Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Pénélope Fillon : 600 000€ en emplois fictifs

Message par Nitram »

Victor a écrit :
Nitram a écrit : Soit, mais comment expliquer qu'il n'y a aucune trace de son travail à Paris ou dans la Sarthe ?
Comment expliquer que cet emploi n'ai jamais été mentionné par elle ou par son mari ?
Comment expliquer ses déclarations sur "je ne me suis jamais occupé de la vie politique de mon mari ?"
Est-ce que l'on interviewe les assistants parlementaires ? Non
Connaît-on le nom d'un seul assistant parlementaire ? Non
Sait-on en quoi au juste consiste leur travail ? Non
Ce n'est pas un travail politique, au sens où l'on doit présenter, expliquer ses choix, ses décisions.
Il nous est donc très difficile de savoir si l'emploi de Mme Fillon était fictif ou non.
Une journaliste de la presse locale de la Sarthe disait justement que oui, dans son travail, les contacts avec des assistants parlementaires sont fréquents et qu'elle n'a jamais entendu parler de Mme Fillon.
Pareil pour les journalistes à l'Assemblee qui expliquent depuis hier qu'il existe des trombinoscoptes d'assistants parlementaire et qu'elle n'y était pas.
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Qui a lancé la "boule puante", RTL a son idée ?

Message par itsmeagain »

voileux a écrit :
hornby a écrit : Ce matin, sur RTL on pointait du doigt le coupable, sans beaucoup d'hésitation. Le doigt accusateur pointait visiblement vers l'entourage d'un ex-président, bas des genoux, et rancunier, dont les ancètres sont originaires d'un pays d'Europe centrale, et surtout dont les partisans sont évincés sans ménagement de la campagne présidentielle. :cool:
De toute évidence, la "boule puante" ne peut venir que du camp de François Fillon.
Chaleureuse ambiance chez "Les Républicains" ? :D
Ce ne sont que spéculations hypothétiques, reste une seule chose , Fillon n'est pas honnête , sa femme une menteuse et profiteuse..Pour reprendre une citation d'Herriot la politique , c'est comme l'andouillette cela peut sentir la merde mais pas trop..
Fillon est devenu vidangeur principal
fillon n est pas le seul a voir employé sa femme ! Bartolone aussi employait , lui, sa maitresse !
et combien d autres !
malheureusement dans ce pays , ce n est pas illegal !
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Labrecche a écrit :
Nitram a écrit : Soit, mais comment expliquer qu'il n'y a aucune trace de son travail à Paris ou dans la Sarthe ?
Comment expliquer que cet emploi n'ai jamais été mentionné par elle ou par son mari ?
Comment expliquer ses déclarations sur "je ne me suis jamais occupé de la vie politique de mon mari ?"
Comment expliquer le salaire ? Jusqu'à 7 900€, quasiment toute la somme mis à disposition des députés pour payer 3, 4 assistants était allouée au salaire d'une seule attachée, dont on a aucune trace du travail !
Quel est réellement le niveau de vérité de tes affirmations, sur ce que j'ai entendu, il n'y a pas eu de recherche de traces de travail, et c'est bien la condition que je met en avant pour savoir quoi en penser. Il me semble qu'elle a dit qu'elle est restée dans l'ombre aussi et non qu'elle s'en est pas occupée, quand au salaire il est surement en conséquence du temps de travail qui se prolonge aussi la nuit sur certains débats. Donc j'ai du mal à croire qu'il est possible de rémunérer 3 personnes avec cette somme.
Renseigne toi et tu verras que tout ce que je dis est vrai. Le salaire moyen d'un attaché parlementaire c'est 2500€
Tu dis que son salaire est peut-être la conséquence de sa charge de travail, mais justement où est-elle cette charge de travail ? Où sont les rapports, les agendas, ... L'équipe Fillon ne donne aucun élément là dessus !
7900€ c'est plus que le salaire du député !
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Victor a écrit :
voileux a écrit :

Ce ne sont que spéculations hypothétiques, reste une seule chose , Fillon n'est pas honnête , sa femme une menteuse et profiteuse..Pour reprendre une citation d'Herriot la politique , c'est comme l'andouillette cela peut sentir la merde mais pas trop..
Fillon est devenu vidangeur principal
Tu n'en sais rien. Une enquête est ouverte. Imagine qu'elle conclue que l'emploi de son épouse n'était pas fictif. Tu auras l'air de quoi ? Je sais bien que les types comme toi ne font pas leur mea culpa. Tu diras que la justice est pourrie, comme d'habitude.
Quand tu dis que Fillon n'est pas honnête. C'est de la calomnie. La démocratie meurt des types comme toi qui passent leur temps à calomnier au moindre soupçon.
D'une part jamais je n'ai parlé d'emploi fictif , je n'ai relevé que le mensonge de sa femme , à savoir déjà en 2015 elle annonçait que jamais elle ne se mêlait de politique , elle remet cela en 2016 et là ,hier soit j'ai entendu ces propos sur A2...
Sans nul doute elle ne peut que mentir , car je ne perçois personne qui touche du fric sans exercer un emploi , à moins qu'elle soit sincère et honnête en admettant sciemment qu'elle n'a jamais rien fait ...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
scorpion3917 a écrit : Il fut un temps où le peuple en colère detronait un roi et sa reine en les sortant du lit à coups de fourches. On voit bien que le peuple d aujourd'hui bien que plus civilisé ne supporte plus ces donneurs de leçons. Attendons de voir si cette boule puante va se dégonfler ou pas. Pour ma part je dis qu il n y a pas de fumée sans feu et quelque soit l issue c est la rumeur que les gens retiendront. Un doute plus ou moins coupable selon qu on lit le Figaro ou Libération.
Si c'est la rumeur qui fait désormais la démocratie, triste sort pour notre démocratie.

Tu appelles ça une rumeur…tu es comme le chimple, anne ;et consort , tu veux bien dire que cahuzac c'est un voleur ..
non c'est un tricheur c'est son fric qu'il a mis en suisse ..là c'est le notre de fric que Fillon se met dans la poche..Et ces 100000 euros ... ::d le patron ne e connait pas madame et n'a jamais filé de fric ..c'est un menteur..
Pour être clair je pense que tous les politiques sont des voleurs..droite gauche tous..
Si ils peuvent profiter ils le font ..mais quand on est pris la main dans le sac On devrait rembourser et être exclut du système.!
Pour la suppression de ces emplois familliaux c'est une évidence..
Mais soyez honnêtes ne dites pas ….oui mais la gauche …et pensez vous aussi que des types comme sarko ne sont pas capables de
lâcher ces informations pour couler Fillon?
Réfléchissez à qui profite cette histoire…
:amen:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit : Fillon contre attaque
Par le biais de son Avocat, il va faire parvenir au Parquet Financier toute justification utile
Faut pas tomber dans l'hystérie collective, et attendre au moins que tout se décante

Cette chasse au sorcières est méprisable

Je le répète si Madame Fillon a reçu des indemnités illégales, elle sera poursuivie
Si elle est blanchie, je m'attends à la justice expéditive de la rue.......faut la pendre haut et court, elle est coupable, puisqu'on vous le dit......

Ne nous érigeons pas en juges, parce que le Canard a donné ces informations, et que son mari est la bête noire des gauchos.

Des Gauchos ou de sarko?
a la niche les aboyeurs..
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

en presque 10 ans de boulot d'attachée parlementaire on aurait du voir fleurir des dizaines et des dizaines de témoignages de personne ayant effectivement eu affaire à elle dans le cadre de son travail.
et la personne, nada, pas un chat. le désert total.
donc il y a un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons. enfin je crois.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

coincetabulle a écrit : en presque 10 ans de boulot d'attachée parlementaire on aurait du voir fleurir des dizaines et des dizaines de témoignages de personne ayant effectivement eu affaire à elle dans le cadre de son travail.
donc il y a un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons. enfin je crois.
Tu verras qu ils vont arriver à s en sortir ? ( si les accusations sont fondées )
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

J'ai toujours pensé que les attaques de ce type provenaient le plus souvent de son propre camp (sans savoir si celle-ci est fondée ou pas). Certains parmi vos alliés vous haïssent plus encore que vos opposants et sont bien mieux informés sur ce qui peut vous faire trébucher. :twisted:
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Un zeste de calomnie. Une cuillerée de mensonges.Deux pincées de rumeur et une poignée de belles paroles. Vous passez au four pendant 8 jours et vous pouvez servir. Vous enrobez le tout d une main sur le coeur et de quelques larmichettes et le peuple se precipite sur le gateau encore chaud et en redemande.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

scorpion3917 a écrit :
coincetabulle a écrit : en presque 10 ans de boulot d'attachée parlementaire on aurait du voir fleurir des dizaines et des dizaines de témoignages de personne ayant effectivement eu affaire à elle dans le cadre de son travail.
Tu verras qu ils vont arriver à s en sortir ? ( si les accusations sont fondées )
C'est bien ce que j'écrivais
Si Madame Fillon est blanchie, les bonnes âmes seront persuadées car elles sont les seules dépositaires de la vérité, qu'il y a eu magouille......
Si elle est coupable, il faudra mettre en branle un dispositif de poursuites, car il y a pléthore d'attachés parlementaires et de tout bord.....
Mais comme par hasard, cette affaire sort au bon moment pour certains, et ceux qui se disent responsables et raisonnables ne s'en étonnent pas....... Bizarre, cette amnésie subite
Attendons donc la suite de cette affaire que j'espère rapide
Il n'y a pas 36 solutions
Soit Madame Fillon est reconnue coupable, et elle en subira les conséquences et son époux avec elle
Soit elle n'a rien à voir avec ses accusations, et ces "boules puantes" empoisonneront ceux qui les ont lançees
Ca s'appelle l'effet boomerang
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Les rotatives tournent à plein régime

Message par looping »

Fillon doit présenter les preuves du travail effectué par sa saucisse . Toute l'équipe doit être en train de fabriquer des faux rapports , des fausses notes ....Huit ans de faux boulot , ça doit mobiliser du monde !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Anarch
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Anarch »

:mdr3: ... Et quand je pense qu'il y a des gens , surpris ! devant cette info !
ho non ! pas les Fillon, c'est pas possible ! :mdr3: meme le pape magouille !! :hehe:
Attendez un peu , laisser fouiner la justice , et on va finir par apprendre que les fillons avait changés de nom ...
En réalité c’était des BALKANY !! :mdr3: :mdr3:
Modifié en dernier par Anarch le 26 janvier 2017 12:31, modifié 1 fois.
La démocratie s’arrête là où commencent les intérêts de l’état..
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

scorpion3917 a écrit :
Et es-tu capable d'imaginer qu'ils ne s'en sortent pas alors que les accusations sont infondées !?
Ce n'est pas cette possibilité qui va t'empêcher de cracher ton venin.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Les rotatives tournent à plein régime

Message par mic43121 »

looping a écrit : Fillon doit présenter les preuves du travail effectué par sa saucisse . Toute l'équipe doit être en train de fabriquer des faux rapports , des fausses notes ....Huit ans de faux boulot , ça doit mobiliser du monde !

Tu croix qu'il va aller rendre les sous :pascontent2:

::d
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »