salut tout le monde !
futur retraité,normalement en décembre de cette année si monsieur Fillion n'en décide pas autrement.
a lire certains sujets et comparé avec d'autres forums du même genre ,ce forum semble être le meilleur .
j'ai hâte de participer , si vous voulez bien d'un ancien "socialo repenti " ne dit t'ont pas qu'il n'y a que les imbéciles
qui ne changent pas d'avis ?
bonjour a tous
- choubaka
- Petit Posteur
-
- Posteur Titanesque
Re: bonjour a tous
Bienvenu , cousin de Crapulax ( private joke ) non , tu comprendra si tu kilk sur lui
Je connais aucun autre forum d'actu/ politique alors je sais pas si c'est le meilleur
Bonne discussion , tu verras y'a de tout , du gauchiste végétarien au sale facho . BOOUUHH ! j'aime pas les fachos moi
Je connais aucun autre forum d'actu/ politique alors je sais pas si c'est le meilleur
Bonne discussion , tu verras y'a de tout , du gauchiste végétarien au sale facho . BOOUUHH ! j'aime pas les fachos moi
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
- Posteur DIVIN
Salut choubaka
et bienvenu .....d'un Villeurbannais
et bienvenu .....d'un Villeurbannais
- tisiphoné
- Administrateur
bienvenue sur le forum et bons débatschoubaka a écrit : salut tout le monde !
futur retraité,normalement en décembre de cette année si monsieur Fillion n'en décide pas autrement.
a lire certains sujets et comparé avec d'autres forums du même genre ,ce forum semble être le meilleur .
j'ai hâte de participer , si vous voulez bien d'un ancien "socialo repenti " ne dit t'ont pas qu'il n'y a que les imbéciles
qui ne changent pas d'avis ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Salut futur retraité, moi c'est dans trois mois et deux semaines, Fillon sera pas encore élu..Ouf, sauvé par le gong..
Lion a écrit :