidents de la République sans taches, on ne peut en dire autant des deux de la gauche........
C'est ça qui vous défrise......
Quant la gauche extrême elle est à l'agonie, preuve une fois de plus que les Français ne sont pas si naïfs
C'est comme ça, vous pouvez trépigner et chercher la petite bête, la réalité et les faits sont là
Et je suis certaine qu'en approfondissant, je trouverai encore bien des casseroles à ces Présidents soit disant au dessus de tout soupçon.......