Le général Tauzin se présente à l'élection présidentielle.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Re: Le général Tauzin se présente à l'élection présidentielle.

Message par le chimple »

sihanouk a écrit :"Croyez-vous qu'à mon âge, je vais entamer une carrière de dictateur !!!" Charles de Gaulle - 68 ans.
Je ne pense pas qu'il ait la classe de Degaulle mais par contre , à ce sujet , qui a été chercher Degaulle quand la France était dans la merde ?
Certains ne partageront pas mon point de vue mais ça a été le meilleur président qu'on ait eu !
Lui , n'a pas embauché sa femme et a refusé toutes les retraites sauf celle de militaire !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

la légion d'honneur ! ouah !!! comme mimi mati ? ben dis donc, alors on peut y aller en fermant les yeux donc ....

8 ans à l'école d'officier. ça en fait quoi ? un prof ?

faut arrêter d'avoir des érections dés qu'on parle d'officier supérieur hein, ils sont une chiée plus mille dans ce cas, payés grassement et à vie au demeurant.
je ne connais pas ce monsieur qui est sans doute très bien sous tout rapport, mais ça n'en fait pas non plus quelqu’un d'intouchable juste parce qu'officier.

son pseudo programme ne me fais pas monter aux rideaux, si c'est le cas pour certains ici c'est qu'il ne vous faut vraiment pas grand chose.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Par curiosité je me suis connecté , en lisant le premier mot " bréviaire " ......Je me suis déconnecté !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Anne32 a écrit :
voileux a écrit :

D'abord tu mélanges , il n'a jamais fait huit ans à Saint Cyr mais deux ans...Il a été au lycée militaire du prytanée de la flèche et cela huit ans effectivement , je connais bien car mon oncle voulait m'y mettre...Juste pour info 3 ans suffisent...
Il est responsable du RWANDA sacré référence car cela reste un génocide...Simple rappel depuis 1914 la France n'a jamais gagné le moindre conflit...et encore sans les alliés c'était plié...
Faux, Le Général Tauzin s'en est expliqué dans un livre
Il n'a jamais été poursuivi que je sache
On lui a fait un proçès d'intention comme les bobos qui n'ont jamais tenu une arme ou fait leur service en ont le secret
Ses faits d'arme au service de la France sont incontestables, ses connaissances et son expérience certainement plus vastes que les vôtres ou celles de ses détracteurs
Ca suffit de dénigrer notre pays comme vous le faites
Je rappelle quand même que la France a participé très activement à sa libération en 44 même si elle a été aidée par les américains
Que pendant la guerre d'Algérie, l'armée avait pacifié et gagné seule, la bataille et que ce sont les politiques qui ont tout bradé
Qu'avez vous fait, vous, pour vous permettre de salir des hommes et des femmes qui se sont sacrifiés pour que vous puissiez éructer comme vous le faites?????

Ca vous va comme ça ou je développe?????

Pour en revenir au général Tauzin, je n'ai aucune information concernant sa candidature
Elle m'étonnerait beaucoup
Qui s'est sacrifié ? 22 personnes de ma famille sont mortes pendant la période 42 /62 , et seul mon père et son frère ont survécu, son frère n'a réellement jamais souffert planqué dès 1940 en GB , il fut ensuite lieutenant colonel et alcoolique invétéré comme maire à Alençon...
Sincèrement tu es totalement ignorante sur l'Algérie, dès le 8 mai 1945 la guerre était en marche avec l'Algérie, car si les trouffions étaient planqués ainsi que les officiers français le 6 juin , le courage de flinguer des civils non armés ne leur a pas manquer Setif...Juste une Habitude ,car cela a recommencé en Novembre 2004 en CI (j'y étais et j'ai vu)....
Quand on pense que 100 légionnaires sans tirer un coup de feu ont rétabli le calme ,ce général d'opérette n'était pas là...
8 français sont morts le 6 juin ,10500 alliés morts mais heureusement c'était la France qui était libérée

C'est au lycée qu'il a été 8 ans, comme tant d'autres personnellement au lycée c'est seconde , première et terminale ....
En France c'est un peu plus long en lycée militaire , il faut maitriser l'installation des couches culottes et surtout se rapprocher des temps au 100 m de Lemaitre ,c'est plus long....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

coincetabulle a écrit : la légion d'honneur ! ouah !!! comme mimi mati ? ben dis donc, alors on peut y aller en fermant les yeux donc ....

faut arrêter d'avoir des érections dés qu'on parle d'officier supérieur hein, ils sont une chiée plus mille dans ce cas, payés grassement et à vie au demeurant.
je ne connais pas ce monsieur qui est sans doute très bien sous tout rapport, mais ça n'en fait pas non plus quelqu’un d'intouchable juste parce qu'officier.

son pseudo programme ne me fais pas monter aux rideaux, si c'est le cas pour certains ici c'est qu'il ne vous faut vraiment pas grand chose.
J'ai le sentiment que vous ne connaissez rien à la décoration de la Légion d'Honneur
Aussi votre mépris pour cet insigne peut se comprendre

On ne mélange pas tout
Si madame Mati est respectable, sa Légion d'honneur ne peut se comparer à celle d'un homme qui a servi son pays et risqué sa vie pour que des imbéciles aient la possibllité.....de loin..... de se moquer ouvertement de son parcours
Quant à la solde des officiers, elles sont honorables, mais sans rapport avec les gains des joueurs de foot, pour donner un exemple que vous pouvez comprendre

Ce Général n'est pas intouchable, et il n'a jamais été poursuivi pour crime de guerre
C'est quand même bizarre etant donné l'anti militarisme qui foisonne en France, qu'on n'ait pas pu le coincer.....à votre grande déception......

Je ne connais pas le programme de cet ex Général, je le chercherai sur le Net, il ne sera sans doute pas mon candidat, mais si je devais faire un choix, je préfèrerais me ranger derrière sa bannière, plutôt que d'espérer une sécurité quelconque d'un pacifiste à tous crins......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Anne32 a écrit :
coincetabulle a écrit : la légion d'honneur ! ouah !!! comme mimi mati ? ben dis donc, alors on peut y aller en fermant les yeux donc ....

J'ai le sentiment que vous ne connaissez rien à la décoration de la Légion d'Honneur
Aussi votre mépris pour cet insigne peut se comprendre

On ne mélange pas tout
Si madame Mati est respectable, sa Légion d'honneur ne peut se comparer à celle d'un homme qui a servi son pays et risqué sa vie pour que des imbéciles aient la possibllité.....de loin..... de se moquer ouvertement de son parcours
Quant à la solde des officiers, elles sont honorables, mais sans rapport avec les gains des joueurs de foot, pour donner un exemple que vous pouvez comprendre

Ce Général n'est pas intouchable, et il n'a jamais été poursuivi pour crime de guerre
C'est quand même bizarre etant donné l'anti militarisme qui foisonne en France, qu'on n'ait pas pu le coincer.....à votre grande déception......

Je ne connais pas le programme de cet ex Général, je le chercherai sur le Net, il ne sera sans doute pas mon candidat, mais si je devais faire un choix, je préfèrerais me ranger derrière sa bannière, plutôt que d'espérer une sécurité quelconque d'un pacifiste à tous crins......
Son programme commence par le mot Bréviaire , qui comme chacun sait est un livre liturgique contenant les textes nécessaires pour prier l'office divin...Cela ne manque pas de sel venant d'un gus chargé de tuer...A rapprocher de Fillon à plus d'un titre toujours payé par l'état et cela très généreusement...j'ai quand même un gros doute sur ses capacités car faire huit ans en lycée , il ne faut pas être doué pour le moins cela correspond à redoubler seconde première terminale et faire comme Sarkosy passé son bac plusieurs fois
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

C'est un type comme ce général dont la France a besoin !
Un type qui pourrait "assainir" la France de toutes les dérives gauchistes accumulées depuis trop d'années.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Victor a écrit : C'est un type comme ce général dont la France a besoin !
Un type qui pourrait "assainir" la France de toutes les dérives gauchistes accumulées depuis trop d'années.
Oui, assainir des "dérives gauchistes" par des dérives de droite extrémiste, joli programme...
Toi aussi tu crois en celui qui va "ramener l'équilibre dans la Force" ? Si t'as pas vu les films, je te résume : ça a mal tourné :lol:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

voileux a écrit :
Anne32 a écrit :

Faux, Le Général Tauzin s'en est expliqué dans un livre
Il n'a jamais été poursuivi que je sache
On lui a fait un proçès d'intention comme les bobos qui n'ont jamais tenu une arme ou fait leur service en ont le secret
Ses faits d'arme au service de la France sont incontestables, ses connaissances et son expérience certainement plus vastes que les vôtres ou celles de ses détracteurs
Ca suffit de dénigrer notre pays comme vous le faites
Je rappelle quand même que la France a participé très activement à sa libération en 44 même si elle a été aidée par les américains
Que pendant la guerre d'Algérie, l'armée avait pacifié et gagné seule, la bataille et que ce sont les politiques qui ont tout bradé
Qu'avez vous fait, vous, pour vous permettre de salir des hommes et des femmes qui se sont sacrifiés pour que vous puissiez éructer comme vous le faites?????

Ca vous va comme ça ou je développe?????

Pour en revenir au général Tauzin, je n'ai aucune information concernant sa candidature
Elle m'étonnerait beaucoup
Qui s'est sacrifié ? 22 personnes de ma famille sont mortes pendant la période 42 /62 , et seul mon père et son frère ont survécu, son frère n'a réellement jamais souffert planqué dès 1940 en GB , il fut ensuite lieutenant colonel et alcoolique invétéré comme maire à Alençon...
Sincèrement tu es totalement ignorante sur l'Algérie, dès le 8 mai 1945 la guerre était en marche avec l'Algérie, car si les trouffions étaient planqués ainsi que les officiers français le 6 juin , le courage de flinguer des civils non armés ne leur a pas manquer Setif...Juste une Habitude ,car cela a recommencé en Novembre 2004 en CI (j'y étais et j'ai vu)....
Quand on pense que 100 légionnaires sans tirer un coup de feu ont rétabli le calme ,ce général d'opérette n'était pas là...
8 français sont morts le 6 juin ,10500 alliés morts mais heureusement c'était la France qui était libérée

C'est au lycée qu'il a été 8 ans, comme tant d'autres personnellement au lycée c'est seconde , première et terminale ....
En France c'est un peu plus long en lycée militaire , il faut maitriser l'installation des couches culottes et surtout se rapprocher des temps au 100 m de Lemaitre ,c'est plus long....
Stop sur l'Algérie, ce n'est pas le sujet et j'en sais plus que vous qui ne connaissez de notre histoire que ce qu'on a bien voulu vous dévoiler.Alors je répète:stop!!!!Quant au reste c'est un tel salmigondis, que je n'ai rien compris
Que vous soyez déçu en regardant l'Armée par le biais de votre famille,je le conçois, mais de là à généraliser il y a un abîme que vous n'hésitez pas à franchir
Je le répète, quand on n'est pas capable de faire autant que celui qu'on agresse, on reste dans son coin et on apprend.Inutile de tenter de noyer le poisson
Il est ici question de la candidature du Général Tauzin
C'est un homme aussi respectable que les autres candidats
Si vous voyez rouge.....heu..... parce qu'il a porté un uniforme, faudra vous y faire, nous sommes en démocratie ne vous en déplaise.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Anne32 a écrit :
voileux a écrit :

Stop sur l'Algérie, ce n'est pas le sujet et j'en sais plus que vous qui ne connaissez de notre histoire que ce qu'on a bien voulu vous dévoiler.Alors je répète:stop!!!!Quant au reste c'est un tel salmigondis, que je n'ai rien compris
Que vous soyez déçu en regardant l'Armée par le biais de votre famille,je le conçois, mais de là à généraliser il y a un abîme que vous n'hésitez pas à franchir
Je le répète, quand on n'est pas capable de faire autant que celui qu'on agresse, on reste dans son coin et on apprend.Inutile de tenter de noyer le poisson
Si vous voyez rouge.....heu..... parce qu'il a porté un uniforme, faudra vous y faire, nous sommes en démocratie ne vous en déplaise.
Moi je vais développer que tu sois en émoi devant un mec qui met 8 ans à avoir son bac, je suppose que tu as bac moins 12 avec une option crétine mention très bien....Je relève aussi que dans ta description tu as volontairement baratiné en lui accordant 8 ans à saint cyr alors qu'il n'a même pas fait 5 ans , , temps normal pour un élève normal 2 ans signifie soit qu'il a été viré ou qu'il est parti de lui même...Cela démontre d'une part tes capacités cognitives et une honnêteté à chier...
Inutile que je poursuive je ne suis pas pédagogue, mais moi tu vois j'ai fait réellement le cursus arts et métiers et avec réussite , c'est ce qui nous sépare, j'ai toujours été indépendant et jamais je ne me suis fait sauter pour un casse dalle...
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Vive le général Alcazar !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

voileux a écrit :
Anne32 a écrit :

Moi je vais développer que tu sois en émoi devant un mec qui met 8 ans à avoir son bac, je suppose que tu as bac moins 12 avec une option crétine mention très bien....Je relève aussi que dans ta description tu as volontairement baratiné en lui accordant 8 ans à saint cyr alors qu'il n'a même pas fait 5 ans , , temps normal pour un élève normal 2 ans signifie soit qu'il a été viré ou qu'il est parti de lui même...Cela démontre d'une part tes capacités cognitives et une honnêteté à chier...
Inutile que je poursuive je ne suis pas pédagogue, mais moi tu vois j'ai fait réellement le cursus arts et métiers et avec réussite , c'est ce qui nous sépare, j'ai toujours été indépendant et jamais je ne me suis fait sauter pour un casse dalle...
Faudra vous adresser à Wikipédia et lui redresser les bretelles, car c'est là que j'ai pris mes sources
Inutile de jouer le bravache avec moi, ça ne prend pas
Je ne préviens pas le modérateur pour vos insultes, je règle toujours mes comptes toute seule
Je vois tout simplement que poussé dans vos derniers retranchements, il vous reste l'insulte la plus basse et la plus mesquine
Vous n'apportez au débat que votre haine primitive, vous ne savez rien développer d'autre
Ce ne m'étonne pas, ne me destabilise pas, me fais plutôt sourire, car je voulais en arriver là.....Et vous êtes tombé dans le panneau......
Bye bye, et ne vous mordez pas la langue, vous vous empoisonneriez...... :mdr3: :mdr3:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 28 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

Voileux , Zauriez pas un pb avec les dames , les politiques , les militaires , les beneficiaires de la solidarite , les gardiens de prisons , les avocats , les gens polis , les filles meres, les marchands de bois etc.......etc........
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

oups a écrit : Voileux , Zauriez pas un pb avec les dames , les politiques , les militaires , les beneficiaires de la solidarite , les gardiens de prisons , les avocats , les gens polis , les filles meres, les marchands de bois etc.......etc........
J'ai surtout un problème avec les baratineurs (euses) de tous poils surtout quand ils ,elles sont formatés politiquement...J'éprouve un dégoût indescriptible pour les militaires qui violent les enfants en Centre Afrique , je suis bien le seul d'ailleurs...Mais pour les militaires ne dit on pas si ton fils est propre à rien rassures toi , il fera un excellent militaire Je dénonce les retraites injustes et abusives de fonctionnaires
Je n'apprécie que les gens qui travaillent pour vivre et à contrario déteste ceux qui ne vivent aux crochets de la société..Pour les avocats je n'ai aucun avis et je ne pense pas avoir abordé le sujet une seule fois
Je crois avoir fait le tour sur ta question , quand au bois , si tu avais compris ma réponse , tu aurais perçu que je défendais l'artisan, en déplorant que certain tirent des conclusions hatives.

Pour les dames , jamais je n'en es rencontré je me contente de Didier van Cautelaert
Sur la vitre qui protège le guichet, un joli dessin montre une gentille dame qui dit Bonjour ! dans une bulle en souriant. Ce qui permet à lemployée, vingt centimètres plus bas, de continuer à faire la gueule en gagnant du temps sur les civilités.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Anne32, il semblerait que vous soyez très sensible au "prestige" de l'uniforme ? Il doit ètre gaté votre facteur quand il vous apporte le courrier ? :D :D
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »