Victor a écrit :Tu condamnes bien rapidement ...voileux a écrit :
Erreur 9500 euros /mois et le tout sans impôts...Quand on pense que cette pouf , clamait la main sur le cœur , je ne me mêle jamais de politique, forte la dame, mais c'était vrai , jamais elle n'a mis les pieds au palais bourbon en 8 ans...Quelle classe toucher des sommes pareilles sans rien fiche c'est vraiment de l'art, pendant ce temps là un connard donne des leçons aux rmistes, doit on en rire ou en pleurer ? Ou simplement lui faire remarquer qu'il est comme tous les curés ,faites ce que je dis , surtout pas ce que je fais...
Elle a dit et cela c'est incontestable , je l'ai entendu hier soir , jamais je ne me mêle de politique...En dehors de toutes autres considérations , elle a menti en connaissance de cause , baratiner dans le seul but de brouiller la perception..Depuis mon jeune âge j'ai appris qui se ressemble s'assemble...Au départ son chateau simple rappel , il l'avait estimé 400.000 euros apparemment il est fâché avec les nombres , par contre pour encaisser il a une facilité déconcertante...C'est bien un chrétien ,sa devise reste tout pour ma gueule....
Ce n'est pas parce que certains soupçonnent un emploi fictif, qu'il y a eu forcément un emploi fictif.
Tu sais bien que le monde politique est un panier de crabes où les coups les plus vicieux venant de ses adversaires politiques mais aussi de son propre camp sont monnaie courante.
Tu condamnes si rapidement parce que Fillon est ton adversaire politique. Point barre.
Tu es juste totalement partisan.
Fillon family gate
-
- Posteur Titanesque
Re: Pénélope Fillon : 600 000€ en emplois fictifs
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
- Posteur Titanesque
J'ai beaucoup lu et surtout retenu par exemple la phrase de Edouard Herriot, la politique c'est comme l'andouillette cela peut sentir la merde mais pas trop...Victor a écrit :Tu condamnes bien rapidement ...voileux a écrit :
Erreur 9500 euros /mois et le tout sans impôts...Quand on pense que cette pouf , clamait la main sur le cœur , je ne me mêle jamais de politique, forte la dame, mais c'était vrai , jamais elle n'a mis les pieds au palais bourbon en 8 ans...Quelle classe toucher des sommes pareilles sans rien fiche c'est vraiment de l'art, pendant ce temps là un connard donne des leçons aux rmistes, doit on en rire ou en pleurer ? Ou simplement lui faire remarquer qu'il est comme tous les curés ,faites ce que je dis , surtout pas ce que je fais...
Ce n'est pas parce que certains soupçonnent un emploi fictif, qu'il y a eu forcément un emploi fictif.
Tu sais bien que le monde politique est un panier de crabes où les coups les plus vicieux venant de ses adversaires politiques mais aussi de son propre camp sont monnaie courante.
Tu condamnes si rapidement parce que Fillon est ton adversaire politique. Point barre.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Anne32
- Posteur DIVIN
Une enquête est ouverte, on verra bien ce qu'il en sortira
C'est ce qu'il peut arriver de mieux
Si Madame Fillon est condamnée, son mari sera sur la touche, mais remplaçé par Juppé, ce qui fera encore plus grinçer des dents tous les gauchos de ce forum
Je viens de voir à la télé que l'on est remonté dans les investigations, jusqu'en 1998
Faut vraiment avoir de la constance dans le travail de sape pour aller aussi loin.
Mais tout le monde sait que la gauche et l'ultra gauche sont indemnes de tout soupçon.......
Je le répète, quand on a un trou au cul faut pas monter au mât.......
Si Madame Fillon est condamnée, son mari sera sur la touche, mais remplaçé par Juppé, ce qui fera encore plus grinçer des dents tous les gauchos de ce forum
Je viens de voir à la télé que l'on est remonté dans les investigations, jusqu'en 1998
Faut vraiment avoir de la constance dans le travail de sape pour aller aussi loin.
Mais tout le monde sait que la gauche et l'ultra gauche sont indemnes de tout soupçon.......
Je le répète, quand on a un trou au cul faut pas monter au mât.......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Y'a pas de raison de grincer des dents madame Anne, remplacer un père fouettard par un autre père fouettard ça va pas faire bouger grand-chose.. Au mieux, y'aura peut-être plus des voix pour la gauche ..Anne32 a écrit : Une enquête est ouverte, on verra bien ce qu'il en sortira
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Effectivement, si l'emploi fictif est prouvé, il doit se retirer sa candidature.Kelenner a écrit :Fillon n'a pas niée que sa femme occupait ce poste, donc dans le meilleur des cas pour lui on est devant un cas de piston, certes légal, mais déjà pas très glorieux pour quelqu'un qui donne des leçons à la Terre entière et qui veut que les pauvres se serrent la ceinture. Au minimum, c'est un sacré coup à son image et ça la fout vraiment mal, d'autant qu'il n'a jamais mentionné ce fait avant qu'il soit rendu public.Victor a écrit :
Tu condamnes bien rapidement ...
Mais si les accusations du Canard s'avèrent fondées, c'est encore bien pire que ça, c'est tout bonnement du truandage et de l'abus de biens sociaux, qui en toute logique (je reste méfiant, les français étant tellement cons) devrait l'amener à se retirer immédiatement de la course à la présidence et sonner la glas de sa carrière politique.
Le problème, c'est que la justice conclura bien après avril 2017 ...
Donc comment fait-on ?
Le bureau politique de LR va avoir du travail et du pas facile ...
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
-
- Posteur DIVIN
C'est pas grave il y a la roue de secours nommée Juppé ....
-
- Posteur TOP VIP
" Je suis chrétien , qu'il a dit et j'ai le sens des valeurs humanitaires "
Valeurs humanitaires , qui commencent par se servir dans le sac d'une vielle dame nommée République Française , sans mème avoir besoin de la braquer !!!
Ohé les voyous , braquez pas de bijouteries , inscrivez vous en politique . C'est moins risqué et ça rapporte plus gros
Ce François Fion , qui nous fait des leçons de morale avec les chômeurs soi-disant payés à rien foutre !
Et notre Sécu qu'il veut brader à ses copains des Mutuelles !
On comprend mieux pourquoi , le Sécurité sociale , avecles centaines de milliers d'euros de sa grognasse , il peut s'en passer !!!
Les américains ont Tump , nous on a Fion , ou plutôt : on risque de l'avoir dans l'fion !!!
Valeurs humanitaires , qui commencent par se servir dans le sac d'une vielle dame nommée République Française , sans mème avoir besoin de la braquer !!!
Ohé les voyous , braquez pas de bijouteries , inscrivez vous en politique . C'est moins risqué et ça rapporte plus gros
Ce François Fion , qui nous fait des leçons de morale avec les chômeurs soi-disant payés à rien foutre !
On comprend mieux pourquoi , le Sécurité sociale , avecles centaines de milliers d'euros de sa grognasse , il peut s'en passer !!!
Les américains ont Tump , nous on a Fion , ou plutôt : on risque de l'avoir dans l'fion !!!
Modifié en dernier par Geronimo le 25 janvier 2017 18:35, modifié 1 fois.
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
C'est bizarre qu'il a été balancé, je me demande si..........
Au LR, ça devrait les arranger qu'il retire sa candidature, peut-être ont-ils vu que Fillon ne ferait pas le poids contre Macron ?
Au LR, ça devrait les arranger qu'il retire sa candidature, peut-être ont-ils vu que Fillon ne ferait pas le poids contre Macron ?
Lion a écrit :
-
- Posteur TOP VIP
Attends de voir , Macron il a aussi une sacrée casserole au cul !!!Lion blanc a écrit : C'est bizarre qu'il a été balancé, je me demande si..........
D'accord , apparemment ce serait à hauteur de 120.000 euros seulement , une misère par rapport à la bobonne à Fion
Tu vas me dire , il joue petit bras ....
Oui , mais lui il ne fait que débuter !
Allez , je suis capable de voter à droite .......... Si,si ................ Si Gaino se présente ....
Le seul pas pourri à mes yeux et qu'a des idées vraiment humanitaires , lui !!!
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- Victor
- Rang Tisiphonesque
C'est vrai que cela me ferait vraiment plaisir que tu l'aies dans le fion.Geronimo a écrit : " Je suis chrétien , qu'il a dit et j'ai le sens des valeurs humanitaires "
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Prépare-toi à être déçu, mon pauvre Victor... Ca sent le sapin pour ton Fillon, le retour de la féodalité attendra encore un peu...
-
- Posteur TOP VIP
T'inquiète Victor , tu risques de l'avoir aussi dans l'fion , et peut-ètre mème plus profond !!!
Modifié en dernier par Geronimo le 25 janvier 2017 18:56, modifié 1 fois.
-
- Posteur TOP VIP
A mon avis, c'est le clan des sarkozystes qui l'a balancé .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Ouai, ma loop, cherchons à qui profite le crime..looping a écrit : A mon avis, c'est le clan des sarkozystes qui l'a balancé .
Lion a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Re: Des soucis pour fifi !
looping a écrit : Le parquet financier ouvre une enquête . C'est chaud pour les Fillon !
Il va froncer des sourcils….j'en tremble…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms