Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
MONNIER
Privé

Re: Pénélope Fillon : 600 000€ en emplois fictifs

Message par MONNIER »

Pa mieux que les autres politique ce FILLON va finir coMme GUEANT
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Relax a écrit : Il ne faut pas être mauvaise langue avec ce brave Fillon à qui il faut beaucoup de fric pour entretenir décemment sa demeure seigneuriale !

Image
T'es pas z'ému par le bonheur que notre fric procure à cette famille
La femme Fillon est rayonnante , son compte en banque est bien garni

Voilà un homme qui passe par sa femme pour frauder avec l'argent de nos impôts et qui n'oubliera pas de le mettre sur un compte joint

Fillon doit penser que la fraude c'est bon pour la croissance en France :content79
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Elu avec les voix des bobos catho , aristos en tête , ceux-ci applaudissent le grand homme

Il fait partie , contrairement à Hamon, de ce que nos commentateurs TV appellent : des candidats présidentiables
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

saint thomas a écrit :
Relax a écrit : Il ne faut pas être mauvaise langue avec ce brave Fillon à qui il faut beaucoup de fric pour entretenir décemment sa demeure seigneuriale !

Image
T'es pas z'ému par le bonheur que notre fric procure à cette famille
La femme Fillon est rayonnante , son compte en banque est bien garni

Voilà un homme qui passe par sa femme pour frauder avec l'argent de nos impôts et qui n'oubliera pas de le mettre sur un compte joint

Fillon doit penser que la fraude c'est bon pour la croissance en France :content79
Oui, bof, voilà l'image parfaite d'une famille française qui ne roule pas sur l'or..
Chez les cathos, faut faire vœux de pauvreté...Amen... :ange: :amen:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
Lion blanc a écrit : Quand même, un casse-croûte de 600 000 €..!!! :confus25 moi je veux bien qu'il y ait des petites magouilles un peu chez tout le monde, mais là, il s'agit d'une escroquerie sous couvert d'un pseudo emploi qui dépasse l'entendement... :content36
Et un coiffeur à 100 milles euros par ans , c'est pas une escroquerie ?? :mdr3:

Chimplet ,soit beau joueur :hehe: c'est pas un crime de tricher….ne pleure pas …on comprend ta peine… :(
Ton coiffeur ...c'est un petit joueur à coté de Pénélope…qui est femme au foyer à 7000 euros par mois ..
Là je tire mon chapeau à cette femme ..Elle est douée.. :hehe:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Des soucis pour fifi !

Message par Anne32 »

mic43121 a écrit :
Anne32 a écrit : J'ai lu que 30% au moins des députés et sénateurs emploient leurs proches comme assistants
Ce qui m'étonne, c'est qu'on a l'air de croire que seul Fillon, dont on sort l'affaire comme par hasard aujourdhui, serait le vilain petit canard de la fratrie et qu'il faut l'abattre

Ah, ces donneurs de leçons,ils feraient bien de balayer devan leur porte, car "Quand on a un trou au cul on ne monte pas au mât."

J'espère que Fillon remettra les pendules à l'heure et renverra ces" fouilleur"s de poubelles à leurs exercices préférés

Je me demande ce que vient faire un homme pareil au milieu de ce panier de crabes qu'est devenue la politique
Il ferait bien de laisser ces gens s'étriper entre eux

Anne ne soit pas amère …un certain Juppé doit jubiler …Fillon avait dit est ce que de Gaile se serait présenté si il avait une affaire sur le dos!…ça c'était pour casser Juppé empêtré dans ces emmerdes avec Chirac..…et moi je me pose la question :qui a vendu la mèche?
la Droite ou la Gauche….
Comment tu dis Anne ? quand on à la cul sale on ne monte pas au mât….
Hé oui les copains …il va falloir qu'il s'explique…elle se déclare femme au foyer…elle ne s'occupe pas de politique…mais elle est attachée parlementaire.; :mdr3: de plus elle a touché 100 000 euros d'une boite dont le directeur dit ne pas la connaitre et ne jamais l'avoir vue.. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
J'arrête j'ai mal au bide à force de rire..
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Mic, mais je ne suis pas amère, juste lucide
Je dis qu'avec le m****er actuel, être Président de la République n'est pas une sinécure
Et que toutes les bonnes âmes qui paraît il ne veulent que le bien des Français, leur promettent la lune sans effort, avec un partage équitable des richesses, sont des illusionnistes et des menteurs
Quant à Madame Fillon, elle est dans le même cas que nombre d'attachés parlementaires, qu'ils soient de droite ou de gauche
Qu'elle ait dit qu'elle ne se mêlait pas de la politique de son mari, c'est dans le domaine du possible, si elle l'a assisté surtout dans des affaires sociales ou autres.C'est peut être pour ça qu'elle n'a pas été vue , d'après seulement quelques témoignages dans les couloirs du palais Bourbon
Non, ce que je reproche à ces donneurs de morale que sont les journaleux du Canard, c'est de tenter de torpiller un candidat, à quelques mois des élections, de sortir des affaires dont les plus anciennes remontent à pas mal d'années
Finalement, à la reflexion, je me demande si cette attaque sournoise ne sera pas bénéfique à Fillon
Tu connais le système boomerang......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Kelenner a écrit : Il va devoir jeter l'éponge, pas le choix. Du coup on risque d'assister au deuxième grand retour de notre sauveur suprême, j'ai nommé Nicolas Sarkozy... On a pas fini de se marrer. Quelle bande de clowns... :lol:
Si Fillon est mis hors course, ce serait plutôt le finaliste de la primaire de droite qui devrait reprendre le flambeau, c'est à dire Juppé.

DSK avait fait sa sortie de route (ou plutôt de salle de bain) avant la primaire de 2012 ... Cela avait évité un sacré patacaisse au PS ...

Maintenant les conséquences de cette affaire, un peu tôt pour le dire, mais elle peut avoir un impact important, au minimum fragiliser la candidature Fillon.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

mic43121 a écrit :
le chimple a écrit :

Et un coiffeur à 100 milles euros par ans , c'est pas une escroquerie ?? :mdr3:

Chimplet ,soit beau joueur :hehe: c'est pas un crime de tricher….ne pleure pas …on comprend ta peine… :(
Ton coiffeur ...c'est un petit joueur à coté de Pénélope…qui est femme au foyer à 7000 euros par mois ..
Erreur 9500 euros /mois et le tout sans impôts...Quand on pense que cette pouf , clamait la main sur le cœur , je ne me mêle jamais de politique, forte la dame, mais c'était vrai , jamais elle n'a mis les pieds au palais bourbon en 8 ans...Quelle classe toucher des sommes pareilles sans rien fiche c'est vraiment de l'art, pendant ce temps là un connard donne des leçons aux rmistes, doit on en rire ou en pleurer ? Ou simplement lui faire remarquer qu'il est comme tous les curés ,faites ce que je dis , surtout pas ce que je fais...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

voileux a écrit :
mic43121 a écrit :

Erreur 9500 euros /mois et le tout sans impôts...Quand on pense que cette pouf , clamait la main sur le cœur , je ne me mêle jamais de politique, forte la dame, mais c'était vrai , jamais elle n'a mis les pieds au palais bourbon en 8 ans...Quelle classe toucher des sommes pareilles sans rien fiche c'est vraiment de l'art, pendant ce temps là un connard donne des leçons aux rmistes, doit on en rire ou en pleurer ? Ou simplement lui faire remarquer qu'il est comme tous les curés ,faites ce que je dis , surtout pas ce que je fais...
Tu condamnes bien rapidement ...
Ce n'est pas parce que certains soupçonnent un emploi fictif, qu'il y a eu forcément un emploi fictif.
Tu sais bien que le monde politique est un panier de crabes où les coups les plus vicieux venant de ses adversaires politiques mais aussi de son propre camp sont monnaie courante.
Tu condamnes si rapidement parce que Fillon est ton adversaire politique. Point barre.
Tu es juste totalement partisan.
Friedrich Nietzsche
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Le parquet financier ouvre une enquête préliminaire pour détournement de fonds publics et abus de biens sociaux
cestlafauteaqui
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par cestlafauteaqui »

Pauvre fifi , 5 ans premier ministre de Sarko il fallait bien qu'il imite son patron au niveau des magouilles.
Soyons indulgents avec ces pourris de droite qui n'en ont jamais assez et puis 600 000 euros en 8 ans cela n'est pas non plus extravagant et puis Pénélope a une mine fatiguée je trouve, elle a peut être vraiment travaillé !!!
Il faut combien de mois de travail pour qu'une caissière, par exemple, gagne cette somme ?
600 000/1200 (salaire net mensuel) = 500 mois soit 41 ans, ouais une carrière, bof pas de quoi fouetter un chat...
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

cestlafauteaqui a écrit : Pauvre fifi , 5 ans premier ministre de Sarko il fallait bien qu'il imite son patron au niveau des magouilles.
Aujourd'hui cette affaire est une rumeur ... une suspicion d'emploi fictif. Si on commence à condamner les gens à la moindre rumeur ... On va se retrouver avec des lettres anonymes et des gens envoyés à la guillotine !
Friedrich Nietzsche
patoche
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par patoche »

Si cela devait s’avérer exact, pour le moment se n'est qu'une rumeur, mais souvent il n'y a pas de fumée sans feu et les journalistes ne prennent plus le risque lever une information sans avoir du biscuit.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Le parquet financier ouvre une enquête . C'est chaud pour les Fillon !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Victor a écrit :
Tu condamnes bien rapidement ...
Ce n'est pas parce que certains soupçonnent un emploi fictif, qu'il y a eu forcément un emploi fictif.
Tu sais bien que le monde politique est un panier de crabes où les coups les plus vicieux venant de ses adversaires politiques mais aussi de son propre camp sont monnaie courante.
Tu condamnes si rapidement parce que Fillon est ton adversaire politique. Point barre.
Tu es juste totalement partisan.
Fillon n'a pas niée que sa femme occupait ce poste, donc dans le meilleur des cas pour lui on est devant un cas de piston, certes légal, mais déjà pas très glorieux pour quelqu'un qui donne des leçons à la Terre entière et qui veut que les pauvres se serrent la ceinture. Au minimum, c'est un sacré coup à son image et ça la fout vraiment mal, d'autant qu'il n'a jamais mentionné ce fait avant qu'il soit rendu public.

Mais si les accusations du Canard s'avèrent fondées, c'est encore bien pire que ça, c'est tout bonnement du truandage et de l'abus de biens sociaux, qui en toute logique (je reste méfiant, les français étant tellement cons) devrait l'amener à se retirer immédiatement de la course à la présidence et sonner la glas de sa carrière politique.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »