Mais où est donc passé Marine L P..?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Mais où est donc passé Marine L P..?
A 3 mois et quelque du grand soir, moi je la trouve bien absente dans l'espace médiatique, pas vous ?
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Re: Mais où est donc passé Marine L P..?
A priori, elle attend son heure, en laissant passer les primaires UMP puis maintenant du PS, mais n'aurait-elle pas laissé passer le train en restant si longtemps en-dehors du jeu?
- sihanouk
- Posteur Giganovesque
Elle a peut-être peur ? Elle vient de s'apercevoir qu'il y a du travail. Et elle sait pas faire !
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Elle toucherait un portefeuille de 5 millions de chômeurs...Ça flanque la trouille..sihanouk a écrit : Elle a peut-être peur ? Elle vient de s'apercevoir qu'il y a du travail. Et elle sait pas faire !
Lion a écrit :
-
- Posteur TOP VIP
mais pourquoi se montrerait elle??? l umps bosse pour elle depuis un bon moment , il suffit d attendre !!Lion blanc a écrit : A 3 mois et quelque du grand soir, moi je la trouve bien absente dans l'espace médiatique, pas vous ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Justement, si elle n'affiche pas plus de motivation que ça, on peut se demander si elle veut vraiment être présidente ?itsmeagain a écrit :mais pourquoi se montrerait elle??? l umps bosse pour elle depuis un bon moment , il suffit d attendre !!Lion blanc a écrit : A 3 mois et quelque du grand soir, moi je la trouve bien absente dans l'espace médiatique, pas vous ?
Lion a écrit :
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Faut dire que l'espace médiatique est plutôt très encombré. A mon avis c'est pas la peine d'en rajouter.
La gauche se suffit à elle même en ce moment.
La gauche se suffit à elle même en ce moment.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Allora
- Posteur DIVIN
Elle est sur le terrain ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- zylto
- Posteur Titanesque
elle est encore dans la tour de TRump, elle veut rencontrer son maitre
C'est triste à dire et à voir mais c'est une Lepen et le pouvoir lui fait peur comme il a fait peur à son père, c'est une famille de provocateurs et malgré que je votais pour eux au 1er tour pour montrer ma colère, ils ne seront jamais en mesure de nous donner envie pour le second tour
Ca n'engage que moi
C'est triste à dire et à voir mais c'est une Lepen et le pouvoir lui fait peur comme il a fait peur à son père, c'est une famille de provocateurs et malgré que je votais pour eux au 1er tour pour montrer ma colère, ils ne seront jamais en mesure de nous donner envie pour le second tour
Ca n'engage que moi
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Anarch
- Posteur Occasionnel
Le loup , on le vois jamais , ni lors de l'attaque , ni lors du festin.. on fini juste par découvrir les cadavres..
La démocratie s’arrête là où commencent les intérêts de l’état..
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Les loups ne sont pas démocrates. Ils ne se présentent jamais au choix du peuple.Anarch a écrit :Le loup , on le vois jamais , ni lors de l'attaque , ni lors du festin.. on fini juste par découvrir les cadavres..
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Anarch
- Posteur Occasionnel
Merci , grâce a toi nous serons plusieurs a se coucher plus intelligent ce soir ...gare au gorille a écrit :Les loups ne sont pas démocrates. Ils ne se présentent jamais au choix du peuple.Anarch a écrit :Le loup , on le vois jamais , ni lors de l'attaque , ni lors du festin.. on fini juste par découvrir les cadavres..
Cela dit tu peux toujours ouvrir un dictionnaire et regarder le mot métaphore...
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Quand tu compare Marine à un loup, c'est pas une métaphore c'est juste une caricature. Ceci dit, caricaturer les personnages politiques c'est pas dramatique, c'est juste moi qui suis un peu susceptible quand ça touche Marine. Et je vous prie à tous de m'en excuser.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Anarch
- Posteur Occasionnel
Pas de soucis , je respecte ta manière de penser...gare au gorille a écrit : Quand tu compare Marine à un loup, c'est pas une métaphore c'est juste une caricature. Ceci dit, caricaturer les personnages politiques c'est pas dramatique, c'est juste moi qui suis un peu susceptible quand ça touche Marine. Et je vous prie à tous de m'en excuser.
En ce qui me concerne , sans rancune .
- Relax
- Posteur DIVIN
+ 1Lion blanc a écrit : A 3 mois et quelque du grand soir, moi je la trouve bien absente dans l'espace médiatique, pas vous ?
Y'a pas de secret, si on ne voit plus Mme lepen c'est tout simplement parce qu'elle n'a rien à dire.
C'est le sempiternel problème des partis purement protestataires : ils savent trés bien critiquer et caricaturer l'action gouvernementale de la gauche et de la droite, mais dès qu'il s'agit de formuler des propositions, y'a plus personne !
D'ailleurs depuis 40 ans le discours du fn se résume à 2 items : chasser les étrangers et sortir de l'UE !
C'est vrai que depuis 40 ans, c'est toujours le même discours que plus personne n'écoute.