Que veux-tu, une Pénélope cela attend son Ulysse partit faire une Odyssée pour redresser le France qui a grand besoin d'un grand homme comme lui.looping a écrit :hornby a écrit : Y a du bouleau : faut prouver qu'il s'est gouré, que sa Pénélope n'était pas "femme au foyer", comme il l'affirmait. Ensuite démontrer qu'elle bossait et surtout qu'elle justifiait son salaire, là c'est pas gagné !
Soit disant elle passe son temps à faire des confitures et plumer des poulets ....Pour 7000 boules par mois , c'est pas mal !
Fillon family gate
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Re: Les rotatives tournent à plein régime
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
-
- Posteur TOP VIP
Re: Les rotatives tournent à plein régime
Victor a écrit :Que veux-tu, une Pénélope cela attend son Ulysse partit faire une Odyssée pour redresser le France qui a grand besoin d'un grand homme comme lui.looping a écrit :
Soit disant elle passe son temps à faire des confitures et plumer des poulets ....Pour 7000 boules par mois , c'est pas mal !
Pendant que Pénélope plume les poulets , fifi lui, plume les pigeons qui ont cru en lui !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
- Posteur Titanesque
Re: Pénélope Fillon : 600 000€ en emplois fictifs
Cela s'appelle un attaché parlementaire , je ne perçois rien d'un technicien, un député est là pour faire des propositions au parlement point. La femme à Fillon ment effrontément quand elle annonce par deux fois qu'elle ne se mêle pas de la politique de son mari, d'une part elle parle bien de politique et pas de technicité , mais touche quand même 50 années de smic en 8 ans..Victor a écrit :C'est que je disais. Les attachés parlementaires ne sont pas connus du grand public et ont des fonctions "techniques" et non politiques.Nitram a écrit : François Fillon dans une "ambition intime" en novembre dernier : "J'ai toujours essayé de tenir ma vie privée à l'écart de ma vie publique"
http://www.ozap.com/actu/affaire-penelo ... ime/517992
La question pourquoi ment elle , la réponse coule de source pour planquer ces sources de financement... La bonne chrétienne qui applique à la lettre cette devise on est jamais aussi bien servi que par soi même
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- saint thomas
- Posteur DIVIN
Anne32 a écrit : On le saura bientôt, faut pas s'énerver comme ça.......
L'Avocat de Fillon a déposé des documents aujourd'hui au Parquet Financier
On verra bien alors ce qu'il en sortira.......
Oui, Fillon est allé chercher des docs de ses VRAIS collaborateurs de l'époque
Ca va être dur pour sa femme de se reppeler ce qu'elle n'a jamais écrit
Fillon va lui faire apprendre par coeur ces documents , histoire qu'elle sache un peu de quoi ils parlent , vu que ce doit être la première fois qu'elle les voit
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
- Posteur TOP VIP
Une tribune au 20h00 pour se justifier
ça serait bien si tous les français pouvaient venir s'expliquer au journal de 20h00 en cas de tracas , soit judiciaire , soit administratif , non ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Anne32
- Posteur DIVIN
saint thomas a écrit :Anne32 a écrit : On le saura bientôt, faut pas s'énerver comme ça.......
L'Avocat de Fillon a déposé des documents aujourd'hui au Parquet Financier
On verra bien alors ce qu'il en sortira.......
Oui, Fillon est allé chercher des docs de ses VRAIS collaborateurs de l'époque
Ca va être dur pour sa femme de se reppeler ce qu'elle n'a jamais écrit
Fillon va lui faire apprendre par coeur ces documents , histoire qu'elle sache un peu de quoi ils parlent , vu que ce doit être la première fois qu'elle les voit
Ah bon, génial, vous avez eu accès aux documents?????
Croyez vous que les magistrats du Parquet Financier sont des abrutis?????
Vraiment, ici, dans ce forum, nous avons des génies dans tous les domaines......quelle pépinière......tout le monde sait tout.......
Ben, moi, bêtement, naïvement, avec mon air c* et ma vue basse (arrête Mic, n'en rajoutes pas!!!) j'attends tout simplement les résultats de l'enquête avant de brailler " sus aux coupables".......
Ce soir sur TF1 Fillon s'exprimera, on verra ce qu'il a à dire pour sa défense
Et je le répète, pour que ça s'imprime dans certains cerveaux: Si Madame Fillon est reconnue coupable, son époux en assumera la responsabilité
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Bon, je me mets à ta place et à celle des autres groupies de droite, vous aviez votre champion, un type prêt à donner sa vie pour défendre le pognon et la caste des possédants, et là patatras, tout menace de s'écrouler pour une vulgaire affaire de détournement de fonds. Je ne vais pas jusqu'à dire que je compatis, je me réjouis forcément qu'un type aussi odieux et ennemi du peuple se retrouve dans sa merde, mais je comprends votre désarroi. Vous essayez désespérément de sauver les meubles, c'est naturel.Victor a écrit :Désolé, je ne connais pas d'attaché parlementaire. Tout ce que je sais, c'est qu'on ne les voie pas à la TV, en interview, etc.sacamalix a écrit :
Et donc quelle était sa "fonction technique" ? Faire à manger et s'occuper des gosses ?
Ils sont inconnus du grand public. Je ne saurais même pas dire si l'essentiel de leur travail se passe à l'assemblée ou sur le terrain en circonscription.
Mais bon, au fond de toi tu dois quand même te douter que si la Pénélope avait effectivement exercé cet emploi -et sur des années hein, on parle pas d'un stage de 6 semaines- il y aurait forcément des traces, des rapports, des témoignages de gens ayant été en contact avec elle etc... Or depuis 24 heures, Fillon et son clan n'ont pas été foutus d'en produire UN SEUL. On va lui laisser encore un peu de temps pour s'expliquer, mais vu comme c'est parti l'emploi fictif semble plus que probable quasi certain, et tu le sais aussi bien que moi.
- saint thomas
- Posteur DIVIN
je fais confiance au Canard : il n'avance JAMAIS sans billeAnne32 a écrit :
Fillon veut être président , il ferait n'importe quoi pour se tirer de ce bourbier
Sa seule solution c'est de prendre des docs de vrais collaborateurs et de les attribuer à sa femme
Frauder pour masquer une fraude en somme
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
y' a t-il des fiches de paie pour l'emploi supposé de madame Fillon ?
Faudrait au moins vérifier si les charges salariales et patronales ont bien été payées..
Faudrait au moins vérifier si les charges salariales et patronales ont bien été payées..
Lion a écrit :
- Anne32
- Posteur DIVIN
saint thomas a écrit :je fais confiance au Canard : il n'avance JAMAIS sans billeAnne32 a écrit :
Fillon veut être président , il ferait n'importe quoi pour se tirer de ce bourbier
Sa seule solution c'est de prendre des docs de vrais collaborateurs et de les attribuer à sa femme
Frauder pour masquer une fraude en somme
Si le Canard n'avance jamais sans bille, pourquoi a t'il été condamné à plusieurs reprises par la Justice......?????
Pour mémoire
-Selon le Figaro, en 2010, condamnation pour avoir diffamé le mari de Christine Lagarde
-En 2013, selon Libé, condamné pour diffamation à l'égard de Bernard Squarcini
-En 2014 Affaire Buisson, le Canard condamné
-le 10/10/2015, selon Médiapart, deux journalistes condamnés, l'un du Point, l'autre, Didier Hassoux du Canard condamnés à 3000 Euros d'amende avec sursis, pour avoir révélé l'appartenance aux Service de Renseignement du commissaire Paul Antoine Tomi
-le 19/12 2016 Le Canard est condamné en première instance par le TGI de Nîmes
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
- Posteur Giganovesque
Revue des deux mondes : Pénélope s'enfonce
Alors que Pénélope Fillon avait toujours confirmé son statut de "femme au foyer", elle vient de changer de braquet en affirmant avoir collaboré avec la "revue des deux mondes" afin de justifier un salaire annuel de 100000 euros pour un travail, en fait inexistant.
Pas de chance pour elle, son ancien patron, ex-directeur de la "revue des deux mondes", va témoigner demain, devant le "tribunal financier", que Pénélope Fillon n'a jamais effectué un travail pour cette revue, justifiant un tel salaire.
(info RTL).
Pas de chance pour elle, son ancien patron, ex-directeur de la "revue des deux mondes", va témoigner demain, devant le "tribunal financier", que Pénélope Fillon n'a jamais effectué un travail pour cette revue, justifiant un tel salaire.
(info RTL).
-
- Posteur Giganovesque
L'affaire "Pénélope Fillon" rappelle une affaire plus ancienne, "les Diamants de Bokassa" ,qui avait sévèrement plombé la campagne présidentielle de Giscard d'Estaing en 1981.
-
- Posteur TOP VIP
Re: Revue des deux mondes : Pénélope s'enfonce
par contre elle a travaillé aux deux couilles , vu la palanquée de gosses qu'elle se trimbale !
-
- Posteur Giganovesque
Re: Une tribune au 20h00 pour se justifier
Tout à fait !
Entendu sur RTL, l'avocat de Fillon n'aurait récupéré que quelques papiers pour justifier 500000 euros d'émoluments ?
Entendu sur RTL, l'avocat de Fillon n'aurait récupéré que quelques papiers pour justifier 500000 euros d'émoluments ?
-
- Posteur Giganovesque
Re: Revue des deux mondes : Pénélope s'enfonce
Ces gens là peuvent faire des gosses avec l'argent des contribuables.