hornby a écrit : Anne32, ne se rend mème pas compte qu'elle défend "l'assistanat" et la "paresse", pour quelqu'un de droite, qui va voter Fillon, ce n'est pas surprenant ?
Mon épouse qui a travaillé toute sa vie, et a fait une belle carrière et qui bénéficiera d'une belle retraite, a toujours estimé que les "femmes au foyer" sont des "feignasses" !
![sourrire :D](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Vi, c'est vrai qu'une femme au foyer est une feignasse
Elle n'est que
-la cuisinière
-l'infirmière
-l'éducatrice
-la femme de ménage
-la public-relation
-la blanchisseuse
-la repasseuse
-la comptable
-celle qui fait les courses, remplit le frigo et le congel
-celle qui lorsqu'elle a le temps accompagne ses enfants lors de compétitions sportives
C'est vrai ça, qu'elles sont feignasses......
J'ai travaillé et aussi pris des congés sabatiques pour élever mes enfants
Je sais donc faire la différence entre les deux,et je connais pas mal de femmes qui préféraient travailler plutôt que de torcher leur marmaille et préparer le frichti.......
Qui donc est la plus feignasse????
Celle qui a des horaires ponctuels, pomponnée, qui est considérée, ou celle qui ne compte pas ses heures et est à la tâche 24 heures sur 24 ????
Pour en revenir à Fillon, qu'allez vous devenir les uns et les autres,s'il disparaît de la scène politique?????
Vous n'aurez plus rien à croquer
Regardez donc le nombre de sujets ouverts le concernant
Je le répète encore, contrairement aux gauchos de service qui font tout pour démolir la démocratie,mais qui ne seront heureusement jamais au pouvoir, je ne suis pas sectaire, et si Fillon est coupable, eh bien il assumera
Faut de temps en temps lire mes réponses, non?????Ca vous éviterait de radoter