ils peuvent, les mecs ne sont pas armés en caserne....zylto a écrit : Sur que c'est un lache, une vraie lopette
Tu as bien fait de mettre entre parenthèses courage, pour moi ils seront courageux quand ils entreront, armés dans la caserne du 2eme régiment étranger d'infanterie de Nimes car ce n'est pas des plus courageux de se faire exploser au milieu d'une foule d'innocents
Une lettre de Salah Abdeslam.....
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Une lettre de Salah Abdeslam.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Je leur déconseille vivement. Je ne donnerais pas cher de leur peau.Fonck1 a écrit :ils peuvent, les mecs ne sont pas armés en caserne....zylto a écrit : Sur que c'est un lache, une vraie lopette
Tu as bien fait de mettre entre parenthèses courage, pour moi ils seront courageux quand ils entreront, armés dans la caserne du 2eme régiment étranger d'infanterie de Nimes car ce n'est pas des plus courageux de se faire exploser au milieu d'une foule d'innocents
Même sans armes un légionnaire est un combattant d'exception, tout objet à portée de main devient une arme mortelle.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
c'est surement toi qui les as formé?GEORGES a écrit :Je leur déconseille vivement. Je ne donnerais pas cher de leur peau.Fonck1 a écrit :
ils peuvent, les mecs ne sont pas armés en caserne....
Même sans armes un légionnaire est un combattant d'exception, tout objet à portée de main devient une arme mortelle.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Quels dirigeants cravatés ??scorpion3917 a écrit :Bien d'accord. Salah est un ange à côté de certains dirigeants bien cravatés.GEORGES a écrit :
Les dirigeants des pays occidentaux qui organisent la déstabilisation d'états souverains qui ne veulent pas se soumettre au système en y déclenchant des pseudo guerres civiles ont-ils le droit de le faire, sachant que les peuples sont censés être souverains chez eux.
Tu peux m'en dire plus sur ce sujet en particulier.
Si tu veux je te donne une liste des 67 pays attaqués directement ou indirectement depuis 1948.
Cette crapule ne devrait pas avoir le droit de s'exprimer de quelque façon que ce soit !
Salah ne doit plus avoir le qualificatif d'humain , encore moins d'animal !
Aujourd'hui , nous avons affaire à une veritable guerre de religion !
La meilleur chose que l'on puisse faire chez nous , c'est la tolérance zero pour ces tordus !
Et ce n'est pas en laissant des mecs , cracher leur venins dans des mosquées salafistes , ce n'est pas en laissant paralyser des rues en plein Paris tous les vendredi pour leur prière , ce n'est pas en laissant des fichés S en liberté ou assignés à residence , ce n'est pas en faisant les mielleux pour voter une loi sur la decheance de nationalité ,tous ceci pour ne pas froisser quelques intellos , qu'on va arriver à quelque chose !
Si le Fn a explosé c'est en partie pour ça !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Côtoyés très souvent. J'ai toujours des potes chez les légionnaires à Nîmes, Caluire, Auriol.Fonck1 a écrit :c'est surement toi qui les as formé?GEORGES a écrit :
Je leur déconseille vivement. Je ne donnerais pas cher de leur peau.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Tu les as devant les yeux tous les jours, TV, Radio, tu vas certainement voter pour certains d'entre eux et tu ne vois rien.le chimple a écrit :Quels dirigeants cravatés ??scorpion3917 a écrit :
Bien d'accord. Salah est un ange à côté de certains dirigeants bien cravatés.
Cette crapule ne devrait pas avoir le droit de s'exprimer de quelque façon que ce soit !
La meilleur chose que l'on puisse faire chez nous , c'est la tolérance zero pour ces tordus !
Et ce n'est pas en laissant des mecs , cracher leur venins dans des mosquées salafistes , ce n'est pas en laissant paralyser des rues en plein Paris tous les vendredi pour leur prière , ce n'est pas en laissant des fichés S en liberté ou assignés à residence , ce n'est pas en faisant les mielleux pour voter une loi sur la decheance de nationalité ,tous ceci pour ne pas froisser quelques intellos , qu'on va arriver à quelque chose !
C'est cela être aveugle.
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Exact , sauf les plantons au poste de garde .. enfin j'espère qu'un abruti de politicard ne leur a pas interdit d'en porter une , depuis le temps ..Fonck1 a écrit :ils peuvent, les mecs ne sont pas armés en caserne....zylto a écrit : Sur que c'est un lache, une vraie lopette
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Ce n'est pas forcément faux , il est vrai que les russes, les americains , les cubains.. fut un temps .. ont bien manoeuvré dans l'ombre pour provoquer des conflits dans des pays ou ils peuvent tirer profit de leur richesses ou leur positionnement géographique stratégique .....GEORGES a écrit :Tu les as devant les yeux tous les jours, TV, Radio, tu vas certainement voter pour certains d'entre eux et tu ne vois rien.le chimple a écrit :
Quels dirigeants cravatés ??
C'est cela être aveugle.
Aussi pour écouler leur armement .
Les américains en Afganistan pour virer les cocos , en Irak en 90 pour le petrole , les russes pour garder leurs anciennes "colonies"et des remparts contre les "imperialistes americains"
Par contre , ce qui a de nouveau , c'est la religion qui s'est invitée avec daech ces temps ci et la ferme intension d'islamistes d'installer leur merde dans nos pays !
D'autant plus qu'ils y ont dejà leurs troupes !
- Allora
- Posteur DIVIN

Inquiétudes sur la santé mentale d'Abdeslam, ses conditions de détention allégées
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 43794.html
pauvre chou !
mais il était déjà fou avant de rentrer en prison

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 43794.html
pauvre chou !
mais il était déjà fou avant de rentrer en prison
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Allora
- Posteur DIVIN

A la une - La France et la Belgique d'accord pour un «prêt» de Salah Abdeslam
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/fran ... smsnnews11
Leur procès doit s'ouvrir le 18 décembre et durer une semaine. Salah Abdeslam a fait savoir qu'il souhaitait s'y rendre.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/f ... 287042.php
Pourquoi il veut s'y rendre puisqu'il ne parle pas ?
Une opération kamikaze est prévue pour le faire évader ??
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/fran ... smsnnews11
Leur procès doit s'ouvrir le 18 décembre et durer une semaine. Salah Abdeslam a fait savoir qu'il souhaitait s'y rendre.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/f ... 287042.php
Pourquoi il veut s'y rendre puisqu'il ne parle pas ?
Une opération kamikaze est prévue pour le faire évader ??
- zylto
- Posteur Titanesque

On marche sur la tête quand même, cette ordure veut bien s'y rendre, je t'en foutrais,
tu as dis Allora que je n'étais pas méchant mais avec ce genre de type, je n'aurais aucun remord à l'abattre, chose que je ne ferais même pas à une bête
De toute façon, il ne veut pas parler pourquoi l'envoyer en Belgique: pour continuer à se taire,
ce n'est même pas de la honte de parler de ce qu'on lui reproche mais il continue à narguer la justice et les familles des victimes
Aucune pitié pour ce type
tu as dis Allora que je n'étais pas méchant mais avec ce genre de type, je n'aurais aucun remord à l'abattre, chose que je ne ferais même pas à une bête
De toute façon, il ne veut pas parler pourquoi l'envoyer en Belgique: pour continuer à se taire,
ce n'est même pas de la honte de parler de ce qu'on lui reproche mais il continue à narguer la justice et les familles des victimes
Aucune pitié pour ce type
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Moi ce qui m'emmerde c'est les 11m2 de sa cellule ..Il y en a 9 de trop…
Pour un connard pareil 2m suffisent..

Pour un connard pareil 2m suffisent..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

le chimple a écrit :Quand il a appris que ce n'etait pas 72 vierges mais une seule de 72 ans , ça l'a calmé .....Darksider a écrit :Il ne s'est pas dégonfler , Il n'a jamais eu l'intention de se faire sauter . Mais il l'a fait croire a ses collaborateurs pour les motiver .
On dirai que sauter des dizaines de vierges au paradis des musulmans ne le branchait pas + que ca , il est peut etre gay![]()
C'est un lâche , au moins ses comperes , dans leur conneries , ont eu le "courage" d'aller jusqu'au bout . Et le surveiller H24 dans sa cellule ne sert a rien , il n'aura pas les couil**s de se suicider , c'est un lâche . Et je suis persuadé que son " allégeance a son dieu allah , c'est du pipeau , il a le meme défaut que tout les arabes : la jalousie de la " réussite " des occidentaux .
Un peu comme fofana le taré du gang autoproclamé " des barbares" , le jeune juif était pauvre , ses parents aussi ; et c'est enculés demandaient une rancon en centaines de milliers d€ .
Les arabes pensent presque tous que les juifs et les blancs sont blindés de thunes ; alors que les gens normaux savent que c'est loin d'etre le cas . Ils pensent ca parce qu'ils sont abreuvés de conneries sur internet ou des "gourous du net" leurs font croire n'importe quoi .
Pour moi , internet est la cause -surtout avec l'E.I - de la plupart des attentats car ils font monter la sauce et la radicalisation des jeunes ( meme des tres jeunes filles blanches) . Ils font meme des films style hollywoodien avec les moyens enormes qu'ils ont pour fasciner les gosses et les embrigader .
- Allora
- Posteur DIVIN

mais non ce n'est toujours pas de la méchanceté c'est humain d'avoir envie de venger des innocents de ressentir de la colèrezylto a écrit :
la preuve tu ne ferais pas de mal à une bête puisqu'elle ne t'a rien fait
La justice est là pour que la sanction soit donnée ds le calme et sans émotion .. t'en fais pas il n'est pas prêt de sortir
quand il sortira ..la mode de l'islamisme sera passée ...encore qqs années à tenir
( faut compter une génération - les enfants par principe font le contraire de leurs parents ; les terros de maintenant ont tous des parents qui étaient plus ou moins intégrés et pacifistes , leurs enfants seront dans une autre démarche encore )
le ETA par exemple ça a commencé en 58 et ça s'est terminé dernièrement tout comme les brigades rouges noires vertes ou marrons -- faut compter entre 20 et 50 ans
nous ça a commencé ds les années 90 faut attendre encore 10 ou 30 ans .. quand Abdeslam sortira ça sera la fin
il racontera ses histoires devant des jeunes qui se foutront de lui
- bister
- Posteur DIVIN

Ba si ça se trouve la nana qui envoie ces lettres .. c’est peu être un mec
un gros mécréant bien dodu, qui copule avec un requin emprisonné
https://deadrabbit.barstoolsports.net/w ... 05-PM1.png
Inch Allah, Abdouli Abdoula, cacahuète et djélàbas
un gros mécréant bien dodu, qui copule avec un requin emprisonné
https://deadrabbit.barstoolsports.net/w ... 05-PM1.png
Inch Allah, Abdouli Abdoula, cacahuète et djélàbas