Voilà bien longtemps que je n'ai vu de crânes rasés autour de MLP qui en plus sèment la terreur partout......
Le seul crâne rasé que j'ai vu recemment est celui du gorille de Valls qui a aplati le gamin.....;
C'est pas parce qu'on n'aime pas un parti qu'il faut proférer des c****......Bêtises
Jean-Marie Le Pen est toujours actuellement dans son élément avec les Identitaires qui ne sont que la nouvelle génération des crânes rasés,du Skinhead au Bonhead....
Ces derniers furent toujours bien reçus "officieusement" au FN à l'époque du Père mais comme dit pas mal sont encore actifs de nos jours malgré les jérémiades et les complaintes de Marine le Pen qui parle "de mise à l'écart"....
Et il faut que tu saches qu'ils sont encore mieux organisés de nos jours......Ca c'est "un monde" bien spécifique,qui ne s'expose pas mais qui reste toujours présent..........C'est "fermé" et "les entrées" ne sont pas accessibles au grand nombre....
Cela étant ça date de 1984 en France....L'Histoire est longue et "Indépendante"(comme les différents Mouvements en question).
Je voulais rajouter que les "nouveaux profils" NS ou Natios dans le mouvement n'obéissent plus "au cliché" de leurs Anciens,les cheveux longs par exemple y sont omniprésent(Métal oblige)....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!