Bonsoir !
Et bien... Une nouvelle arrivante sur ce forum, quoi je vise science po dans deux ans, donc je me suis dit que ça pourrait être cool de débattre un peu :3 (surtout que vous avez des discussions forte intéressante, huhu)
Voilà voilà !
Une de plus, une !
-
- En bonne voie!!
-
- Posteur DIVIN
Re: Une de plus, une !
Bonjour a toi et bienvenue.Braumeister a écrit : Bonsoir !
Et bien... Une nouvelle arrivante sur ce forum, quoi je vise science po dans deux ans, donc je me suis dit que ça pourrait être cool de débattre un peu :3 (surtout que vous avez des discussions forte intéressante, huhu)
Voilà voilà !
Tu pourras peut être éclaircir l'esprit de certains avec tes compétences de science po
-
- En bonne voie!!
Merci!
Et j'espère même si je n'y suis pas encore, haha!
Et j'espère même si je n'y suis pas encore, haha!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Tu veux rire, des experts science po il n'y a que ça sur notre forum..LOFOTEN a écrit :Bonjour a toi et bienvenue.Braumeister a écrit : Bonsoir !
Voilà voilà !
Tu pourras peut être éclaircir l'esprit de certains avec tes compétences de science po
Enfin bienvenue quand même à notre nouvelle collègue..
Lion a écrit :
-
- Posteur Giganovesque
Braumeister, avec un tel pseudo tes études ne seraient-elles pas plus précisément en science pot(de bière)?
Soit la bienvenue
Soit la bienvenue
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset