coincetabulle a écrit : la légion d'honneur ! ouah !!! comme mimi mati ? ben dis donc, alors on peut y aller en fermant les yeux donc ....
8 ans à l'école d'officier. ça en fait quoi ? un prof ?
faut arrêter d'avoir des érections dés qu'on parle d'officier supérieur hein, ils sont une chiée plus mille dans ce cas, payés grassement et à vie au demeurant.
je ne connais pas ce monsieur qui est sans doute très bien sous tout rapport, mais ça n'en fait pas non plus quelqu’un d'intouchable juste parce qu'officier.
son pseudo programme ne me fais pas monter aux rideaux, si c'est le cas pour certains ici c'est qu'il ne vous faut vraiment pas grand chose.
J'ai le sentiment que vous ne connaissez rien à la décoration de la Légion d'Honneur
Aussi votre mépris pour cet insigne peut se comprendre
On ne mélange pas tout
Si madame Mati est respectable, sa Légion d'honneur ne peut se comparer à celle d'un homme qui a servi son pays et risqué sa vie pour que des imbéciles aient la possibllité.....de loin..... de se moquer ouvertement de son parcours
Quant à la solde des officiers, elles sont honorables, mais sans rapport avec les gains des joueurs de foot, pour donner un exemple que vous pouvez comprendre
Ce Général n'est pas intouchable, et il n'a jamais été poursuivi pour crime de guerre
C'est quand même bizarre etant donné l'anti militarisme qui foisonne en France, qu'on n'ait pas pu le coincer.....à votre grande déception......
Je ne connais pas le programme de cet ex Général, je le chercherai sur le Net, il ne sera sans doute pas mon candidat, mais si je devais faire un choix, je préfèrerais me ranger derrière sa bannière, plutôt que d'espérer une sécurité quelconque d'un pacifiste à tous crins......