Anne Franck n'aurait pas été dénoncée

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Anne Franck n'aurait pas été dénoncée

Message par looping »

Sa famille et elle auraient été découvertes par hasard suite à une enquête sur un trafic de tickets de rationnement . Encore un mythe qui s'écroule !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Anne Franck n'aurait pas été dénoncée

Message par Lion blanc »

Sait-on alors si le mythe Jean Moulin va tenir lui aussi ? :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Lion blanc a écrit : Sait-on alors si le mythe Jean Moulin va tenir lui aussi ? :XD:
Raconte nous ce mythe, les chleuhs sont tout de même pas arrivés par hasard dans la maison du docteur à Caluire, j'y crois pas trop, il existe forcément une dénonciation mais l'origine n'est pas si sûre que cela.
Beaucoup de théories ont vu le jour, jamais prouvées.

Moi je vais dire une chose : ça a bien fait vendre de l'encre.Et le scénario du film qui est sorti (Auteuil, Bouquet) est finalement aussi spéculatif quelque part.

Ma théorie est que le fait qu'il ait été nommé chef de la résistance par De Gaulle il me semble a pu créer des tensions.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tout ce que je vois c'est que le Révisionnisme a le vent en poupe depuis l'arrivée de gens qui s'attribuent des titres,des études ou une qualification qu'ils usurpent à outrances.......Leurs bases de travaux ne sont qu'issues de leurs têtes et dirigées par leurs convictions profondes...
....Exception faite à Faurisson qui lui a le niveau requis pour prétendre........Je ne cautionne pas mais je ne trahis pas la vérité non plus,il est diplômé.(Par contre son Idéologie transpire et reste visible)

.....Nous sommes à une époque ou tout devient prétexte à revisiter l'Histoire,on dirait que c'est une branche qui emploie à tour de bras.....Ca pousse comme des champignons sur la toile.....

Lorsque l'on travestit l'Histoire pour la modeler à une sauce politicienne alors ça pue grave!

Bien sur que l'Histoire n'a pas dévoilée tous ses secrets,loin de là........Mais de là à remettre tout en cause en permanence faut arrêter la paranoïa.....

Serait il possible d'obtenir le Nom de cet Historien ou de cette personne qui a "révélé" cette nouvelle découverte sur Anne Frank s'il vous plait?

NB:Le nom Frank ne comprend pas de -c,à l'inverse du Prénom....... ;)

Et dans les prochains numéros exclusifs nous aurons toute la vérité sur:
François Mitterrand était mort dés 1983....Ensuite ce fut un sosie qui le remplaça.... :shock:
Elvis Presley n'est pas mort comme prétendu,il vivait dans des Iles..... :shock:
Michael Jackson serait vivant,on l'aurait reconnu au Quick de Bordeaux.... :shock:
Jean-Luc Delarue n'avait jamais pris de cocaïne de sa vie...Des analyses rapportaient qu'il abusait des bonbons Mentos... :shock:
Le coureur le plus rapide de tous les temps(U.Bolt) est démasqué.....Il avait un troisième pied qui lui permettait d'avoir des appuis adaptés à la vitesse.... :shock:
Robert Ménard et son secret....Il parle aux extraterrestres la nuit et s'est rapproché de Raël..... : :shock:

Et surtout ne loupez pas notre numéro Hors-série de ce mois-ci....."Eve confirme que c'est bien elle qui enseigna le Flood à Crapulax....Les révélations fracassantes des dessous d'Interladys secteur D!"

...... :siffle: :content79 .........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

ils nous ont appris que Anne Frank avait écrit son journal au stylo bic.

sauf , que le stylo bic n'a été inventé qu'après la guerre (1950).

quant a savoir si elle et sa famille furent victimes ou pas d'une dénonciation , quelle importance...

rappelons que Anne Frank est morte du Typhus au Camp de Bergen-Belsen en 1945.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

gobsec a écrit :
Lion blanc a écrit : Sait-on alors si le mythe Jean Moulin va tenir lui aussi ? :XD:
Raconte nous ce mythe, les chleuhs sont tout de même pas arrivés par hasard dans la maison du docteur à Caluire, j'y crois pas trop, il existe forcément une dénonciation mais l'origine n'est pas si sûre que cela.
Beaucoup de théories ont vu le jour, jamais prouvées.

Moi je vais dire une chose : ça a bien fait vendre de l'encre.Et le scénario du film qui est sorti (Auteuil, Bouquet) est finalement aussi spéculatif quelque part.

Ma théorie est que le fait qu'il ait été nommé chef de la résistance par De Gaulle il me semble a pu créer des tensions.
La version actuelle qui date déjà annonce une dénonciation , mais pas sur le fait d'être juif ,mais sur les tickets de rationnement...

Jean Moulin ,Cordier et Rol Tanguy et quelques autres (ceux qui sont restés en France) ne craignent rien eux étaient de vrais héros...Les autres galonnés des froussards déserteurs et vdes planqués que l'histoire et le baratin ont façonné , mais très loin de la réalité...Nous pouvons ajouté les deux millions de prisonniers de 1940, car les héros de pacotille et leur famille s'efforcent de les faire oublier...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

ceux qui sont restés en France) ne craignent rien eux étaient de vrais héros.
J'en suis pas si sûr.Pas pour tout le monde je veux dire.Pour les dénonciations, des gens ont certainement emportés leurs secrets dans la tombe.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

gobsec a écrit :
ceux qui sont restés en France) ne craignent rien eux étaient de vrais héros.
J'en suis pas si sûr.Pas pour tout le monde je veux dire.
Ceux que j'ai cité ont pour Jean Moulin , été exterminé , La nièce à Degaulle envoyée en Camp car cela a été la seule réellement à résister, quand à Cordier ou la Famille à Rol Tanguy , il n'y a aucun doute...Par contre un officier qui fuit le combat et qui va se planquer le 17 juin (soit une semaine avant l'armistice ,cela s'appelle désertion et de cela aucun doute le dictionnaire est précis à ce sujet...En France nous ne sommes pas à cela près, Béttencourt à été ministre après avoir milité pour les Nazis avec son beau père (Schueller)...Mitterrand et Edmond Giscard d'Estaing , décoré de la francisque et tous deux ont protégé un criminel de Guerre Bousquet...Papon ministre malgré le fait qu'il soit un vrai criminel de guerre...Cela donne la véritable image de nos dirigeants....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Crapulax a écrit : Tout ce que je vois c'est que le Révisionnisme a le vent en poupe depuis l'arrivée de gens qui s'attribuent des titres,des études ou une qualification qu'ils usurpent à outrances.......Leurs bases de travaux ne sont qu'issues de leurs têtes et dirigées par leurs convictions profondes...
....Exception faite à Faurisson qui lui a le niveau requis pour prétendre........Je ne cautionne pas mais je ne trahis pas la vérité non plus,il est diplômé.(Par contre son Idéologie transpire et reste visible)

.....Nous sommes à une époque ou tout devient prétexte à revisiter l'Histoire,on dirait que c'est une branche qui emploie à tour de bras.....Ca pousse comme des champignons sur la toile.....

Lorsque l'on travestit l'Histoire pour la modeler à une sauce politicienne alors ça pue grave!

Bien sur que l'Histoire n'a pas dévoilée tous ses secrets,loin de là........Mais de là à remettre tout en cause en permanence faut arrêter la paranoïa.....

Serait il possible d'obtenir le Nom de cet Historien ou de cette personne qui a "révélé" cette nouvelle découverte sur Anne Frank s'il vous plait?

NB:Le nom Frank ne comprend pas de -c,à l'inverse du Prénom....... ;)

Et dans les prochains numéros exclusifs nous aurons toute la vérité sur:
François Mitterrand était mort dés 1983....Ensuite ce fut un sosie qui le remplaça.... :shock:
Elvis Presley n'est pas mort comme prétendu,il vivait dans des Iles..... :shock:
Michael Jackson serait vivant,on l'aurait reconnu au Quick de Bordeaux.... :shock:
Jean-Luc Delarue n'avait jamais pris de cocaïne de sa vie...Des analyses rapportaient qu'il abusait des bonbons Mentos... :shock:
Le coureur le plus rapide de tous les temps(U.Bolt) est démasqué.....Il avait un troisième pied qui lui permettait d'avoir des appuis adaptés à la vitesse.... :shock:
Robert Ménard et son secret....Il parle aux extraterrestres la nuit et s'est rapproché de Raël..... : :shock:

Et surtout ne loupez pas notre numéro Hors-série de ce mois-ci....."Eve confirme que c'est bien elle qui enseigna le Flood à Crapulax....Les révélations fracassantes des dessous d'Interladys secteur D!"

...... :siffle: :content79 .........

Le révisionnisme c'est remettre en cause la shoah , ce qui n'est pas le cas . Quand à Mitterrand , c'est vrai qu'en 1983 il était politiquement mort !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Le révisionnisme c'est remettre en cause la shoah , ce qui n'est pas le cas . Quand à Mitterrand , c'est vrai qu'en 1983 il était politiquement mort !
J'ai fait le distinguo et je n'ai pas inclus quelconque notion de Shoah ni même de Solution Finale....Et je parlais de révisionnisme des faits qui dans certains cas vise à chambouler l'Histoire.

Et le Révisionnisme Historique lui cherche à modifier la Nature des faits,c'est différent.

Sinon Mitterrand a tout de même fait 12 piges en apnée de plus.... :XD:

Et il ne faut pas s'inquiéter ce matin vers 5h00 j'avais la grosse connerie bien grasse des Familles. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Anne Franck s'est fait pécho à cause de son appli Facebook, tout le monde savait où elle se trouvait en temps et en heure.
(Au fait c'est qui Anne Frank :XD: )
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Elle avait un jolie sourire cette jeune fille; très enthousiaste...
il parait qu'elle est morte une semaine avant que son camp de concentration ne fû libéré
il y a des morts comme ça qui font un pincement.. qui font mal au coeur

https://www.youtube.com/watch?v=BFab0YspSQ8

mais bon c'est comme ça.. des morts comme ça, il y en a partout, il y a plein de gens qui meurent comme ça bêtement pour pas grand chose, quelqu'un qui serait capable de prendre conscience de toutes ces morts quelque part injustes deviendrait fou.. c'est pour ça d'ailleurs que Dieu, le Dieu.. ba il n'existe pas
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Crapulax a écrit :
J'ai fait le distinguo et je n'ai pas inclus quelconque notion de Shoah ni même de Solution Finale....Et je parlais de révisionnisme des faits qui dans certains cas vise à chambouler l'Histoire.

Et le Révisionnisme Historique lui cherche à modifier la Nature des faits,c'est différent.

Sinon Mitterrand a tout de même fait 12 piges en apnée de plus.... :XD:

Et il ne faut pas s'inquiéter ce matin vers 5h00 j'avais la grosse connerie bien grasse des Familles. :content79
http://www.huffingtonpost.fr/2016/12/17 ... -denoncee/
Connaissant les origines de nombreux journalistes et le propriétaire du journal qui en parle, cela m'étonnerais beaucoup que le révisionnisme dont tu parles soit leur tasse de thé.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Une dénonciation de plus ou de moins... Le Tragique est ailleurs. Un copain de mon grand-père et le prédécesseur du grand-père de ma femme au secrétariat de la mairie du village sont également morts à Bergen-Belsen; dans la même période que la petite Anne.

Saviez-vous qu'Edouard Leclerc a très probablement dénoncé un camarade de 17 ans entré dans la Résistance. Chez les Leclerc, c'était curé-curé ! L'Action Française, quoi. Celle qui soutient M. LP !

Il faut appeler un chat un chat.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

sihanouk a écrit : Une dénonciation de plus ou de moins... Le Tragique est ailleurs. Un copain de mon grand-père et le prédécesseur du grand-père de ma femme au secrétariat de la mairie du village sont également morts à Bergen-Belsen; dans la même période que la petite Anne.

Saviez-vous qu'Edouard Leclerc a très probablement dénoncé un camarade de 17 ans entré dans la Résistance. Chez les Leclerc, c'était curé-curé ! L'Action Française, quoi. Celle qui soutient M. LP !

Il faut appeler un chat un chat.

Leclerc dénonce les prix !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »