J´espèreLion blanc a écrit :C' est la bonne cette fois ??satihefa a écrit : Coucou, me revoila.
Deuxème tentative de participer à ce forum
Tu peux me dire, toi comment je peux poster des images/photos d´un fichier sur mon PC
J´espèreLion blanc a écrit :C' est la bonne cette fois ??satihefa a écrit : Coucou, me revoila.
Deuxème tentative de participer à ce forum
Oulà, c'est un peu compliqué, perso je n'y arrive pas..satihefa a écrit :J´espèreLion blanc a écrit :
C' est la bonne cette fois ??
Tu peux me dire, toi comment je peux poster des images/photos d´un fichier sur mon PC
C'est sûr, si tu ne peux pas copier l'adresse de l'image, ça ne marche pas...Attention les images surdimensionnées sont automatiquement refusé..satihefa a écrit : C´est bien dommage. J´ai cherché partout et je n´ai rien trouvé.
Les explications de tisi ne m´avancent pas car mes images sur mon PC n´ont pas de lien.
Je fais un essaiLion blanc a écrit :C'est sûr, si tu ne peux pas copier l'adresse de l'image, ça ne marche pas...Attention les images surdimensionnées sont automatiquement refusé..satihefa a écrit : C´est bien dommage. J´ai cherché partout et je n´ai rien trouvé.
Les explications de tisi ne m´avancent pas car mes images sur mon PC n´ont pas de lien.
Toi t'es la pire des casse-c**** qu'on ait connus en plus tu es malpolie quand on prend du temps pour t'expliquer , c'est comme ca que tu remercies ? biennnn !satihefa a écrit : C´est bien dommage. J´ai cherché partout et je n´ai rien trouvé.
Chut, méchant, ne décourage pas notre petite collègue..Darksider a écrit :Toi t'es la pire des casse-c**** qu'on ait connus en plus tu es malpolie quand on prend du temps pour t'expliquer , c'est comme ca que tu remercies ? biennnn !satihefa a écrit : C´est bien dommage. J´ai cherché partout et je n´ai rien trouvé.
Je me souviens d´un MP où tu me disais que tu allais m´aider.Darksider a écrit :
Toi t'es la pire des casse-c**** qu'on ait connus en plus tu es malpolie quand on prend du temps pour t'expliquer , c'est comme ca que tu remercies ? biennnn !